| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 03:00:15 ![]() ![]() |
christell1986 | Attention tout de même à ne pas trop perdre. Enfin là ça va. En moyenne, on peut perdre jusqu'à 2 kilos par semaine mais plus ça peut être dangereux car risque de yoyo par la suite. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
christell1986 | sûrement. Personnellement, je préfère celui-ci qui est plus complet : http://www.les-calories.com/calorie-26-banane.html |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
christell1986 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 07:30:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'alcool, c'est chiant pour les régimes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SylvainPaleo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A voir : http://www.koreus.com/video/arthur [...] ation.html --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SylvainPaleo |
|
christell1986 | Je sais que pour un chocolat nesquick, on en a pour 150 kcal pour une portion normale (un bol) mais je trouve que dans les cafés, ils ont tendance à être plus sucrés (ou alors il n'y a que chez moi ^^) Cependant, ils sont dans des contenants plus petits donc ça doit se valoir niveau calorie. Bon le mieux étant café (même au lait) ou thé. J'utilise ce site www.les-calories.com/ Message édité par christell1986 le 21-05-2012 à 10:33:28 |
christell1986 |
|
jeffk | drap'
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
christell1986 | tu utilise quel méthode pour ton régime ? tu fais du sport en plus ? |
jeffk | Alors, J'ai très légèrement commencé. Age : 22ans. Vers 18ans j'ai arrêté le sport (j'en ai fais énormément avant), Et puis en parallèle le soir j'ai commencé à prendre un 4ème repas vers 22h30/23h devant la télé, juste avant de me coucher J'ai récemment arrêté de fumer, j'ai repris le sport (badminton + salle de sport), et je commence à manger plus sainement (plus de fastfood, ni charcuterie, saloperie, gateaux, ketchup etc...) en gros ça pourrait ressembler à un Dukan. Juste le matin où je conserve des pains au chocolat, ou brioche pasquier, ou bol de lait + céréale, ou chocolat chaud. Qu'en pensez vous ? ^^ J'ai peur d'avoir des vergetures plus tard Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 13:52:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem | L'huile d'amande douce en massage quotidien aide à ne pas avoir de vergetures --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk | Fin je voulais dire : le fait d'avoir trop de peau, que de la peau vide pendouille --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Genre combien de kg /semaine ?
Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 16:03:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 16:19:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et ça marche vraiment ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il parait, j'ai pas essayé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk | Et pour mon programme alimentaire tu en pense quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
christell1986 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ptin mais j'ai la dalle à 16h surtout si le midi c'est assez léger (viande blanche, légume, yagourt) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien Vive la super 5 ! | regime pizza maison ces jours ci --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk | Et le mc do une fois par semaine ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |