Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°653716
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :


 
mécréant  :non:  


 
merci  :jap:  
 
ca c le midi pour moi
 
le soir c carotte pomme et puis volvic  
 
et ca marche pas mal

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:24:43  profilanswer
 

n°653722
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:25:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

http://www.marmiton.org/recettes/r [...] cette=7740
 
cette recette est un bonheur !
c moi sandra garcia qui est mis un avis  :sol:
 
PS : utiliser beurre, sucre, creme allégés


 
enchanté Sandra  :)

n°653727
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 12:25:49  profilanswer
 

arf , j ai pas trop le temps de developper , dois aller au sport , mais c promis je vais vous expliker ....  
 
en fait 60 jours a 400 calories/jours avec taff , sport et etudes ...  
 
 
je vais developper promis .  
 
 
amicalement.

n°653735
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:26:54  profilanswer
 

cdur a écrit :

arf , j ai pas trop le temps de developper , dois aller au sport , mais c promis je vais vous expliker ....  
 
en fait 60 jours a 400 calories/jours avec taff , sport et etudes ...  
 
 
je vais developper promis .  
 
 
amicalement.  


 
merci d'avance...suis interressé moi...surtout pour savoir si ta santé en a pas pris un coup...et si tu as repris...

n°653737
squal le r​equin
Posté le 12-06-2003 à 12:27:02  profilanswer
 

cdur a écrit :

arf , j ai pas trop le temps de developper , dois aller au sport , mais c promis je vais vous expliker ....  
 
en fait 60 jours a 400 calories/jours avec taff , sport et etudes ...  
 
 
je vais developper promis .  
 
 
amicalement.  

tu te limitais à 400calories par jour... ça a l'air dur  :ouch:

n°653758
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 12:28:47  profilanswer
 

bin en fait apres les 60 jours de regime , j ai decidé d aller faire un checkup complet via la secu , le medecin croyait que j avais perdu 3 kilos en 2 mois lool , mais il a dis " dixit lui meme " c un regime d ethiopien ....  
 
dsl por l ortho , je suis speed , ma douce s enerve car on est pas encore au sport loool .  
 
 
promis je vais developper .  
 
 
amicalement.

n°653763
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:28:57  profilanswer
 

ca a peut etre marché mais je ne paris pas sur ta santé et sur une reprise de poids
 
piur un homme il faut au moins 1500 calories, moi j'essaye d'en faire 1200 et surtout hyper équilibré
 
perdre 33 kilos en 2 mois c franchement du suicide
 
 [:dugnou29]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653773
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

tu te limitais à 400calories par jour... ça a l'air dur  :ouch:  


 
ce n est pas de moins manger qui est dur , c l entourage , mais j avais la parade .... motivation extreme :p
 
 
bon ce coup ci je files sinon ca va vraiment chauffer pour mon matricule . :p
 
amicalement.

n°653786
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:31:49  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ca a peut etre marché mais je ne paris pas sur ta santé et sur une reprise de poids
 
piur un homme il faut au moins 1500 calories, moi j'essaye d'en faire 1200 et surtout hyper équilibré
 
perdre 33 kilos en 2 mois c franchement du suicide
 
 [:dugnou29]  


 
toi tu dois savoir...ya que les calories a "regarder" qd tu fais un regime...ou ya d'autre truk ki jouent???

n°653824
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ca a peut etre marché mais je ne paris pas sur ta santé et sur une reprise de poids
 
piur un homme il faut au moins 1500 calories, moi j'essaye d'en faire 1200 et surtout hyper équilibré
 
perdre 33 kilos en 2 mois c franchement du suicide
 
 [:dugnou29]  


 
 
tu devrais deja savoir que l on est tous diff sur ce point , moi je peut absorber 5000calories jour en ce moment ss prendre de trop , j ai fait ts les regimes qui puissent exister et aucuns ne me convenait ....  
 
cela fait now 6 ans que j ai perdu mes 33.6 kgs , et j ai juste repris 2 kilos c tt , mais c vrai que ss pratique sportive , c bcp plus dure....  
 
bon j y vais ...  
 
a tte  
 
amicalement.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

n°653853
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:40:07  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
toi tu dois savoir...ya que les calories a "regarder" qd tu fais un regime...ou ya d'autre truk ki jouent???


 
au début pour commencer mon régime, mon truc a été de faire un .doc avec mes repas, et je comptai mes calories
 
ca ma permis de m'habituer a ce que javai le droit, du coup maintnt je ne tiens plus ce fichier car je connais par coeur ce que je peux ou pas manger et le nombre de calories
 
avec mon fichier , je voyai kels aliments me fesai dépasser mes calories et donc jai changé mes habitudes alimentaires et maintnt c automatique !!
un conseil : acheter de l'huile de parafine en pharmacie (marque restrical, a la noix ou a lestragon, 8 euros les 500 ml) pour faire les salades et crudités (cette huile ne se chauffe pas), et compte 0 calories.
a lorigine c pour les constipés mais c aussi utilisé pour les régimes
 
sinon mettre du fromage blanc 0% a la place de lhuile
 
voila les sites qui mont aidé pour y comprendre en calories :
 
http://perso.club-internet.fr/fderad/tables/caloba.htm
http://www.doctissimo.fr/asp/alime [...] _index.asp
http://supertoinette.com/fiches_re [...] alorie.htm
http://www.dieteticiennenligne.com/rub4_2.htm


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653866
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:42:09  profilanswer
 

[:cannabix]  [:cannabix]  [:cannabix]  
vraiment gentille....
regarderai tout ca ce soir...la suis au buolot  :whistle:  :whistle:
 
edit :  :ouch:  :ouch: 100 gr de pain est égal à 250 calories  :ouch:  :ouch:


Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 12:46:06
n°653887
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:44:53  profilanswer
 

mici !
 
ah oui si vous voulez, bon je suis une fille donc vous avez le droit a un peu plus, je vous donne mon menu de chaque jour :??:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653918
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 12:48:30  profilanswer
 

eh ben, dites donc, bon courage et chapeau a tous ceux qui font un "regime".
 
actuellement: 1.81m, 75 kg
 
au debut(y a 9 ans, au debut de ma relation avec ma femme): 1.81m, 65 kg, pas un pet de graisse, 12 heures de volley/semaine.
 
depuis mon arrivee en Thailande (avec les bons petits plats a la thaie + les restos pour pas cher), j'ai pris pres de 4 kg, sans compter la grossesse de ma femme et les deplacements professionnels ou t'es oblige de bouffer (ca fait pas trop de commander une salade a un diner...).
 
Du coup, je me suis mis a changer aussi mon habitude alimentaire, et me suis remis au sport de maniere plus soutenue.
 
ptit dej: assez copieux (cereales, fruits frais, jus de fruits), mais pas de pain+beurre
 
midi leger: salade avec miettes de thon, salade avec blanc de poulet ou plat de pates sans sauce
 
soir: une soupe ou un plat thai frais sans sauce ni huile+ fruits frais.
 
1*/semaine, on se fait un resto avec ma femme pour garder le moral (elle aussi surveille son alimentation pour perdre le surplus du a la grossesse) et je fais 6-8 heures de tennis/semaine!
 
ca marche pas trop mal, -2 kg en 4 mois, je fais ca en douceur, pour arriver et me stabilier a 71-72 kg!


Message édité par kham le 12-06-2003 à 12:50:02
n°653935
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:50:01  profilanswer
 

kham a écrit :

eh ben, dites donc, bon courage et chapeau a tous ceux qui font un "regime".
 
actuellement: 1.81m, 75 kg
 
au debut 1.81m, 65 kg, pas un pet de graisse, 12 heures de volley/semaine.
 
depuis mon arrivee en Thailande (avec les bons petits plats a la thaie + les restos pour pas cher), j'ai pris pres de 4 kg, sans compter la grossesse de ma femme et les deplacements professionnels ou t'es oblige de bouffer (ca fait pas trop de commander une salade a un diner...).
 
Du coup, je me suis mis a changer aussi mon habitude alimentaire, et me suis remis au sport de maniere plus soutenue.
 
ptit dej: assez copieux (cereales, fruits frais, jus de fruits), mais pas de pain+beurre
 
midi leger: salade avec miettes de thon, salade avec blanc de poulet ou plat de pates sans sauce
 
soir: une soupe ou un plat thai frais sans sauce ni huile+ fruits frais.
 
1*/semaine, on se fait un resto avec ma femme pour garder le moral (elle aussi surveille son alimentation pour perdre le surplus du a la grossesse) et je fais 6-8 heures de tennis/semaine!
 
ca marche pas trop mal, -2 kg en 4 mois, je fais ca en douceur, pour arriver et me stabilier a 71-72 kg!


 
coucou copaing (volleyeuse moi aussi !)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653940
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 12:50:37  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
coucou copaing (volleyeuse moi aussi !)


 
coucou
 
je parie que tu etais passeuse :whistle:
moi, central

n°653956
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:52:22  profilanswer
 

nan défenseuse :) (6)
et attaquante en 2


Message édité par mimette_ le 12-06-2003 à 12:52:45

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653975
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:54:25  profilanswer
 

avant avoir pris du poids (ya 1.5 an)
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra1.jpg
 
 
apres  
(ya 6 mois)
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/Garcia_Sandra.JPG
 
 
donc jai pas trouver de photo avec mon corps, mais on voit qd meme le changement sur mon visage qui a grossi


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653995
squal le r​equin
Posté le 12-06-2003 à 12:56:41  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

avant avoir pris du poids (ya 1.5 an)
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra1.jpg
 
 
apres  
(ya 6 mois)
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/Garcia_Sandra.JPG
 
 
donc jai pas trouver de photo avec mon corps, mais on voit qd meme le changement sur mon visage qui a grossi
 

tu était trop belle avant  :jap:  
c'est vrai qu'on voit une différence :hello:  
allez courage bientôt tu seras plus mignogne qu'avant  :jap:

n°653998
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 12:57:03  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

nan défenseuse :) (6)
et attaquante en 2


 
au temps pour moi.
t'avais plutot le profil physique d'une passeuse je trouve...(tentative de rattrappage :lol: )
 
ps: du merite d'etre defenseuse, ca m'a toujours fait ch..r d'etre a la reception (d'ailleurs, on s'arrangeait toujours pour que je n'ai pas a en faire :D )
j'suis un bourrin moi, un vai :lol:
 
pps: ca me manque le volley, mais quand le physique y est plus :(

n°654009
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:58:17  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

avant avoir pris du poids (ya 1.5 an)
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra1.jpg
 
 
apres  
(ya 6 mois)
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/Garcia_Sandra.JPG
 
 
donc jai pas trouver de photo avec mon corps, mais on voit qd meme le changement sur mon visage qui a grossi
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
et ben...on voit bien le avant-apres...
sur la premiere ressemble a une chanteuse connu me souviens plus du nom aussi...
en a pas une d'aujourdhui pour voir la diff en 6 mois???
 
 
 
 
 
et tout ca en si peu de tps...dommage...ms bon..la tu as de nouvelle habitudes...va retrouver ton "ancienne" apparence...;-)

n°654012
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 12:58:41  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

avant avoir pris du poids (ya 1.5 an)
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra1.jpg
 
 


 
aouch :love:, les volleyeuses sont belles, je vous le dis, c'est pas pour rien que j'y ai joue 10 ans :D
 
ma femme est volleyeuse :whistle:

n°654016
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:58:59  profilanswer
 

moi aussi ca me manque énormément !
mais ici le gymnase est loin :(
 
j'adore la réception, et la défense
ct mon truc dans l'équipe jetai la seule a pouvoir rattraper certaines balles
  [:reas0n]  


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°654024
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:59:55  profilanswer
 

je v prendre une photo de moi si vous voulez
 
dans l'aprem vous l'aurez


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°654038
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 13:01:34  profilanswer
 

Y a que moi qui trouve la photo d'apres aussi seduisante que la photo d'avant???
 
