|
Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:28:52 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
christell1986 | Tout à fait d'accord. Et point important, ne pas croire que la salade sera moins calorique que le reste. Par exemple la salade caesar est plus calorique qu'un cheeseburger. Voila un tableau : http://www.mag-nutrition.com/nutri [...] t-food.htm Sinon pareil, je mange de la pizza une fois toutes les deux semaines. Pour le 16h, tu peux manger éventuellement du fromage blanc avec des fraises, framboises (ce que tu veux), une pomme comme je t'ai dis qui te cale bien mieux que les céréales parce que les céréales te calent sur le moment mais son vite absorbé par ton organisme. Sinon préfère du pain même avec un petit peu de beurre (mollo sur le beurre quand même ^^) Ah et encore une idée reçue les fruits secs sont très caloriques contrairement à ce qu'on pourrait penser et les bannanes sont aussi sucré qu'une cannette de coca (bien que meilleure pour la santé). Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 25-05-2012 à 08:30:13 |
jeffk Fluent in shitposting | Le coca je prend du zéro donc pas de sucre
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | 1m70 / 64kg c'était bien pourquoi ta voulou maigir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigeyes | parce que j'étais mieux gaulée avant mes pbs de thyroïde :0
|
jeffk Fluent in shitposting | Ah oui tu es une femme j'avais pas vu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
christell1986 |
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 25-05-2012 à 11:21:27 |
jeffk Fluent in shitposting | Et si c'est un manque psycologique, il va stocker aussi dès qu'on le prend ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:23:56 |
bigeyes |
|
jeffk Fluent in shitposting | Et avec ce régime tu perds pas ? oO
Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 12:22:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Si ont partageais nos repas au jours le jours, pour ceux qui veulent/y pensent, histoire de donner des idées aux autres car les régimes c'est quand même limité, et moi j'ai pas beaucoup d'idée.
prophete99 | Par exemple ce midi:
|
jeffk Fluent in shitposting | le pain de mie aussi je pense que c'est mauvais Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 13:38:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
prophete99 |
jeffk Fluent in shitposting |
prophete99 |
|
bigeyes |
|
Quand on fait un regime pour "beauté" ca finit toujours mal, a moins d'etre une stars comme britney et se payer un coach sportif et faire toute la journée du sport (pas facile si on travaille). enfin bref, je te conseil de faire progressif et d'etre suivi par un pro et de faire régulièrement du sport. Perdre plus de 10 kg quand on est en imc normal, c'est très dur. Message édité par fabien le 25-05-2012 à 15:59:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | remember 2005
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-06-2012 à 10:34:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
prophete99 | Avec mon alimentation actuelle, je viens de prendre 800 grammes...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon allez, à mon prochain caca je me pèse. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 82kg, -500g en 7 jours, le rythme ralenti mais ça baisse toujours. edit: je note que je me sens bien plus à l'aise dans les montées à vélo. Message édité par roscocoltran le 22-06-2012 à 19:59:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | il paraît que les paliers sont les poids qu'on a eu pendant longtemps. Moi c'est justement 82kg par exemple.
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 23:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 01:00:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
[Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |