Si qqun a le niveau terminale ES et s'y connait en log, laissez votre mail! J'ai un exo pour lundi! Merci
Poste le là ton exo, c'est trop lourd par email.
C'est parce que le j'ai scanné! Il est sur mon disque dur: je te l'envoye par mail ok? stp!!!!!!!
On peut faire comme ça mais là je pars, je serai là que ce soir tard et demain matin.
C pas grave, laisse ton mail je te l'envoye et dès que ta le tps, envoye moi la réponse! merci à toi.
pkoi tu postes pas le scan ici ?
Comment?
tu uploades ton scan sur un ftp et apres tu fais : [img]l'adresse de ton image[/img] PS: assure toi que l'image pese pas 5mo sinon ca va encore gueuler...
Je maitrise pas trop l'informatique... Ftp c koi? comeent tu fais? elle fait 1,77mo!
je te l'aurais bien fait mais j'ai pas de ftp demande à quelqu'un si il peut le faire pour toi... PS: tu vas te faire tuer avec ton image de 1.77mo : cest kel format ?? (essaie de la modifier pour qu'elle soit moins grosse...). sinon, tu fais un peu + simple, tu prends 15minutes et tu recopies ton enoncé (si c'est faisable...)
envoie moi ton image sur aulin@free.fr, je l'uploaderai
Ou alors si tu peux m'aider, laisse moi ton email et je te l'envoye! OK?
j'ai bien reçu ton image. Je regarde plus tard.
bon, j'ai 5 minutes, là. Qu'est-ce que t'arrives pas à faire dans le calcul de dérivée ? Tu connais la formule : [ u( v(x) )]' = u'( v(x) ) * v'(x) ? en posant u(X) = X² et v(x) = ln(x) ça roule.
voila l'énoncé
Mauvaise sous catégorie.