 
Je dois avoir un probleme, c'est sur... [:spamafote]  :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°654049
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 13:02:47  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
et ben...on voit bien le avant-apres...
sur la premiere ressemble a une chanteuse connu me souviens plus du nom aussi...
 
 


 
pareil, elle ressemble a je sais plus qui, j'arrive pas a retrouver le nom [:gratgrat]

n°654050
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:02:53  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

je v prendre une photo de moi si vous voulez
 
dans l'aprem vous l'aurez


 
oki dac....c vrai que tu étais vraiment super mignonne avant...suis dsl pour le "étais"...
mais bon...maintenant...tu as perdu presk 10 kg..
 
ont dis koi tes soeurs???été fiere je pense....

n°654052
squal le r​equin
Posté le 12-06-2003 à 13:03:00  profilanswer
 

667 a écrit :

Y a que moi qui trouve la photo d'apres aussi seduisante que la photo d'avant???
 
 
Je dois avoir un probleme, c'est sur... [:spamafote]  :)  

en manque ?  :whistle:

n°654059
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 13:04:46  profilanswer
 

Messieurs, Messieurs, reentrons un peu le topic, SVP :o
 

n°654070
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 13:05:51  profilanswer
 

Pour le regime, volonté + sport + conscience alimentaire = succes. Perso j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, a coup de cardio training et d'equilibre alimentaire. Au debut tu galeres un peu, mais les resultats sont si vite arrivés, que ça remonte le moral. Et une fois l'objectif atteint (de 79 a 65kilos...pour 1m83), j'etais si bien que je me suis dit "plus jamais ça". Et j'ai eu la chance de prendre conscience du systeme et de l'outil qu'etait mon corps (plus qu'une simple conscience esthetique). Depuis, j'ai pris 8 kilos et stabilise a 71. Mais c'est pas des kilos-bouffe, ce sont des kilos masse musculaire.
 
 
 
Bref, tiens bon, c'est sur de marcher pour toi. Le plus dur, c'est apres. C'est la que tu verras si oui ou non ta tete accepte le changement.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°654074
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 13:06:15  profilanswer
 


 
nah


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°654161
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

667 a écrit :

Pour le regime, volonté + sport + conscience alimentaire = succes. Perso j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, a coup de cardio training et d'equilibre alimentaire. Au debut tu galeres un peu, mais les resultats sont si vite arrivés, que ça remonte le moral. Et une fois l'objectif atteint (de 79 a 65kilos...pour 1m83), j'etais si bien que je me suis dit "plus jamais ça". Et j'ai eu la chance de prendre conscience du systeme et de l'outil qu'etait mon corps (plus qu'une simple conscience esthetique). Depuis, j'ai pris 8 kilos et stabilise a 71. Mais c'est pas des kilos-bouffe, ce sont des kilos masse musculaire.
 
 
 
Bref, tiens bon, c'est sur de marcher pour toi. Le plus dur, c'est apres. C'est la que tu verras si oui ou non ta tete accepte le changement.


 
 
je pense kelle acceptera etant donné kelle aura recuperer son poids dil ya deux ans....

n°654222
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 13:21:06  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
 
je pense kelle acceptera etant donné kelle aura recuperer son poids dil ya deux ans....


 
IL n'y a pas que l'acceptation du poids, de la nouvelle apparence. Ca, c'est presumé "accepté", surtout quand on a trimé pour ça. En l'occurence comme tu le dis, elle sera revenue a son "poids de forme". Le truc, c'est qu'avec le poids sont venues des habitudes alimentaires, la sedentarisation a outrance. Et c'est la que ça va jouer. Perdre 15 kilos, beaucoup de gens peuvent le faire. Mais stabiliser, c'est autre chose. Et c'est pour ça qu'on doit vraiment accepter les changements alimentaires et comportementaux qui vont de paire avec la perte de poids. On doit avoir assimilé que l'equilibre alimentaire est preponderant, que l'activité physique est bienfaitrice etc...
 
