Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°664889
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 20:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

et en plus tu pinailles ....  :pfff:  :pfff:  

Bien sûr :sarcastic:
(c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres)

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 20:19:43
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:18:13  profilanswer

n°664898
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 20:19:36  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

quand je manie une machine dangeureuse ce sont les autres qui tombent dans les pommes , pas moi  :o  :whistle:  

[:alarmclock1]   :D  

n°664903
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:20:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et ça fait quoi si tu tombes dans les pommes alors que tu es au volant, que tu manies une machine dangereuse au travail ou autre ?...

putain mais tu es tetu, fier et j'en passes, t'arrete de te triturer l'esprit avec des détails et rend toi compte de ton intransigence et de ta betise ca nous fera les pieds, et bonnes vacances loin d'ici  [:reas0n]  :hello:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°664908
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:20:37  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

quand je manie une machine dangeureuse ce sont les autres qui tombent dans les pommes , pas moi  :o  :whistle:  

[:zebra33]

---------------
n°664916
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 20:21:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

putain mais tu es tetu, fier et j'en passes, t'arrete de te triturer l'esprit avec des détails et rend toi compte de ton intransigence et de ta betise ca nous fera les pieds, et bonnes vacances loin d'ici  [:reas0n]  :hello:  

Désolé si tu refuses de voir la vérité en face...
M'enfin si tu préfères recevoir des conseils de quelqu'un qui a perdu 1/3 de son poids en 60 jours, en faisant visiblement n'importe quoi ça te regarde.

n°664922
cdur
Posté le 13-06-2003 à 20:22:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bien sûr :sarcastic:
(c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres)

[:aloy]  a parler   :pfff:

n°664923
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 20:22:55  profilanswer

n°664929
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 20:23:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

M'enfin si tu préfères recevoir des conseils de quelqu'un qui a perdu 1/3 de son poids en 60 jours, en faisant visiblement n'importe quoi ça te regarde.

La véritai, cai nicopaipaicai!!!!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°664939
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:23:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

c son pb et j'ai fortement réagis qd il m'a dit son histoire.
je suis loin donc de prendre conseil sur cdur, ce qui n'empeche pas que tu nous soule !

---------------
n°664947
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:24:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:reas0n]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:24:23  profilanswer

n°664948
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:25:00  profilanswer

J'appelle un modo pour que me retire ce troller de mon topic merci

---------------
n°664952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 20:25:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'appelle un modo pour que me retire ce troller de mon topic merci  

Nicopaipaicai ne trolle jamai :o

---------------
n°664956
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 20:26:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non non, la vérité est détenue par celui qui a perdu tant de poids et ceux qui le soutiennent.
Même une personne opérée pour une gastroplastie ne perd pas autant sur deux mois... J'aimerais bien connaître l'avis de médecins éclairés. Ah! non suis-je bête, sont plus au courant de ce qui se fait maintenant, bâclent les consultations, sont de véritables charlatans...
Bonne soirée, je vous laisse entre gens bien pensants :jap:

n°664957
cdur
Posté le 13-06-2003 à 20:26:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

en aucuns cas j ai dis qu il fallait faire ce que j ai fait , je ne l'est pas dis ni proposé ....  :jap:  :jap: , je fais juste part de mon experience c tout , de plus mimette_ n a jamais dis qu elle suivais mes conseils donc je penses qu il va falloir que tu te moderes un peu  :jap:  :(  

:hello:  

n°664958
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-06-2003 à 20:27:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca m'aurai bien dit mais je suis sur aix en provence

domage

koi que si on est tous les 2 super motivé on se retrouve entre Beaune et Mâcon (ca fait a peu pres au milieu du trajet chez toi chez moi  

ca fait quelque kilometre (350 chacun) mais on fait ca en velo et c bon , tu va voir , on va perdre a vitesse grand V  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°664961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 20:27:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non non, la vérité est détenue par celui qui a perdu tant de poids et ceux qui le soutiennent.
Même une personne opérée pour une gastroplastie ne perd pas autant sur deux mois... J'aimerais bien connaître l'avis de médecins éclairés. Ah! non suis-je bête, sont plus au courant de ce qui se fait maintenant, bâclent les consultations, sont de véritables charlatans...
Bonne soirée, je vous laisse entre gens bien pensants :jap:

Personne ne le soutient boulay!!!

