|
Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:46:22 |
ViMx | Tiens ... Jamais vu ce topic
Message édité par ViMx le 10-12-2012 à 13:50:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tout pareil, c'est allé très vite mieux dès que je me suis mis à peser les pâtes avant de les mettre à cuire. Avant je ne le faisais jamais, je les mettais au pif et je finissais l'assiette. Petit conseil: ne te donne pas de délai. Donne-toi un objectif de poids, mais la contrainte de délai n'est pas nécessaire, elle ne peut que gêner le processus. Laisse faire ton organisme. Sinon y a toujours des aliments que tu peux bannir, genre chips, cacahuètes. Mais bon j'ai déjà écris des pavés dans ce topic si tu veux des détails. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 31-10-2012 à 19:28:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ViMx |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zangalou | après plusieurs régimes (-30kg seul puis -15kg avec dukan) j'ai repris un peu (10kg), donc je veux perdre un 20kg de plus, histoire d'arriver à 90 (oui faites le calcul pour savoir a combien j'étais à une époque). Depuis 1 an je bosse debout, ce qui m'a permis sans améliorer mon alim de ne pas trop prendre, mais la je me dit que si je fais attention, travail debout + marche matin et soir pour chez moi/bus, ça pourrait le faire pas mal. J'ai commencé lundi, à suivre ! Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-11-2012 à 19:06:16 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:39:52 |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-11-2012 à 19:55:21 |
christell1986 |
|
Zangalou | cest pas la période des régimes faut croire |
ViMx |
Moi qui pensait que le froid allait justement aider Message édité par ViMx le 09-12-2012 à 17:38:17 |
Zangalou | perso ça fonctionne plutôt bien, je meurs pas de faim, je fais attention a pas me bourrer, je me fais même plaisir le WE, pour le moment j'ai -3.5kg en un peu moins de deux semaines. |
Zangalou |
|
christell1986 |
|
lesseth_noir | Merci
|
Zangalou | et voilà inscription au gym + entraîneur privé fait ce matin, le porte monnaie a mal |
christell1986 |
|
christell1986 | Ah oui quand même. Perso, j'ai préféré investir dans un super vélo d'appartement. Celui-ci : http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 15642.html
|
lesseth_noir | J'ai deja essaye les velos d'appart a la maison et franchement je deconseille si t'es ps dans une maison: transpiration par terre, nettoyage, etc... Et t'as interet a prendre de la bonne came pour que ca tombe pas en panne. Bref trop de galeres. Message cité 1 fois Message édité par lesseth_noir le 12-01-2013 à 17:44:35 |
Zangalou |
|
christell1986 |
|
lesseth_noir |
|
christell1986 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je sais pas si les jus de fruits sont une bonne idée. Le mieux serait de passer à l'eau. Maintenant si tu veux maintenir un haut volume de sport, faut peut-être voir comment ils s'alimentent sur le topic muscu ? Genre des pâtes pour l'effort ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
christell1986 |
|
ViMx | J'ai une technique pour perdre 4 kg en 10 jours
|
christell1986 | Il n'y a pas de recette type. L'intérêt étant de varier et de manger équilibré. Tu as des recettes sur AZ recette sinon dans la catégorie minceur. |
strummm | Yop quelqu'un aurait une liste type d'ingrédient qui serait bon pour la ligne et la santé histoire d'avoir plus ou moins la meme liste de course ça serait sympa merci! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | je post un truc que j'avais envoyé en MP.
just a pinch | Recettes
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 02-03-2013 à 12:28:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
[Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |