Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°661998
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Manges-tu ceci chaque jour ? :

Citation :

Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :  

Une entrée de légumes cuits ou crus ou du potage ;  
De la viande, du poisson ou des oeufs ;  
Un plat de légumes cuits (à l?un des repas) ;  
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l?autre repas) ;  
Une part de fromage ou son équivalent en produits laitiers ;  
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l?eau.

Dr Béatrice Sénemaud, doctissimo.com

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:33:19  profilanswer

n°662002
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:33:42  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Oh que non !! Le miroir me disait le contraire !

Et sinon, Doctissimo.com, c'est pas la sainte Bible !

Les féculents tous les jours, je suis aps d'accord. Pour moi, je le sens à la fatigue. C'est environ 2 fois par semaine, après l'entrainement.

Ca aussi : la majorité des docteurs te diront qu'il faut manger les pates la veille , ou 6 heures avant l'effort. Moi, je les assimile mieux après l'entrainement  [:spamafote]  

Pour tout le reste, je partage l'avis de Mimette. LE sport n'est pas nécessaire pour un régime. C'et un plus !

Doctissimo est fait par des médecins, et je cite doctissimo non comme bible mais plus simplement parce qu'ils disent la même chose que les médecins que j'ai consultés. Le miroir te disait le contraire concernant le vélo ? Regarde comment est taillé un cycliste... Le vélo ne muscle pas beaucoup, pas contre c'est certainement la meilleure chose avec la natation et le rameur pour perdre de la graisse.

Concernant les sucres lents, le problème c'est que la fatigue c'est comme la soif, elle intervient une fois que tu es dans une situation de carence. Les sportifs mangent des pates dès deux jours avant l'effort intensif, et pratiquement à tous les repas.  
Et puis je réitère ce que j'ai déjà dit : je n'ai pas parlé de sport mais d'exercice. Faire une balade à vélo d'une heure en forêt c'est de l'exercice, pas du sport.

n°662033
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:35:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu ne sais pas lire ?
chaque repas peut compenser lautre, donc c chaque jour  :sarcastic:  

Le problème c'est que tu manges des féculents tous les 4 repas au mieux d'après ce que j'ai compris donc tu ne compenses rien du tout.

n°662045
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:36:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

c ca un régime drastique ?
mais merde tu me soule tu comprends que daaaaaaaaalle ciaoooooooooooo au revoiiiiiiiiiir bye byyyyyyee

Supprimer corps gras, manger des féculents une fois tous les deux jours oui, et ne manger "qu'un petit bout de pain" c'est assez drastique oui.

n°662057
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:36:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le problème c'est que tu manges des féculents tous les 4 repas au mieux d'après ce que j'ai compris donc tu ne compenses rien du tout.

mais c'est justement ce que j'ai dit, c le seul aliment que je ne mange pas tout les jours, tu sais pas lire c pas possible, svp aidez moi dites moi queje suis pas folle !  :cry:

---------------
n°662061
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:37:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

Alors a coup sur chaque jour je manges :
Un fruit ;  
Du pain ;  
De l?eau

Il y a juste les féculents que je manges tout les deux jours :
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l?autre repas) ;

c bien ce que j'ai dit

tu aimes a ce point contredire les gens?

---------------
n°662062
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:37:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[quote]Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :  

(..)

Compenser on est bien d'accord, or je t'ai repondu plus haut.

n°662070
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:38:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Supprimer corps gras, manger des féculents une fois tous les deux jours oui, et ne manger "qu'un petit bout de pain" c'est assez drastique oui.

je reve  :sarcastic:

---------------
n°662071
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 13:38:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Citation :

Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :  

Un fruit ;  
Du pain ;  
De l?eau.

ta des actions sur ce site ? c un joli recueil d ineptie fait par un medecin qui n y connait strictement rien au regime et qui penses qu on regle le mal par le mal , c stange mais tu ne parles pas de l effet psychologique sur un regime ....  

ton site c bien pour les gens qui veulent perdre 1 ou 2 kilos et se stabiliser mais pas vraiment pour maigrir ...  

lol mais tu te rends compte de ce que tu dis , manger tt ce qui est ecris et ce a tous les repas nan mais lol , je ne peux pas te laisser dire ca ... une fois le regime finie je ne dis pas mais a ts ls repas ; c juste bon a rester gros plus lgtps ...  

va falloir que je le repete combien de fois que les diet et les medecins pour te faire maigrir son des pipes ...  :fou:  :fou: , ds la plupart des cas , ils n essaient meme pas de comprendre le pkoi du comment ...  

quitte a depenser des thunes pour mincir ,autant participer a des reunions de groupes ou les gens se motivent et s entre aide entre eux et se donne des conseils alimentaires.... mais pas chez un medecin foireux qui te rabache une veille recette ecrite sur son bouquin qui date de 1000 ans ...  :fou:  

mais bon , je ne t en veux pas , je suis content qu avec toi ca fonctionne mais certainement pas ds 95% ds cas , sinon y aurait pas cette recrudescence d obese en france ...  

:hello:  

ps:ne le prends pas mal , il n y a rien de perso contre toi , mais simplement sur ce que tu dis ...  :hello:

n°662081
squal le r​equin
Posté le 13-06-2003 à 13:38:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

je reve  :sarcastic:  

laisse tomber il est jaloux  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:38:40  profilanswer

n°662092
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:39:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais c'est justement ce que j'ai dit, c le seul aliment que je ne mange pas tout les jours, tu sais pas lire c pas possible, svp aidez moi dites moi queje suis pas folle !  :cry:  

Et le pain, tu as dit que tu n'en mangeais pratiquement pas [:spamafote] A partir du moment où il te manque une source ton régime n'est pas considéré comme équilibré si on se réfère à ce qu'ils disent plus haut. Mais si ton médecin dit que cela t'est adapté alors il n'y a pas de problème.

n°662101
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:40:08  profilanswer

nan mais sérieux il dit nimprote koi, en plus il essaye de dire que je dis des betises sur les féculents mais il dit nimporte koi qd on relis
c dingue il me souuuuuuule personne peut le virer de mon topic svp, un modo koi

---------------
n°662121
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:41:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et le pain, tu as dit que tu n'en mangeais pratiquement pas [:spamafote] A partir du moment où il te manque une source ton régime n'est pas considéré comme équilibré si on se réfère à ce qu'ils disent plus haut. Mais si ton médecin dit que cela t'est adapté alors il n'y a pas de problème.

ah il me manque du chocolat aussi, alors docteur que faire, j'en manges une tablette a chaque repas ?
tu sais lire ?
je n'ai pas vu de médecin et je ne compte pas en voir.
j'en manges du pain, ptet un bout par repas, mais pas une demi baguette comme avant
au début je prenai des waza et ca j'ai arreté car le pain c bon et comme jen mangerai toute ma vie autant commencer maintnt

---------------
n°662122
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:41:56  profilanswer

cdur a écrit :

ta des actions sur ce site ? c un joli recueil d ineptie fait par un medecin qui n y connait strictement rien au regime et qui penses qu on regle le mal par le mal , c stange mais tu ne parles pas de l effet psychologique sur un regime ....  

ton site c bien pour les gens qui veulent perdre 1 ou 2 kilos et se stabiliser mais pas vraiment pour maigrir ...  

lol mais tu te rends compte de ce que tu dis , manger tt ce qui est ecris et ce a tous les repas nan mais lol , je ne peux pas te laisser dire ca ... une fois le regime finie je ne dis pas mais a ts ls repas ; c juste bon a rester gros plus lgtps ...  

va falloir que je le repete combien de fois que les diet et les medecins pour te faire maigrir son des pipes ...  :fou:  :fou: , ds la plupart des cas , ils n essaient meme pas de comprendre le pkoi du comment ...  

quitte a depenser des thunes pour mincir ,autant participer a des reunions de groupes ou les gens se motivent et s entre aide entre eux et se donne des conseils alimentaires.... mais pas chez un medecin foireux qui te rabache une veille recette ecrite sur son bouquin qui date de 1000 ans ...  :fou:  

mais bon , je ne t en veux pas , je suis content qu avec toi ca fonctionne mais certainement pas ds 95% ds cas , sinon y aurait pas cette recrudescence d obese en france ...  

ps:ne le prends pas mal , il n y a rien de perso contre toi , mais simplement sur ce que tu dis ...  :hello:  

Tu as mal lu :lol: Je n'ai pas dit que ça fonctionnait dans 95% des cas mais que 95% de ceux qui font des régimes reprennent leur poids initial voire plus dans les trois ans. Effectivement, l'obésité est en hausse, et a pour raison principale le manque d'exercice...
Je n'ai pas d'actions sur ce site, je dis juste que cela correspond avec ce que les médecins m'ont conseillé.

n°662125
squal le r​equin
Posté le 13-06-2003 à 13:42:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais sérieux il dit nimprote koi, en plus il essaye de dire que je dis des betises sur les féculents mais il dit nimporte koi qd on relis
c dingue il me souuuuuuule personne peut le virer de mon topic svp, un modo koi

si j'étais modo ce serait vite vu !, il est en train de pourrir le topik  :fou:

n°662137
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:42:54  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

si j'étais modo ce serait vite vu !, il est en train de pourrir le topik  :fou:  

oui je suis bien dégoutée car j'essaye par tous les moyens detre motivée mais c pas ma faute je suis sensible et tomber sur des gens comme ca ca me démotive completement

---------------
n°662159
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:45:25  profilanswer

et franchement nico t pas bien intelligent de dire qu j'ai 95% de chance de regrossir car franchmeent je manges hyper équilibré

---------------
n°662164
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:45:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai pas vu de médecin et je ne compte pas en voir.

Très bonne initiative de ne pas voir de médecin, la santé ce n'est pas important après tout :sarcastic: Je note juste que :

1° tu te moques des conseils que je te donne,
2° tu encenses ceux qui vont dans le même sens que toi,
3° tu n'as même pas consulté de médecin, peut-être que si lui te contredirais tu prendrais conscience qu'un régime ne se décide pas à la légère (surtout si c'est du long terme, car si c'est pour remplacer de mauvaises habitudes par d'autres mauvaises ça ne sert en définitive pas à grand chose et cela peut-être dangereux).

n°662167
cdur
Posté le 13-06-2003 à 13:45:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu as mal lu :lol: Je n'ai pas dit que ça fonctionnait dans 95% des cas mais que 95% de ceux qui font des régimes reprennent leur poids initial voire plus dans les trois ans. Effectivement, l'obésité est en hausse, et a pour raison principale le manque d'exercice...
Je n'ai pas d'actions sur ce site, je dis juste que cela correspond avec ce que les médecins m'ont conseillé.

arf dsl pour les 95% ; mais bon toi aussi tu dis une vilaine ineptie , tu acceptes le fait qu il y est une recrudescence d obese en france et tu cite des regimes qui sont obsoletes pour les gens qui ont plus de 5 kilos a perdre , un conseil , si j etais toi , j enleverais doctissimo de mes favoris , tu te remplis la tete de conneries ....  

les medecins ne savent plus koi faire face a des gens qui ont bcp de poids a perdre ,alors il essaient de faire comme ils peuvent mais la plupart du temps il te font faire des enormùes conneries ....  

ne serais tu pas un peu obtu  ;)

n°662189
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 13:48:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui je suis bien dégoutée car j'essaye par tous les moyens detre motivée mais c pas ma faute je suis sensible et tomber sur des gens comme ca ca me démotive completement

arff, lache le topik et concentre toi sur ton regime. Si t'es bien dans ton corps, dans ta tete, que t'as des resultats, ça suffit.

Apres, reste la motivation. Mais avec les resultats, c'est tout bon. C'est souvent un cercle vertueux. En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi.

Message édité par A S H le 13-06-2003 à 13:49:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°662205
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:50:03  profilanswer

cdur a écrit :

arf dsl pour les 95% ; mais bon toi aussi tu dis une vilaine ineptie , tu acceptes le fait qu il y est une recrudescence d obese en france et tu cite des regimes qui sont obsoletes pour les gens qui ont plus de 5 kilos a perdre , un conseil , si j etais toi , j enleverais doctissimo de mes favoris , tu te remplis la tete de conneries ....  

les medecins ne savent plus koi faire face a des gens qui ont bcp de poids a perdre ,alors il essaient de faire comme ils peuvent mais la plupart du temps il te font faire des enormùes conneries ....  

ne serais tu pas un peu obtu  ;)  

Je suis un peu borné quand je sais que j'ai raison [:spamafote] J'aurais pu citer des tas d'autres sites de Santé, ils disent tous qu'il ne faut pas supprimer mais équilibrer. Mais bon, dans le cas de mimette_ son médecin (consulté ou pas finalement ?) lui a dit que son régime est adapté alors tant mieux [:spamafote]

n°662208
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:50:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Très bonne initiative de ne pas voir de médecin, la santé ce n'est pas important après tout :sarcastic: Je note juste que :

1° tu te moques des conseils que je te donne,
2° tu encenses ceux qui vont dans le même sens que toi,
3° tu n'as même pas consulté de médecin, peut-être que si lui te contredirais tu prendrais conscience qu'un régime ne se décide pas à la légère (surtout si c'est du long terme, car si c'est pour remplacer de mauvaises habitudes par d'autres mauvaises ça ne sert en définitive pas à grand chose et cela peut-être dangereux).

tu me souuuuuuuuuuuuuule casses toi de mon topic, mno régime n'est pas pris a la legere et si tu me connaissais un peu mieux tu saurai qu je reflechis et fais tres attention a ma sante.
je ne vois pas pourkoi manger des légumes, de la viande et mangé plus sainement en regle générale mettrait en péril ma santé.
je mange comme les gens qui depuis tout le temps mangent équilibré. je suis partie avec un handicap que j'essaye de corriger, arrete de me dire tes idioties et sors de mon topic

---------------
n°662209
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:50:24  profilanswer

667 a écrit :

arff, lache le topik et concentre toi sur ton regime. Si t'es bien dans ton corps, dans ta tete, que t'as des resultats, ça suffit.

Apres, reste la motivation. Mais avec les resultats, c'est tout bon. C'est souvent un cercle vertueux. En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi.

Comment as-tu procédé toi ?

n°662219
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:51:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis un peu borné quand je sais que j'ai raison [:spamafote] J'aurais pu citer des tas d'autres sites de Santé, ils disent tous qu'il ne faut pas supprimer mais équilibrer. Mais bon, dans le cas de mimette_ son médecin (consulté ou pas finalement ?) lui a dit que son régime est adapté alors tant mieux [:spamafote]  

bete, bete , bete, tu es bete !!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°662224
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:52:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu me souuuuuuuuuuuuuule casses toi de mon topic, mno régime n'est pas pris a la legere et si tu me connaissais un peu mieux tu saurai qu je reflechis et fais tres attention a ma sante.
je ne vois pas pourkoi manger des légumes, de la viande et mangé plus sainement en regle générale mettrait en péril ma santé.
je mange comme les gens qui depuis tout le temps mangent équilibré. je suis partie avec un handicap que j'essaye de corriger, arrete de me dire tes idioties et sors de mon topic

Un régime de 3 mois sans consulter de médecin, désolé mais moi je considère ça comme pris à la légère... Le reste ça te regarde [:spamafote]

n°662238
cdur
Posté le 13-06-2003 à 13:53:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

je suis ds un reve , tu es imbus de ta personne , tu ne veux pas admettre que les medecins racontent des conneries sinon y aura pas autant d obeses , c po moi qui le dis , ce sont les chiffres ....  :fou:  :jap:  ;)  

je ne penses pas que tu sois un mouton de panurge mais ton comportement laisse penser le contraire  :o  

cb de poids as tu perdu et en combien de temps stp ?  

ps:tjrs rien de perso  :jap:  :D mais tu  m enerves un tt petit peu  ;)

n°662275
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-06-2003 à 13:56:56  profilanswer

+1 avec toi mimette.

Un régime , c'est tellement lié à la personne ....

Tu te sens bien, tu te fais plaisir, et tu maigris !
Tu ne semble pas avoir de carences (un truc que tu pourras vérifier d'ici quelques semaines avec une prise de sang).

Alors continue ! Je suis de tout coeur avec toi !  
Ecoute les autres, mais ne prends pas tout pour argent comptant. Et je sais que tu ne le fais pas !

Muy buena suerte ma belle!

n°662287
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 13:58:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un régime de 3 mois sans consulter de médecin, désolé mais moi je considère ça comme pris à la légère... Le reste ça te regarde [:spamafote]

c pas un régime, c que je change d'habitude alimentaire !
perso jai pas consulté de médecin qd jai commencé a manger plus, pareil qd je décide de manger mieux
je n'ai pas de carence, je manges de TOUT je vois pas pourkoi je devrai obligatoirement voir un toubib.

de plus ma mere est secrétaire médicale et les medecins me connaissent donc bien donc je sais que ce je fais ce n'est pas mal

---------------
n°662292
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 13:58:41  profilanswer

cdur a écrit :

je suis ds un reve , tu es imbus de ta personne , tu ne veux pas admettre que les medecins racontent des conneries sinon y aura pas autant d obeses , c po moi qui le dis , ce sont les chiffres ....  :fou:  :jap:  ;)  

S'il y a tant d'obèses c'est surtout parce que les gens mangent n'importe comment et ne se bougent pas :lol: Je ne vois pas en quoi les médecins sont responsables.

cdur a écrit :

cb de poids as tu perdu et en combien de temps stp ?  

20 Kg perdus en cinq mois il y a plus de deux ans avec régime mais sans sport -> tout repris en un an.
6 à 8 heures de vélo par semaine -> 12 Kg perdus en 5 mois avec une alimentation adaptée (pates tous les jours)... Depuis ce jour je continue a perdre quelques centaines de grammes chaque mois et je mange ce que je veux.

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 13:59:21
n°662304
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:00:17  profilanswer

K@Zouille a écrit :

+1 avec toi mimette.

Un régime , c'est tellement lié à la personne ....

Tu te sens bien, tu te fais plaisir, et tu maigris !
Tu ne semble pas avoir de carences (un truc que tu pourras vérifier d'ici quelques semaines avec une prise de sang).

Alors continue ! Je suis de tout coeur avec toi !  
Ecoute les autres, mais ne prends pas tout pour argent comptant. Et je sais que tu ne le fais pas !

Muy buena suerte ma belle!  

gracie mille mi amor, c'et vraiment sympa !
effectivement je v aler voir mon généraliste pour faire un ptit chek up apres l'été.
on verra mais je connais mon corps

au fait nico ca te fera plaisir c midi j'ai mangé pates + quenelles

---------------
n°662307
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:00:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

S'il y a tant d'obèses c'est surtout parce que les gens mangent n'importe comment et ne se bougent pas  

[:wam]  [:wam]  

Et les arabes sont tous des voyous, les uniformes , ça fait RATP, ....

[:spamafote]

n°662317
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:01:26  profilanswer

et c pas en mangeant des pates chaque jour que je risque de maigrir.
en ce moment je fais pas de sport mais je viens m'y remettre il a fallu que je concentre tous mes efforts sur mon alimentation, chaque chose en son temsp

---------------
n°662319
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:01:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

c pas un régime, c que je change d'habitude alimentaire !
perso jai pas consulté de médecin qd jai commencé a manger plus, pareil qd je décide de manger mieux
je n'ai pas de carence, je manges de TOUT je vois pas pourkoi je devrai obligatoirement voir un toubib.

de plus ma mere est secrétaire médicale et les medecins me connaissent donc bien donc je sais que ce je fais ce n'est pas mal

Le titre du topic est "Régime" non ? Tu changes peut-être tes habitudes mais la finalité est bien de perdre du poids.
Pourquoi voir un toubib ? Déjà pour faire un bilan sanguin, histoire de voir si tu n'as pas de carences [:spamafote]

n°662323
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:02:12  profilanswer

K@Zouille a écrit :

c clair c débiiiiiiiiiiile, car il ya des obeses que c génétique ...

---------------
n°662328
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:02:44  profilanswer

K@Zouille a écrit :

D'accord l'obésité peut aussi être génétique, mais la sédentarisation est la cause principale de l'explosion de celle-ci... A moins que tu ne me démontres le contraire ?

n°662338
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:03:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le titre du topic est "Régime" non ? Tu changes peut-être tes habitudes mais la finalité est bien de perdre du poids.
Pourquoi voir un toubib ? Déjà pour faire un bilan sanguin, histoire de voir si tu n'as pas de carences [:spamafote]

oui au début j'ai mis régime, ce topic je l'ai créer dans un grand desespoir d honte detre grosse

depuis je me rends compte finalement que c pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire que je garderai toute ma vie et qui est meme pas tres contraignant ( c sur que les paquets de gato ca manque mais c'est tout)

---------------
n°662344
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:04:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment as-tu procédé toi ?

Tu veux vraiment savoir?? nan parce que bon, c'est pas tres academique.

Dans un premier temps, j'ai fait un regime hypocalorique, avec reprise legere de l'activité physique (velo et rameur). Je mangeais TRES TRES peu. Ensuite j'ai commencé a changer mes habitudes alimentaires, manger equilibré, sans me prendre la tete, en accentuant les seances de sport (cardio training, et muscu pour mon dos). Il me fallait ABSOLUMENT revoir mon hygiene alimentaire et prendre conscience de la machine qu'est mon corps. JAMAIS je n'ai fait ce regime par consideration esthetique (de toute façon, de ce coté y a plus d'espoir, alors :)). Et les resultats sont vites arrivés, j'ai perdu 14 kilos en 3 mois environs. Passé de 79 a 65 kilos. Depuis, j'ai repris 6 kilos, mais pas a cause de la bouffe, mais grace au sport (masse musculaire). Et je stabilise, j'estime que mon alimentation est saine, j'ai gommé les fast food, les fritures en trop grand nombre, les lipides a profusion etc...mon seul peché? le Nestea. J'en bois comme pas possible, mais bon, j'suis dependant, alors....

Je n'ai vu aucun medecin, j'y suis allé au feeling. Mes preoccupations? des resultats, pour le moral, et la construction d'un certain equilibre alimentaire. Ca paie...a qques cas pres, ça paie toujours. Pas de soucis.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°662360
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:05:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui au début j'ai mis régime, ce topic je l'ai créer dans un grand desespoir d honte detre grosse

depuis je me rends compte finalement que c pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire que je garderai toute ma vie et qui est meme pas tres contraignant ( c sur que les paquets de gato ca manque mais c'est tout)

Et c'est pour ça que je pense que ça va durer pour toi : tu réapprends à manger et t u le fais parce que tu l'as choisi !

n°662369
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

667 a écrit :

Tu veux vraiment savoir?? nan parce que bon, c'est pas tres academique.

Dans un premier temps, j'ai fait un regime hypocalorique, avec reprise legere de l'activité physique (velo et rameur). Je mangeais TRES TRES peu. Ensuite j'ai commencé a changer mes habitudes alimentaires, manger equilibré, sans me prendre la tete, en accentuant les seances de sport (cardio training, et muscu pour mon dos). Il me fallait ABSOLUMENT revoir mon hygiene alimentaire et prendre conscience de la machine qu'est mon corps. JAMAIS je n'ai fait ce regime par consideration esthetique (de toute façon, de ce coté y a plus d'espoir, alors :)). Et les resultats sont vites arrivés, j'ai perdu 14 kilos en 3 mois environs. Passé de 79 a 65 kilos. Depuis, j'ai repris 6 kilos, mais pas a cause de la bouffe, mais grace au sport (masse musculaire). Et je stabilise, j'estime que mon alimentation est saine, j'ai gommé les fast food, les fritures en trop grand nombre, les lipides a profusion etc...mon seul peché? le Nestea. J'en bois comme pas possible, mais bon, j'suis dependant, alors....

Je n'ai vu aucun medecin, j'y suis allé au feeling. Mes preoccupations? des resultats, pour le moral, et la construction d'un certain equilibre alimentaire. Ca paie...a qques cas pres, ça paie toujours. Pas de soucis.

Qu'est-ce qui t'a fait maigrir le plus sereinement : le régime hypocalorique ou l'excercice physique ?

n°662378
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:08:24  profilanswer

merci k@zouille et 667 :)

---------------
n°662379
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:08:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ce sont justement les gateaux et autres sucreries industrielles qui ont fait exploser les surpoids et obésités. Avant les gens mangeaient du pain avec de la confiture...maintenant c'est gateaux, sodas et j'en passe :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)