Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°661476
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

ehhhh, c'est pas moi qui ai dit que tu bouffais a la vapeu.
je repondais a Nico qui parlait de bouffer a la vapeur.

On dit la meme chose toi et moi :pfff:

C'était un exemple la vapeur :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:17:21  profilanswer

n°661483
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:18:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai fait un régime drastique il y a quelques temps, cela a fait pire que mieux [:spamafote] Une heure de vélo par jour te permet de manger plus et c'est bien meilleur pour le système cardio-vasculaire... Je travaille beaucoup alors si en plus on me retire la nourriture je meurs :)

mais tu dois mal lire, je ne fais pas un régime drastique, c dingue ca mais regarde mes menus tu verras que je manges encore plus que mes soeurs, mais comparé a avant je fais des efforts pour équilibrer et ca marche !

ah jen ai marre des gens qui captent pas, bon v me doucher la ca va me détendre

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°661486
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:18:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu as du mal lire mon topic
j'ai meme pas envie de me répeter !!
je ne mange aucun aliment vapeur en tout cas, et je bouffe de lhuile (hier soir tomate mozza  :na:  

ce topic est en réponse a nico

---------------
n°661492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 12:19:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'était un exemple la vapeur :)

je sais bien, mais bon, fallait que je te cite :D

bon, c'est pas grave, c'est un quiproquo regrettable.
de toute facon, on est tous d'accord, une alimentation saine, c'est une bonne base deja. :)

n°661504
kham
Posté le 13-06-2003 à 12:20:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah jen ai marre des gens qui captent pas, bon v me doucher la ca va me détendre

tiens, je te trouve de moins bonne humeur aujourd'hui :whistle:

n°661520
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:21:48  profilanswer

kham a écrit :

tiens, je te trouve de moins bonne humeur aujourd'hui :whistle:  

mais ouais je viens de me lever, et on me dit que je fais un régime drastique, c un comble vu ce que je m'avale, ca me soule, ces gens la disent ca pour démotiver, genre "ton régime y marchera pas nanananere" c soulant putain je me casse le cul et on vient tout me retirer ma motivation

---------------
n°661540
kham
Posté le 13-06-2003 à 12:23:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais ouais je viens de me lever, et on me dit que je fais un régime drastique, c un comble vu ce que je m'avale, ca me soule, ces gens la disent ca pour démotiver, genre "ton régime y marchera pas nanananere" c soulant putain je me casse le cul et on vient tout me retirer ma motivation

mais non, on te soutient ici :)

ps: te lever a 12h? c'est cool...ici il est 17h30 pratiquement.

n°661551
squal le r​equin
Posté le 13-06-2003 à 12:24:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

allez courage je suis avec toi ! :hello: reste zen et tu t'en bas les ..... de ce que les gens disent  :jap:

n°661566
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:26:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

Loin de moi cette idée... Mais j'ai lu dans ce topic que tu mangeais tes salades sans huile et que tu utilisais des produits allégés [:spamafote] Pour moi c'est un régime drastique et ce n'est pas faire attention : quelqu'un qui fait attention met de tout et joue sur la quantité. Comme dit Coffe, je préfère manger moins plutôt qu'en plus grosse quantité mais en allégé.
Toute sa vie comme ça c'est dur, surtout quand on sait qu'une heure d'exercice tous les jours ou tous les deux jours permet de manger plus, et d'être en meilleure santé ;)

n°661570
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:27:05  profilanswer

vi c cool detre au chomage ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:27:05  profilanswer

n°661577
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-06-2003 à 12:27:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui k@zouille tu as un pb de santé?

Non !! Comme je te l'ai dit en MP, je suis ancien bouboule, et maintenant, c'est pour des raisons sportives.

Donc, ça ne me dérange pas de remplacer un bout de viande par une proteine de soja de temps en temps, pour apporter des éléments que la viande ne porte pas. Ou de rajouter un "repas" à 10h ou 16h à base de protéine.

Mis à part ça, j'adore manger ! C'est pour ça que je n'aime pas les substituts de repas, tout comme toi !

n°661581
squal le r​equin
Posté le 13-06-2003 à 12:28:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi aussi je le suis en ce moment ;) , mais je rattaque dès le 1er  :sweat:

n°661594
kham
Posté le 13-06-2003 à 12:29:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah, si tu le prends bien, le bon cote, c'est que ca te laisse le temps de mettre en place tes nouvelles habitudes alimentaires.
j'imagine mal faire ca avec le stress d'un nouveau boulot, le sandwich avale en vitesse ou que sais-je...

ps:tu postes sous la douche ? :whistle:

n°661613
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:31:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Loin de moi cette idée... Mais j'ai lu dans ce topic que tu mangeais tes salades sans huile et que tu utilisais des produits allégés [:spamafote] Pour moi c'est un régime drastique et ce n'est pas faire attention : quelqu'un qui fait attention met de tout et joue sur la quantité. Comme dit Coffe, je préfère manger moins plutôt qu'en plus grosse quantité mais en allégé.
Toute sa vie comme ça c'est dur, surtout quand on sait qu'une heure d'exercice tous les jours ou tous les deux jours permet de manger plus, et d'être en meilleure santé ;)

mais c ce que je fais bourdel !
bien sur lhuile de tournesol jevite, je met de lhuile de parafine et ca c pas dur et ca peut etre toute sa vie.
de lhuile y'en a assez ailleurs koi donc c pas indispensable, et une vinaigrette au fromage blanc c hyper bon.
mes aliments alégés sont juste : beurre , sucre et creme fraiche / from blanc.

c pas difficile et c pas du tout ce que j'appelle drastique, ou alors tu as rien entendu

---------------
n°661623
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:32:55  profilanswer

kham a écrit :

bah, si tu le prends bien, le bon cote, c'est que ca te laisse le temps de mettre en place tes nouvelles habitudes alimentaires.
j'imagine mal faire ca avec le stress d'un nouveau boulot, le sandwich avale en vitesse ou que sais-je...

ps:tu postes sous la douche ? :whistle:

j'ai pas encore été sous la douche je terminai une partie de tarot sur le net

ouais c clair ca me laisse toute mon énergie pour rééadaptaer mes habitudes alimentaires qui etai catastrophiques

---------------
n°661630
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:33:42  profilanswer

et Nico, sache que je mange encore bcp bcp !
c dingue que tu croie ca ...
enfin bon voila tu ma bien soulé a++

---------------
n°661631
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:33:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais c ce que je fais bourdel !
bien sur lhuile de tournesol jevite, je met de lhuile de parafine et ca c pas dur et ca peut etre toute sa vie.
de lhuile y'en a assez ailleurs koi donc c pas indispensable, et une vinaigrette au fromage blanc c hyper bon.
mes aliments alégés sont juste : beurre , sucre et creme fraiche / from blanc.

c pas difficile et c pas du tout ce que j'appelle drastique, ou alors tu as rien entendu

Fais comme bon te semble, chacun ses goûts culinaires... mais souviens-toi que l'exercice est la base de la perte de poids [:spamafote]

n°661640
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:35:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Fais comme bon te semble, chacun ses goûts culinaires... mais souviens-toi que l'exercice est la base de la perte de poids [:spamafote]

j'ai été grande sportive et donc je sais ce que je fais.
il fallait deja que je regle ce pb alimentaire, je mangeai pour 4.
je ne manges pas moins, loin de la, mais mieux.
avant : jms de légumes, tout cuisiné avec une tonne dhuile, paquet de gato obligatoire le soir ...

---------------
n°661660
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 12:39:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non: J'suis pas d'accord ! Pendant longtemps, je faisais 3 à 4heures de sport par jour. Le poids stagnait et j'étais gras.

Un été, j'ai fais une pause niveau sport (pour mes articulations). Donc 3 mois sans sport, mais avec une alimentation equilibree => j'ai perdu beaucoup de gras.

Le sport, ça aide, mais c'est pas la base d'un régime.
Tu es ce que tu manges ....

n°661661
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:39:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai été grande sportive et donc je sais ce que je fais.
il fallait deja que je regle ce pb alimentaire, je mangeai pour 4.
je ne manges pas moins, loin de la, mais mieux.
avant : jms de légumes, tout cuisiné avec une tonne dhuile, paquet de gato obligatoire le soir ...

Mieux j'en doute...j'ai entre autres lu que tu mangeais des féculents "de temps en temps" alors qu'il faut en manger tous les jours, tout comme le pain [:spamafote]
Accroître ton activité physique ne fera qu'augmenter ta motivation à perdre, ne serait-ce que marcher c'est très bon :)

n°661663
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:41:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mieux j'en doute...j'ai entre autres lu que tu mangeais des féculents "de temps en temps" alors qu'il faut en manger tous les jours, tout comme le pain [:spamafote]
Accroître ton activité physique ne fera qu'augmenter ta motivation à perdre, ne serait-ce que marcher c'est très bon :)

je marche, mais par contre manger des féculents tous les jours je ne suis pas du tout d'accord vu que je ne fais pas d'exercice.
j'aime pas trop les patates les pates et le riz depuis que je connais le gout des légumes !!!
je mange du pain, je l'ai réintégré dans mon alimentation, mais un ptit bout seulement, en plus ca me suffit.

---------------
n°661666
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:41:40  profilanswer

K@Zouille a écrit :

:non: J'suis pas d'accord ! Pendant longtemps, je faisais 3 à 4heures de sport par jour. Le poids stagnait et j'étais gras.

Un été, j'ai fais une pause niveau sport (pour mes articulations). Donc 3 mois sans sport, mais avec une alimentation equilibree => j'ai perdu beaucoup de gras.

1° je n'ai pas dit sport mais exercice physique, c'est différent :)
2° Le poids stagnait probablement parce que tu augmentais ta masse musculaire si tu veux mon avis. Le cardio training (vélo notamment) fait brûler la graisse et n'augmente que de très peu celle-ci.

n°661669
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:42:31  profilanswer

K@Zouille a écrit :

alors la je suis completement d'accord, moi aussi je faisai bcp bcp de sport, mais j'étai qd meme ronde, ptet que ct des muscles , mais je rentrai dans du 42 qd meme !
parceque je mangei nimporte comment, donc javai trop de graisse qui se transformait en muscles donc je faisai mastoque et c pas bo.

---------------
n°661675
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:43:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

je marche, mais par contre manger des féculents tous les jours je ne suis pas du tout d'accord vu que je ne fais pas d'exercice.
j'aime pas trop les patates les pates et le riz depuis que je connais le gout des légumes !!!
je mange du pain, je l'ai réintégré dans mon alimentation, mais un ptit bout seulement, en plus ca me suffit.

Ben ce n'est pas bon de ne pas bouger [:spamafote]  
Sans exercice le moindre écart te fera grossir [:spamafote]

n°661691
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 12:46:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben ce n'est pas bon de ne pas bouger [:spamafote]  
Sans exercice le moindre écart te fera grossir [:spamafote]

mé non putain t soulant a vouloir avoir raison, ca t'amuses de souler les gens et de les démotiver ?
je marche tous les jours, je ne prends jms les transports ni la voiture.
mais en ce moment ma priorité c mon alimentation.
tu crois que c facile de tout réapprendre comment manger ?
alors arrete de donner des conseils car franchement on peut pas dire que tu ai l'expérience suffisante pour donner des lecons (ton régime drastique en est la preuve).

ici j'ai certes besoin de conseil, mais surtout de motivation, alors les tiens tu te les gardes car en plus tu ne dis que des banalités dont on est tous au courant : exercices c cool, mais par contre qd tu dis des trucs fo comme "mangez des féculents tous les jours, c bon mnangez en !" nan mais nimporte koi, tu veux koi que je reprenne mon poids initial si je suis tes conseils ?

je repete il faut d'abord avoir une alimentation saine, et il fallait que j'apprenne cela, ce qui n'est pas facile du tout, donc je ne pouvai pas trop le concilier au début avec un sport, car jorai eu faim et donc ca m'aurai décourager, tu comprends ?

---------------
n°661743
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 12:55:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

mé non putain t soulant a vouloir avoir raison, ca t'amuses de souler les gens et de les démotiver ?
je marche tous les jours, je ne prends jms les transports ni la voiture.

Tu viens d'avouer que tu ne fais pas d'excercice, faudrait savoir [:spamafote] Marcher une heure à rythme soutenu (pas à 2 à l'heure) te fait perdre une centaine de calories soit à peine deux yahourts à 0%. Faire une heure de vélo à 25 km/h te permet de brûler 4 fois plus de calories.

mimette_ a écrit :

mais en ce moment ma priorité c mon alimentation.
tu crois que c facile de tout réapprendre comment manger ?
alors arrete de donner des conseils car franchement on peut pas dire que tu ai l'expérience suffisante pour donner des lecons (ton régime drastique en est la preuve).

Réapprendre à manger est une bonne initiative...mais comprends bien que si tu ne bouges pas en parallèle l'intérêt est limité. Mon régime a été une expérience bénéfique car je n'ai plus jamais fait les erreurs que tu fais aujourd'hui (supprimer corps gras, manger de l'aspartame au lieu du sucre, etc.).

mimette_ a écrit :

ici j'ai certes besoin de conseil, mais surtout de motivation, alors les tiens tu te les gardes car en plus tu ne dis que des banalités dont on est tous au courant : exercices c cool, mais par contre qd tu dis des trucs fo comme "mangez des féculents tous les jours, c bon mnangez en !" nan mais nimporte koi, tu veux koi que je reprenne mon poids initial si je suis tes conseils ?

Je ne fais lire que les statistiques : 95% de ceux qui font un régime reprennent leur poids initial dans les trois ans qui suivent. Manger des féculents tous les jours c'est du n'importe quoi ? Consulte un diéteticien tu verras s'il ne dit pas la même chose.

mimette_ a écrit :

je repete il faut d'abord avoir une alimentation saine, et il fallait que j'apprenne cela, ce qui n'est pas facile du tout, donc je ne pouvai pas trop le concilier au début avec un sport, car jorai eu faim et donc ca m'aurai décourager, tu comprends ?

Je ne pense pas que se focaliser sur l'alimentation et ne pas bouger soit meilleur pour la santé :)

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 12:55:45
n°661758
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 12:57:44  profilanswer

bonjours , et bien c plutot mouvementé ici  :D  

mimette_ , je penses que ts ls conseils que tout le monde te donne c juste pour te permettre de faire le tri ds ce qui est possible ou pas pour toi  :jap:  

le regime , c qque chose de tres personnel , et il est vrai qu on a pas forcement envie d ecouter et de mettre en pratique tt ce qui se dis ..  

une chose est sure ,si tu te sens a l aise avec la regime que tu suis alors c nikel , n en change pas ... mais varie le de temps en temps , ton cerveau est comme un muscle , il a des souvenirs ; a terme , il va falloir que tu changes un peu ton regime sinon tu vas stagner ... mais bon je vois que tu as deja pas mal perdu , c bien , tu es sur la bonne voie...  :jap:  :)  

nico ppc ; je ne suis pas non plus d accord ds le fait de manger des feculents ts ls jours , la viande non plus d ailleurs , 2 fois de feculents ds la semaine et environ 3 fois de la viande par semaine aussi , c amplement suffisant sauf si biensur tu fais du sport ou là il te faut pas mal de prot en + ...  :)  

:hello:

n°661773
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:01:13  profilanswer

cdur a écrit :

nico ppc ; je ne suis pas non plus d accord ds le fait de manger des feculents ts ls jours , la viande non plus d ailleurs , 2 fois de feculents ds la semaine et environ 3 fois de la viande par semaine aussi , c amplement suffisant sauf si biensur tu fais du sport ou là il te faut pas mal de prot en + ...  :)  

Citation :

Aucun aliment ne contient tout ce qui nous est nécessaire en protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux, de même qu’aucun aliment n’est à proscrire complètement dans un régime alimentaire normal. Il n’y a pas d’aliment "mauvais", il n’y a que de mauvaises habitudes alimentaires...                

Les différents groupes d’aliments sont plus ou moins riches en glucides, lipides et protéines, ainsi qu’en vitamines et minéraux. Pour l’équilibre alimentaire comme pour le plaisir de manger, il faut prendre chaque jour des aliments de chaque famille en fonction des apports conseillés.

(doctissimo.com)

On en revient à ce que je disais : il faut manger de tout, et adapter les quantités. Mais bon, si son régime lui convient tant mieux :jap:

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 13:01:36
n°661781
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 13:01:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne fais lire que les statistiques : 95% de ceux qui font un régime reprennent leur poids initial dans les trois ans qui suivent. Manger des féculents tous les jours c'est du n'importe quoi ? Consulte un diéteticien tu verras s'il ne dit pas la même chose.

un dieteticien , c pas le type qui te prends 60? pour te dire ce que tu sais deja , tu te rends pas compte que la france a un retard de 10 ans en diet .... tu veux des vrai conseils , va voir un preparateur phisyque , meme si tu ne fais pas de sport , deja c bcp moins cher et puis le gars s y connait bcp plus que cess gentils dieteticiens qui te sortent toujours les meme regimes a 1 francs ...  

un diet c bien si tu dois perdre 5 kilos , au dela de 5 kgs oubli le diet ...  

edit : efefctivement tous les aliments sont bon pour la sante a condition de savoir quand les manger ... mais je suis d accord avec ce pricncipe  :jap:

Message édité par cdur le 13-06-2003 à 13:03:32
n°661790
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:03:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu viens d'avouer que tu ne fais pas d'excercice, faudrait savoir [:spamafote] Marcher une heure à rythme soutenu (pas à 2 à l'heure) te fait perdre une centaine de calories soit à peine deux yahourts à 0%. Faire une heure de vélo à 25 km/h te permet de brûler 4 fois plus de calories.

Réapprendre à manger est une bonne initiative...mais comprends bien que si tu ne bouges pas en parallèle l'intérêt est limité. Mon régime a été une expérience bénéfique car je n'ai plus jamais fait les erreurs que tu fais aujourd'hui (supprimer corps gras, manger de l'aspartame au lieu du sucre, etc.).

Je ne pense pas que se focaliser sur l'alimentation et ne pas bouger soit meilleur pour la santé :)

eh beh merci pour la motivation que tu m'apporte c vraiment trop aimable a toi, maintnt je te demandes de sortir de ce topic et de ne pas y revenir !

ps : diététicien non merci ce ne sont pas des médecins, mais par contre le nutritionniste dis quon a pas besoin de féculents tous les jours
de plus je repete c pas régime mais reequilibrage alimentaire
enfin pour l'exercice ma marche je ne considere pas ca comme du sport je te rassure.

---------------
n°661801
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:04:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Citation :

Aucun aliment ne contient tout ce qui nous est nécessaire en protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux, de même qu?aucun aliment n?est à proscrire complètement dans un régime alimentaire normal. Il n?y a pas d?aliment "mauvais", il n?y a que de mauvaises habitudes alimentaires...                

Les différents groupes d?aliments sont plus ou moins riches en glucides, lipides et protéines, ainsi qu?en vitamines et minéraux. Pour l?équilibre alimentaire comme pour le plaisir de manger, il faut prendre chaque jour des aliments de chaque famille en fonction des apports conseillés.

(doctissimo.com)

On en revient à ce que je disais : il faut manger de tout, et adapter les quantités. Mais bon, si son régime lui convient tant mieux :jap:

mais je manges de tout relis ce topic
ce n'est pas le sucre édulcorant, anecdotique, quifont que me régime est drastique

---------------
n°661871
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:14:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais je manges de tout relis ce topic
ce n'est pas le sucre édulcorant, anecdotique, quifont que me régime est drastique

Manges-tu ceci chaque jour ? :

Citation :

Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :  

Une entrée de légumes cuits ou crus ou du potage ;  
De la viande, du poisson ou des oeufs ;  
Un plat de légumes cuits (à l’un des repas) ;  
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l’autre repas) ;  
Une part de fromage ou son équivalent en produits laitiers ;  
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l’eau.

Dr Béatrice Sénemaud, doctissimo.com

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 13:19:20
n°661895
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:17:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

eh beh merci pour la motivation que tu m'apporte c vraiment trop aimable a toi, maintnt je te demandes de sortir de ce topic et de ne pas y revenir !

ps : diététicien non merci ce ne sont pas des médecins, mais par contre le nutritionniste dis quon a pas besoin de féculents tous les jours

C'est justement un médecin qui a écrit ce que j'ai copié plus haut. Et puis je te rappelle qu'être diététicien demande des diplômes au même titre que les autres professions réglementées. Sinon je n'ai pas encore rencontré un seul médecin qui m'a dit de ne manger des pates que deux fois par semaine ! Quant au taux d'echec, c'est justement parce que beaucoup font n'importe quoi qu'ils regrossisent (ce que j'ai fait la première fois et je n'y ai pas coupé) [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 13:21:30
n°661929
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:24:28  profilanswer

Alors a coup sur chaque jour je manges :
Un plat de légumes cuits (à l?un des repas) ;  
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l?eau

Il y a juste les féculents que je manges tout les deux jours :
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l?autre repas) ;

Message édité par mimette_ le 13-06-2003 à 13:26:13

---------------
n°661936
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:25:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est justement un médecin qui a écrit ce que j'ai copié plus haut. Et puis je te rappelle qu'être diététicien demande des diplômes au même titre que les autres professions réglementées. Sinon je n'ai pas encore rencontré un seul médecin qui m'a dit de ne manger des pates que deux fois par semaine ! Quant au taux d'echec, c'est justement parce que beaucoup font n'importe quoi qu'ils regrossisent (ce que j'ai fait la première fois et je n'y ai pas coupé) [:spamafote]

TU faisais nimporte koi, JE ne fais pas nimporte koi, alors évite de reporter tes fautes sur les autres, sur ce je ne te retien pas

---------------
n°661946
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 13:26:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

2° Le poids stagnait probablement parce que tu augmentais ta masse musculaire si tu veux mon avis. Le cardio training (vélo notamment) fait brûler la graisse et n'augmente que de très peu celle-ci.

Oh que non !! Le miroir me disait le contraire !

Et sinon, Doctissimo.com, c'est pas la sainte Bible !

Les féculents tous les jours, je suis aps d'accord. Pour moi, je le sens à la fatigue. C'est environ 2 fois par semaine, après l'entrainement.

Ca aussi : la majorité des docteurs te diront qu'il faut manger les pates la veille , ou 6 heures avant l'effort. Moi, je les assimile mieux après l'entrainement  [:spamafote]  

Pour tout le reste, je partage l'avis de Mimette. LE sport n'est pas nécessaire pour un régime. C'et un plus !

n°661960
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:27:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

Alors a coup sur chaque jour je manges :
Un plat de légumes cuits (à l’un des repas) ;  
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l’eau

Il y a juste les féculents que je manges tout les deux jours :
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l’autre repas) ;

Le problème c'est que ce n'est pas chaque jour qu'il faut lire mais "à chaque repas" [:spamafote]

n°661961
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:27:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

TU faisais nimporte koi, JE ne fais pas nimporte koi, alors évite de reporter tes fautes sur les autres, sur ce je ne te retien pas

Je faisais ce que tu fais aujourd'hui.

n°661992
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:32:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas chaque jour qu'il faut lire mais "à chaque repas" [:spamafote]

tu ne sais pas lire ?
chaque repas peut compenser lautre, donc c chaque jour  :sarcastic:

---------------
n°661996
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:32:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je faisais ce que tu fais aujourd'hui.

c ca un régime drastique ?
mais merde tu me soule tu comprends que daaaaaaaaalle ciaoooooooooooo au revoiiiiiiiiiir bye byyyyyyee

---------------
n°661998
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:33:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Manges-tu ceci chaque jour ? :

Citation :

Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :  

Un plat de légumes cuits (à l?un des repas) ;  
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l?autre repas) ;  
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l?eau.

Dr Béatrice Sénemaud, doctissimo.com

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)