|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je demande l'aide des Lillois svp |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:38:16 |
xsite Extrémiste à deux balles | Et Internet ça sert à quoi? Message édité par xsite le 11-03-2003 à 12:40:35 --------------- Sur les nerfs |
TotalRecall | pas la moindre idée |
Nuk strike Cold as ice | A peu prés 30 secondes, le temps de sortir de la gare. |
Janfy Observateur |
ouaip c ca, c'est la rue qui longe la gare Lille Flandres et est à 2 min de Lille Europe. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
supertimor Le Numero 1 | merci de vos reponses, chers messieurs --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
phenos Parti un jour... | tu viens pour y faire quoi ? Message édité par phenos le 11-03-2003 à 21:38:32 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Et ils font ca à Lille --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:28:20 |
Janfy Observateur |
c à l'ESC ? |
supertimor Le Numero 1 | vi --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
phenos Parti un jour... | venir etudier à Lille c'est de l'auto-flagellation --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
phenos Parti un jour... | C'est à se flinguer
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | bon aller chui trop gentil :
|
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Janfy Observateur |
garfield3028 |
|
phenos Parti un jour... | c'est galere. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
garfield3028 |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
phenos Parti un jour... | y'a un quick --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
reivax59 | J'ai habité plus d'un an en face de l'école des Arts et Métiers.
Message édité par reivax59 le 12-03-2003 à 19:27:35 --------------- Strava |
phenos Parti un jour... | Lille franchement, je deconseille si t'as pas la thune pour habiter dans le centre --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
tu comptes t'inscrire ou ? |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le |