---------------
n°664965
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 20:28:09  profilanswer

Talisker a écrit :

domage

koi que si on est tous les 2 super motivé on se retrouve entre Beaune et Mâcon (ca fait a peu pres au milieu du trajet chez toi chez moi  

ca fait quelque kilometre (350 chacun) mais on fait ca en velo et c bon , tu va voir , on va perdre a vitesse grand V  :D  

:lol:  :hello:

---------------
n°665375
patman
Posté le 13-06-2003 à 22:04:49  profilanswer

chez pas si ca peut aider quelqu'un mais voila un ptit programme de nutritionniste enfin sur moi ca a marcher :p

matin:  
2 tartine de pain gris
ou 1 bol de kellogs machin fitness la ... (on va dire une bonne poignée de kellog pas plus)

10heure:
2 petit beurre un ptit bonbon (sec)

12 heure:
2 pistolet pour un total de 350 gramme avec de la salade des carrote jambon fromage etc des truc pas gras et beaucoup de légume

a 2 heure:
un petit beurre, petit bonbon etc (sec)

4heure:
un bol de kellogs (on va dire une bonne poignée de kellog pas plus)

5heure:  
un bon bol de soupe bien naturel faite par ses mains et non pas dans un sachet tout préparé

6 heure voir plus tard
votre repas composer de salade etc legume avec des sauce non grasse etc  

et le soir vers 10 heure un fruit, une pomme etc

accompagner le tout avec 1 litre et demis d'eau par jour et sur moi ca marche du tonerre ... fo dire ke j'avais un assez beau surpoid mais bon 15 kg en presk 3 mois je trouve ca pas mal je suis content d'avoir sauter le poid si ca a pu aider qqun voila ...

edit: 2 photo du menu plus détailler dsl pour la place mais si ca peut aider au moin une personne je ne c pas :)
c'est un menu personaliser kan meme prenez en compte mais je pense ke ca puet etre une petite base pour certain :)  

http://membres.lycos.fr/pastouilles/104-0472_img.jpg
http://membres.lycos.fr/pastouilles/104-0473_img.jpg

évidemnet une fois kon suit ca on se sent plus en forme moi ki ne mangeait pas au matin ni a 10 heure ni a 12 heure c sur kon est plus réveiller dans l'après midi ;)

Message édité par patman le 13-06-2003 à 22:19:40
n°665394
manara
Posté le 13-06-2003 à 22:08:51  profilanswer

bon courage :hello:

n°665450
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 22:20:16  profilanswer

merci patman et manara  :jap:  :hello:

---------------
n°667645
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 10:18:54  profilanswer

avertissement.

Nico _ PPC> tu cesses de pourrir (car c'est de la pollution comme tu sais si bien le faire) le topik de mimette avec tes vérités absolues à deux zlotys je ne le répèterais pas tu es averti.

mimette > bon courage pour ton régime ;)

n°667653
oO_Oo
Posté le 14-06-2003 à 10:22:49  profilanswer

Patman a écrit :

chez pas si ca peut aider quelqu'un mais voila un ptit programme de nutritionniste enfin sur moi ca a marcher :p

matin:  
2 tartine de pain gris
ou 1 bol de kellogs machin fitness la ... (on va dire une bonne poignée de kellog pas plus)

10heure:
2 petit beurre un ptit bonbon (sec)

12 heure:
2 pistolet pour un total de 350 gramme avec de la salade des carrote jambon fromage etc des truc pas gras et beaucoup de légume

a 2 heure:
un petit beurre, petit bonbon etc (sec)

4heure:
un bol de kellogs (on va dire une bonne poignée de kellog pas plus)

5heure:  
un bon bol de soupe bien naturel faite par ses mains et non pas dans un sachet tout préparé

6 heure voir plus tard
votre repas composer de salade etc legume avec des sauce non grasse etc  

et le soir vers 10 heure un fruit, une pomme etc

accompagner le tout avec 1 litre et demis d'eau par jour et sur moi ca marche du tonerre ... fo dire ke j'avais un assez beau surpoid mais bon 15 kg en presk 3 mois je trouve ca pas mal je suis content d'avoir sauter le poid si ca a pu aider qqun voila ...

edit: 2 photo du menu plus détailler dsl pour la place mais si ca peut aider au moin une personne je ne c pas :)
c'est un menu personaliser kan meme prenez en compte mais je pense ke ca puet etre une petite base pour certain :)  

http://membres.lycos.fr/pastouilles/104-0472_img.jpg
http://membres.lycos.fr/pastouilles/104-0473_img.jpg

évidemnet une fois kon suit ca on se sent plus en forme moi ki ne mangeait pas au matin ni a 10 heure ni a 12 heure c sur kon est plus réveiller dans l'après midi ;)

:lol: ya beaucoup trop a bouffer dans ce menu [:grise mine]  

c quoi ca collation de 15h00 collation de 15h01 collation de 15h03 :pfff: 3 biere par semaine :pfff: comment tu veux changer t habitudes alimentaire si tu bouffes 500 fois par jour :pfff:

Message édité par oO_Oo le 14-06-2003 à 10:23:41

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°667658
patman
Posté le 14-06-2003 à 10:26:11  profilanswer

déjà le menu il est pas fait par moi mais par un nutritionniste ensuite, c tout des truc sec etc son explication: faire marcher ton estomac le plus souvent possible sans prendre de graisse

maintenant si té plus qualifier qu'elle j'attend un menu de ta part :)

n°667661
oO_Oo
Posté le 14-06-2003 à 10:29:13  profilanswer

Patman a écrit :

sans prendre de graisse

si t'habitu ton estomac a marché tout le tps tu vas vouloir bouffer 50 fois par jour

le but c pas de pas prendre de graisse le but c d'en perdre

(j'avais grillé que ct un menu de nutritioniste ya qu'eux pour pondre des merdes pareil)

Message édité par oO_Oo le 14-06-2003 à 10:30:34

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°667761
Nico [PPC]
Posté le 14-06-2003 à 11:15:21  profilanswer

oO_Oo a écrit :

si t'habitu ton estomac a marché tout le tps tu vas vouloir bouffer 50 fois par jour

le but c pas de pas prendre de graisse le but c d'en perdre

(j'avais grillé que ct un menu de nutritioniste ya qu'eux pour pondre des merdes pareil)

Son programme alimentaire est très bien conçu :heink:
Manger une pomme à 16 heures ou autre chose faiblement calorique à 14 heures demande plus de calories pour l'éliminer que la valeur énergétique de l'aliment en lui-même... C'est ce qu'on appelle un régime à base de calories négatives et cela fonctionne très bien, preuve une fois de plus que les idées reçues... [:spamafote]

n°667781
cdur
Posté le 14-06-2003 à 11:19:12  profilanswer

Patman a écrit :

déjà le menu il est pas fait par moi mais par un nutritionniste ensuite, c tout des truc sec etc son explication: faire marcher ton estomac le plus souvent possible sans prendre de graisse

maintenant si té plus qualifier qu'elle j'attend un menu de ta part :)

kler , un estomac presque tt le temps en fonctionnement = bcp de calories brulées ///faut juste faire attention a ce que l on mets dedand :D  

un truc infaillible pour perdre qques calories en + ; faire la vaiselle soit meme héhé  :D  :jap: c prouvé .  

:hello:

n°668235
mimette_
Posté le 14-06-2003 à 13:06:24  profilanswer

Meganne a écrit :

avertissement.

Nico _ PPC> tu cesses de pourrir (car c'est de la pollution comme tu sais si bien le faire) le topik de mimette avec tes vérités absolues à deux zlotys je ne le répèterais pas tu es averti.

mimette > bon courage pour ton régime ;)

Merci bcp :)

---------------
n°677919
mimette_
Posté le 16-06-2003 à 12:42:10  profilanswer

voila je fais 75 kilos, soit 10 kilos en moins en 2 mois et 3 semaines

j'ai completement réintégré le pain dans mon alimentation, je mange a peu pres 1/5 de baguette par jour parfois par repas [:cupra]

---------------
n°677938
benji123
Posté le 16-06-2003 à 12:46:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

voila je fais 75 kilos, soit 10 kilos en moins en 2 mois et 3 semaines

j'ai completement réintégré le pain dans mon alimentation, je mange a peu pres 1/5 de baguette par jour parfois par repas [:cupra]

ca c cool...bah ze vous dis rdv ds deux mois et 3 semaines pour moi alors  :p  

n°677980
mimette_
Posté le 16-06-2003 à 12:53:55  profilanswer

benji123 a écrit :

ca c cool...bah ze vous dis rdv ds deux mois et 3 semaines pour moi alors  :p  

eheh  

moi c spectaculaire car jai qd meem au moins 25 kilos pour retrouver le poids de ma soeur jumelle par ex, donc ca fait bcp

tu as combien a perdre?

---------------
n°678001
benji123
Posté le 16-06-2003 à 12:57:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh  

moi c spectaculaire car jai qd meem au moins 25 kilos pour retrouver le poids de ma soeur jumelle par ex, donc ca fait bcp

tu as combien a perdre?

bah zété a 82 pr 1m70...la 78/79....et j'aimerais au plus 70...donc entre 65 et 70...ca fait une dizaine de kilo a perdre...
fé longtemps que je voulais perdre..mais jms eu la motiv..la c parti...suis confiant mm si ya des truk dont je ne pourrais me passer....

n°678038
mimette_
Posté le 16-06-2003 à 13:03:17  profilanswer

benji123 a écrit :

bah zété a 82 pr 1m70...la 78/79....et j'aimerais au plus 70...donc entre 65 et 70...ca fait une dizaine de kilo a perdre...
fé longtemps que je voulais perdre..mais jms eu la motiv..la c parti...suis confiant mm si ya des truk dont je ne pourrais me passer....

ne tinkiete pas il y a des trucs dont je ne peux me passer également

hier soir mon repas a été :
tarte de légumes (carottes, courgette, oignons, poivrons) + risotto avec carotte courgette curry amandes + mousse au chocolat
tout ca cuisiné par mes soins avec ce que j'ai dans le frigo
et faire a manger soit meme qd ya que des légumes dans le frigo au début tu luttes, et maintnt je m'inventes des repas et c mortel.

ah oui si hier soir j'ai mangé autant c que j'avai invité une heure avant des amis a venir manger et javai que des légumes, mai voyez jai reussi a faire un repas appétissant avec presque rien !

ce midi par contre jai vraiment plus rien donc ca va etre cannelloni je penses [:cupra]

---------------
n°678049
cedbest
Posté le 16-06-2003 à 13:05:17  profilanswer

Moi aussi en plein de dedans :)

Perdu 6/7kg en 1mois environ.  
Mange moins en général. (je choisis ce qui est le moins gras et encore mangeable au menu)
Ms m'en reste encore au moins 10 a perdre, voir 20 si ca veut etre parfait :D

Comment?

1. Manger moins: - de Frites, - de McDo, pas de Coca...
2. Du sport: Footing (2x/semaine), velo 10/15km (2x/sem), natation si possible 1x/semaine.

n°678099
benji123
Posté le 16-06-2003 à 13:12:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

ne tinkiete pas il y a des trucs dont je ne peux me passer également

hier soir mon repas a été :
tarte de légumes (carottes, courgette, oignons, poivrons) + risotto avec carotte courgette curry amandes + mousse au chocolat
tout ca cuisiné par mes soins avec ce que j'ai dans le frigo
et faire a manger soit meme qd ya que des légumes dans le frigo au début tu luttes, et maintnt je m'inventes des repas et c mortel.

ah oui si hier soir j'ai mangé autant c que j'avai invité une heure avant des amis a venir manger et javai que des légumes, mai voyez jai reussi a faire un repas appétissant avec presque rien !

ce midi par contre jai vraiment plus rien donc ca va etre cannelloni je penses [:cupra]

moi c la viande rouge a lakelle je pourrais pas dire aurevoir.... :cry:  :cry:  :cry:

edit : rien ke le pain...je patine pour plus en manger...;-)

Message édité par benji123 le 16-06-2003 à 13:17:25
n°678125
cedbest
Posté le 16-06-2003 à 13:17:34  profilanswer

benji123 a écrit :

moi c la viande rouge a lakelle je pourrais pas dire aurevoir.... :cry:  :cry:  :cry:  

Mais t'y a droit, juste pas ts les jours  :jap:

n°678136
mimette_
Posté le 16-06-2003 à 13:19:28  profilanswer

benji123 a écrit :

edit : rien ke le pain...je patine pour plus en manger...;-)

moi j'ai reintégré le pain, essaye de manger 1/5 de pain le midi et pas le soir si possible
pur ce qui est de la viande rouge tu peux encore en manger, certes moins et cuit a sec (avec creme fraiche 5% MG ou epices) tous les 3 jours a peu pres, le reste du temps mange des viandes blanches maigres

---------------
n°678137
benji123
Posté le 16-06-2003 à 13:19:51  profilanswer

Cedbest a écrit :

Mais t'y a droit, juste pas ts les jours  :jap:  

bah "avant"...en comptant 14 repas par semaine..devais y'avoir 9/10 fois de la viande rouge...lol...donc la...bah ca va devenir poisson ..poisson...poisson.. :)

n°678141
mimette_
Posté le 16-06-2003 à 13:20:42  profilanswer

benji123 a écrit :

bah "avant"...en comptant 14 repas par semaine..devais y'avoir 9/10 fois de la viande rouge...lol...donc la...bah ca va devenir poisson ..poisson...poisson.. :)  

je ne manges pas de poisson perso mon copain aime pas ca , mais je v my mettre.
manges des viandes blanches : moi c poulet a gogo

---------------
n°678157
benji123
Posté le 16-06-2003 à 13:24:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

je ne manges pas de poisson perso mon copain aime pas ca , mais je v my mettre.
manges des viandes blanches : moi c poulet a gogo

bof bof les viandes blanche...vé opter pour le poisson moi (cuit en papillottes au four avec un pau d'ail dessus...hhuuummm lol)
pour de la viande rouge...jms j'en mangerais cuit...c a peine si elle est chaude tellement je la cuit peu..mdr...qd je pense a une bonne cote de boeuf sanginolante...hhuummm ;)  ;)  ;)

n°678189
cedbest
Posté le 16-06-2003 à 13:29:00  profilanswer

Penser a boire bcp d'eau.
Perso, a chaque fois ke j'ai envie de grignoter, c boire de l'eau direct. ca rempli le ventre et ca passe :D

n°678213
benji123
Posté le 16-06-2003 à 13:32:25  profilanswer

Cedbest a écrit :

Penser a boire bcp d'eau.
Perso, a chaque fois ke j'ai envie de grignoter, c boire de l'eau direct. ca rempli le ventre et ca passe :D

pas de soucy...m'arrive de boire 4/5l d'o qd je fais rien (genre forum lol)...
donc ze pense que je bois assez...mdr...
minette, a peu pres cb de calorie par repas tu conseillerais?
edit : mm kestion pour toi cedbest stp ;-)

Message édité par benji123 le 16-06-2003 à 13:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)