Parce qu'on ne peut pas lutter eternellement. Si on a pas assimilé tout ça, et qu'on doit se battre en permanence pour ne pas succomber a la tablette de chocolat, aux 2 litres de Soda par jour, bin c'est pas une vie...et souvent on rechute. C'est pour ça qu'on doit savoir ou on en est.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°654286
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 13:26:10  profilanswer
 

je penses que je prefere ce que je mange auj, et je t'assures que je me régale.
les sodas : jms bu
 
reelle différence avec avant qui est dur : les paquets de gato le soir
 
voici une photo de moi a 85 kilos  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra_grossi.gif


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°654299
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

667 a écrit :


 
IL n'y a pas que l'acceptation du poids, de la nouvelle apparence. Ca, c'est presumé "accepté", surtout quand on a trimé pour ça. En l'occurence comme tu le dis, elle sera revenue a son "poids de forme". Le truc, c'est qu'avec le poids sont venues des habitudes alimentaires, la sedentarisation a outrance. Et c'est la que ça va jouer. Perdre 15 kilos, beaucoup de gens peuvent le faire. Mais stabiliser, c'est autre chose. Et c'est pour ça qu'on doit vraiment accepter les changements alimentaires et comportementaux qui vont de paire avec la perte de poids. On doit avoir assimilé que l'equilibre alimentaire est preponderant, que l'activité physique est bienfaitrice etc...
 
Parce qu'on ne peut pas lutter eternellement. Si on a pas assimilé tout ça, et qu'on doit se battre en permanence pour ne pas succomber a la tablette de chocolat, aux 2 litres de Soda par jour, bin c'est pas une vie...et souvent on rechute. C'est pour ça qu'on doit savoir ou on en est.


 
oki dac....

n°654339
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:29:11  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

je penses que je prefere ce que je mange auj, et je t'assures que je me régale.
les sodas : jms bu
 
reelle différence avec avant qui est dur : les paquets de gato le soir
 
voici une photo de moi a 85 kilos  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra_grossi.gif


 
et ben ca va...t tte mimi...;-)...est vu bien pire lol...
la foto dil ya six mois était vraiment moins bien....

n°654348
cow2
Posté le 12-06-2003 à 13:29:58  profilanswer
 

667 a écrit :


 
IL n'y a pas que l'acceptation du poids, de la nouvelle apparence. Ca, c'est presumé "accepté", surtout quand on a trimé pour ça. En l'occurence comme tu le dis, elle sera revenue a son "poids de forme". Le truc, c'est qu'avec le poids sont venues des habitudes alimentaires, la sedentarisation a outrance. Et c'est la que ça va jouer. Perdre 15 kilos, beaucoup de gens peuvent le faire. Mais stabiliser, c'est autre chose. Et c'est pour ça qu'on doit vraiment accepter les changements alimentaires et comportementaux qui vont de paire avec la perte de poids. On doit avoir assimilé que l'equilibre alimentaire est preponderant, que l'activité physique est bienfaitrice etc...
 
Parce qu'on ne peut pas lutter eternellement. Si on a pas assimilé tout ça, et qu'on doit se battre en permanence pour ne pas succomber a la tablette de chocolat, aux 2 litres de Soda par jour, bin c'est pas une vie...et souvent on rechute. C'est pour ça qu'on doit savoir ou on en est.


 
ouhais c'est clair
moi g de la chance ma copine veille avec un fouet  :)

n°654362
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 13:31:16  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
et ben ca va...t tte mimi...;-)...est vu bien pire lol...
la foto dil ya six mois était vraiment moins bien....


 
c exactement la meme periode pourtant  [:sinclaire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°654367
titounne
Posté le 12-06-2003 à 13:31:33  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mici !
 
ah oui si vous voulez, bon je suis une fille donc vous avez le droit a un peu plus, je vous donne mon menu de chaque jour :??:  


 
 
oui tes menus ça m'interesse, pas mal meme. Je ne souhaite pas vraiment faire un regime mais prendre de bonnes habitudes et en profiter pour perdre les qq kilos en trop que je peut avoir.


---------------
Des images
n°654408
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c exactement la meme periode pourtant  [:sinclaire]  


 
peut etre...pô en "forme"(si je peux dire) le jour la alors... ;)  
 

n°654754
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:01:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR