Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°662379
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

oui au début j'ai mis régime, ce topic je l'ai créer dans un grand desespoir d honte detre grosse

depuis je me rends compte finalement que c pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire que je garderai toute ma vie et qui est meme pas tres contraignant ( c sur que les paquets de gato ca manque mais c'est tout)

Ce sont justement les gateaux et autres sucreries industrielles qui ont fait exploser les surpoids et obésités. Avant les gens mangeaient du pain avec de la confiture...maintenant c'est gateaux, sodas et j'en passe :/

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:08:25  profilanswer

n°662381
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-06-2003 à 14:08:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est-ce qui t'a fait maigrir le plus sereinement : le régime hypocalorique ou l'excercice physique ?

C'est décourageant  [:ambesanch]

n°662383
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:09:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est-ce qui t'a fait maigrir le plus sereinement : le régime hypocalorique ou l'excercice physique ?

c d'abord réapprendre a manger et ensuite faire du sport
on peut pas faire du sport et manger nimporte comment !!!

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°662387
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:09:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce sont justement les gateaux et autres sucreries industrielles qui ont fait exploser les surpoids et obésités. Avant les gens mangeaient du pain avec de la confiture...maintenant c'est gateaux, sodas et j'en passe :/

bah oui jai arreté les gato !

---------------
n°662395
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 14:10:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

S'il y a tant d'obèses c'est surtout parce que les gens mangent n'importe comment et ne se bougent pas :lol: Je ne vois pas en quoi les médecins sont responsables.

DSL , je ne peux plus rien faire pour toi  :(  

20 Kg perdus en cinq mois il y a plus de deux ans avec régime mais sans sport -> tout repris en un an.
6 à 8 heures de vélo par semaine -> 12 Kg perdus en 5 mois avec une alimentation adaptée (pates tous les jours)... Depuis ce jour je continue a perdre quelques centaines de grammes chaque mois et je mange ce que je veux.

mais c pas parce que cela focntionne avec toi que ca marche avec tout le monde bordel .... c pas complike a comprendre ca ...si ?  

pas envie de m escrimer a essayer de t expliker quue chose , tu as la science infuse , que fais tu sur hfr , tu devrais pas etre en train de refaire le monde ?  :fou:  

:hello:  

ps:tjrs rien de perso , mais j avou que tu commences now a me saouler  ;)

n°662396
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:11:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

c d'abord réapprendre a manger et ensuite faire du sport
on peut pas faire du sport et manger nimporte comment !!!

Rien n'empêche de faire les deux en même temps.

n°662409
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:12:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

j'ai un metabolisme bizarre et elastique. Je ne pense pas que ma reponse t'eclaire. D'abord, il faut savoir que j'ai allié les deux. L'exercice physique est d'abord un besoin mental avant d'etre un besoin physiologique, meme si c'est lié. Ensuite, concernant le regime hypocalorique, il fonctionne tres bien chez moi. Mais que sur de courtes periodes.
Exemple: quand il m'arrivait de reprendre 3-4 kilos apres une petite periode ou pour des raisons materielles et de circonstances je n'avais pas vraiment pu faire attention, il me suffit de ne presque rien bouffer pendant qques jours pour redescendre a mon poids de forme. Je peux perdre 5 kilos en une semaine, sans probleme. Et sans les reprendre immediatement derriere. Tu vois...

Mais sur un plan plus general, c'est le juste milieu qu'il faut trouver. Ni le regime hypocalorique, ni l'exercice physique a outrance ne me conviendraient. J'ai trouvé ce qui est bon pour moi. Mon estomac s'est habitué aux rations raisonnables, je ne mange plus de *merdes*, et le sport est petit a petit devenu necessaire a mon equilibre de vie (plus qu'a ma simple santé), alors c'est tout bon.

Message édité par A S H le 13-06-2003 à 14:13:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°662412
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:12:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci k@zouille et 667 :)

et moi que dalle ? :D  :D

n°662422
squal le r​equin
Posté le 13-06-2003 à 14:13:45  profilanswer

cdur a écrit :

et moi  :cry:

n°662423
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:14:07  profilanswer

cdur a écrit :

pas envie de m escrimer a essayer de t expliker quue chose , tu as la science infuse , que fais tu sur hfr , tu devrais pas etre en train de refaire le monde ?  :fou:  

ps:tjrs rien de perso , mais j avou que tu commences now a me saouler  ;)  

En manque d'argument ? Tu crois vraiment que si 30% des français sont en surpoids c'est pour des raisons génétiques ?
Consulte ce site, c'est le conseil Européen de l'alimentation : on y apprend que 7 hommes sur 10 n'ont pas d'exercice physique.

Citation :

D'après les experts, il faut "combiner le régime et l'exercice". "C'est un bon départ pour guérir l'obésité" précise le Dr. Prentice

Je n'ai peut-être pas la science infuse, mais je prends la peine d'apporter des débuts de preuves...
http://www.eufic.org/fr/food/pag/food01/food014.htm

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:14:07  profilanswer

n°662445
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:17:11  profilanswer

667 a écrit :

j'ai un metabolisme bizarre et elastique. Je ne pense pas que ma reponse t'eclaire. D'abord, il faut savoir que j'ai allié les deux. L'exercice physique est d'abord un besoin mental avant d'etre un besoin physiologique, meme si c'est lié. Ensuite, concernant le regime hypocalorique, il fonctionne tres bien chez moi. Mais que sur de courtes periodes.
Exemple: quand il m'arrivait de reprendre 3-4 kilos apres une petite periode ou pour des raisons materielles et de circonstances je n'avais pas vraiment pu faire attention, il me suffit de ne presque rien bouffer pendant qques jours pour redescendre a mon poids de forme. Je peux perdre 5 kilos en une semaine, sans probleme. Et sans les reprendre immediatement derriere. Tu vois...

Ce n'est pas uniquement chez toi je te rassure :D Les régimes hypocaloriques font perdre énormément car tu limites tes apports en graisse et sucre. En revanche dès que tu recommences à manger normalement, ton métabolisme qui a subi une privation va immédiatement prendre les graisses et les remettre en stock -> tu regrossis.

667 a écrit :

Mais sur un plan plus general, c'est le juste milieu qu'il faut trouver. Ni le regime hypocalorique, ni l'exercice physique a outrance ne me conviendraient. J'ai trouvé ce qui est bon pour moi. Mon estomac s'est habitué aux rations raisonnables, je ne mange plus de *merdes*, et le sport est petit a petit devenu necessaire a mon equilibre de vie (plus qu'a ma simple santé), alors c'est tout bon.

C'est exactement ce que je viens de dire :jap:

n°662462
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:18:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En revanche dès que tu recommences à manger normalement, ton métabolisme qui a subi une privation va immédiatement prendre les graisses et les remettre en stock -> tu regrossis.

Bin pas pour moi. Des que je me remets a manger normalement, bin...comment dire...c'est...normal [:spamafote]

---------------
n°662465
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:18:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Citation :

D'après les experts, il faut "combiner le régime et l'exercice". "C'est un bon départ pour guérir l'obésité" précise le Dr. Prentice

Et toi tu es tellement borné que tu ne vois que ce que tu veux voir !

Je t'ai dis que dans mon cas, en 3 mois pendant lesquels j'ai mangé équilibré, et fais aucun sport (bronzette sur la plage), j'ai perdu mon gras, et j'ai séché plus qu'en faisant du sport et mangeant "normalement" (enfin, à mon ancienne normalité). Mais bon, je suis pas docteur, alors faut pas me croire ....
Le sport c'est bien, mais ça fait pas tout !

n°662470
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:19:25  profilanswer

667 a écrit :

Bin pas pour moi. Des que je me remets a manger normalement, bin...comment dire...c'est...normal [:spamafote]  

Chacun sa définition du "normalement" remarque :D

n°662477
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:19:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En manque d'argument ? Tu crois vraiment que si 30% des français sont en surpoids c'est pour des raisons génétiques ?
Consulte ce site, c'est le conseil Européen de l'alimentation : on y apprend que 7 hommes sur 10 n'ont pas d'exercice physique.

Citation :

Je n'ai peut-être pas la science infuse, mais je prends la peine d'apporter des débuts de preuves...
http://www.eufic.org/fr/food/pag/food01/food014.htm

tu oublis aussi de dire que seulement 3% des francais font du sport et que l on est les dernier au niveau europeen ..... si les medecins prennait un minimum de recul , il s appercevrait que leur regime sont devenu obsolete et qu il faut now reflechir a d autre solutions ... le sport en fait partie , mais cela ne resoud pas tout ... je ne suis pas en manque d arguments , je pourrais developper sur 10 pages mais j avou que j ai un peu la flemme .... et que c est bcp plus complike que l on laisse croire .  

tu parles aussi de prise de sang , apres ma perte de 30kgs en 60 jours  j ai fait une prise de sang , resultat : aucune carrence , pas de bon ni de mauvais cholesterol , tsh ok , t4 ok etc etc , rien a signaler donc et pourtt je tournais a ~400kalories par jour , on est tous differents mais ca les medecins ne l ont toujours pas compris et nous gave de leur regime stereotipé /  

je suis dsl pour mon pitoyable ortho , mais je demennage en meme temps  :D  :hello:

n°662483
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:20:29  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Je t'ai dis que dans mon cas, en 3 mois pendant lesquels j'ai mangé équilibré, et fais aucun sport (bronzette sur la plage), j'ai perdu mon gras, et j'ai séché plus qu'en faisant du sport et mangeant "normalement" (enfin, à mon ancienne normalité). Mais bon, je suis pas docteur, alors faut pas me croire ....

Le régime aussi, c'est bien mais ça ne fait pas tout. Maigrir est une chose, maigrir bien en est une autre :jap:

n°662493
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:21:16  profilanswer

cdur a écrit :

tu oublis aussi de dire que seulement 3% des francais font du sport et que l on est les dernier au niveau europeen ..... si les medecins prennait un minimum de recul , il s appercevrait que leur regime sont devenu obsolete et qu il faut now reflechir a d autre solutions ... le sport en fait partie , mais cela ne resoud pas tout ... je ne suis pas en manque d arguments , je pourrais developper sur 10 pages mais j avou que j ai un peu la flemme .... et que c est bcp plus complike que l on laisse croire .  

tu parles aussi de prise de sang , apres ma perte de 30kgs en 60 jours  j ai fait une prise de sang , resultat : aucune carrence , pas de bon ni de mauvais cholesterol , tsh ok , t4 ok etc etc , rien a signaler donc et pourtt je tournais a ~400kalories par jour , on est tous differents mais ca les medecins ne l ont toujours pas compris et nous gave de leur regime stereotipé /  

je suis dsl pour mon pitoyable ortho , mais je demennage en meme temps  :D  :hello:  

La prise de sang il faut la faire avant, pas après généralement :D

n°662500
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:21:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Chacun sa définition du "normalement" remarque :D

Bin disons juste qu'apres une semaine de diete, je ne me jette pas sur tout ce qui bouge. Je reprends une l'alimentation que j'ai en temps normal. Tout est dans la tete. Y a un point ou il faut bouffer pour vivre. Mais ce point est reculé. Avant, ce n'est que du manque de volonté (ou les divers petits tracas de la vie) qui est susceptible de provoquer la rechute.

---------------
n°662513
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:22:46  profilanswer

C'est quoi maigrir bien ?  

Tu veux des photos  :pfff: Aucune carence, je fais des check-up régulièrement.
Je mange bien, je ne me prive pas.  
J'adore la bonne bouffe.
J'ai un poids stable à 1 kg près

[:spamafote]

n°662534
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:25:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La prise de sang il faut la faire avant, pas après généralement :D

toi , tu merites une fessée  :D  

c plus important de la faire apres qu avant ta prise de sang ...c vrai que si tu en fait une avant , tu peux comparer les resultats , mais quand tu es obese , tu le sais deja que tu n auras pas un bon resultat a ton analyse ...  

je me demande pkoi tu ne veux pas nous croire ... tu dis des choses vraies mais tu dis aussi pas mal de conneries , sur le principe je suis d accord avec toi mais surle fond je ne le suis absolument pas ...  :jap:  

un medecin , c pas un voyant ni un remede a tout faire ...  :jap:  

n°662535
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:25:12  profilanswer

K@Zouille a écrit :

J'adore la bonne bouffe.

Maigrir bien c'est avoir de bonnes habitudes alimentaires et physiques (essayer d'éviter les ascenseurs, les transports). Et faire un peu de cardio training toutes les semaines.

n°662556
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:26:47  profilanswer

cdur a écrit :

toi , tu merites une fessée  :D  

c plus important de la faire apres qu avant ta prise de sang ...c vrai que si tu en fait une avant , tu peux comparer les resultats , mais quand tu es obese , tu le sais deja que tu n auras pas un bon resultat a ton analyse ...  

je me demande pkoi tu ne veux pas nous croire ... tu dis des choses vraies mais tu dis aussi pas mal de conneries , sur le principe je suis d accord avec toi mais surle fond je ne le suis absolument pas ...  :jap:  

un medecin , c pas un voyant ni un remede a tout faire ...  :jap:  

On fait une prise de sang avant pour ne pas amplifier les carences justement... Un médecin n'est peut-être pas voyant, mais je le juge plus apte que moi à dire ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

n°662570
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:28:08  profilanswer

K@Zouille a écrit :

J'adore la bonne bouffe.

idem mais a 1.5 kilos pres loool  :jap:  

des que je choppe une webcam ou un apn , je post mes photos avant et apres le regime ...  

n°662571
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:28:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Rien n'empêche de faire les deux en même temps.

je t'ai aexpliqué qu'en faisant du sport jorai faim, donc je naurai pas reussi a tenir ce nouvo reequilibrage alimentaire

je prefere assurer.

manger c obligatoire, toute sa vie, autant apprendre a bien le faire
le sport c super pour le corps, mais c pas obligatoire, et si un jour on arrete et quon mange comme un porc, on regrossis, donc je fais dans ce sens

---------------
n°662588
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:29:49  profilanswer

cdur a écrit :

ci cdur et squal  :love:

---------------
n°662589
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:29:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Maigrir bien c'est avoir de bonnes habitudes alimentaires et physiques (essayer d'éviter les ascenseurs, les transports). Et faire un peu de cardio training toutes les semaines.

Tu me connais ?!?!?
 Je suis sportif de haut niveau (et pas de la pétanque  [:k@zouille] ). J'en ai passé des heures à faire du cardio en période de sèche.Et je maintiens ce que j'ai dis plus haut .... Mais bon, j'ai l'impression de parler dans le vide  [:spamafote]

n°662597
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:30:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On fait une prise de sang avant pour ne pas amplifier les carences justement... Un médecin n'est peut-être pas voyant, mais je le juge plus apte que moi à dire ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

ou pas , la medecine evolue rapidement ; les medecins non ... voila ou est le prb , il reste sur leurs acquis de merde et ne t aide pas , dire des generalités c facile , expliker le pkoi du comment et apporter de vraies solutions c bcp plus dur ... un rdv chez un medecin now ca dure 5 minutes chrono pour 20? .... l obesité ne se regle pas avec un simple regime et en 5 minutes, c un travail long, fastidieux , penible , enervant , mais certainement pas en 5 minutes ///  

tu as trop confiance ds les medecins ...  

n°662602
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-06-2003 à 14:30:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

avant avoir pris du poids (ya 1.5 an)

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/sandra1.jpg

apres  
(ya 6 mois)
http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/Garcia_Sandra.JPG

donc jai pas trouver de photo avec mon corps, mais on voit qd meme le changement sur mon visage qui a grossi

mais t un pire canon (si tu m'autorise a le dire bien sur  :) )

c moi ou on dirait que tu resemble a nathalie Imbrouglia ??

maic vrai que tu as pris pas mal de rondeur, mais bon c pas encore horrible  

une ptite cure de carottes et de pommes et tu devrai redevenir super mimi (meme si tu l'es encore bcp)

voili voilou

bon courage a nous

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°662603
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:30:58  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Tu me connais ?!?!?
 Je suis sportif de haut niveau (et pas de la pétanque  [:k@zouille] ). J'en ai passé des heures à faire du cardio en période de sèche.Et je maintiens ce que j'ai dis plus haut .... Mais bon, j'ai l'impression de parler dans le vide  [:spamafote]  

Tu joues dans quelle equipe?

[:jofission]

---------------
n°662607
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:31:10  profilanswer

K@Zouille a écrit :

+100000

---------------
n°662610
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:31:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

je t'ai aexpliqué qu'en faisant du sport jorai faim, donc je naurai pas reussi a tenir ce nouvo reequilibrage alimentaire

je prefere assurer.

le sport c super pour le corps, mais c pas obligatoire, et si un jour on arrete et quon mange comme un porc, on regrossis, donc je fais dans ce sens

Avoir faim après le sport ? Après mes 80 Km de vélo hier je n'avais pas particulièrement faim (surtout après avoir bu près de 3,5 litres d'eau). Le sport super pour son corps ? Je m'en contre tamponne de mon corps personnellement :) Le vélo c'est surtout bon pour le système cardio vasculaire, si je voulais avoir un beau corps je ferais de la gonflette, ce serait moins fatiguant :D

n°662617
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:32:01  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Tu me connais ?!?!?

Tu es psortif de haut niveau et tu viens nous dire que c'est en bronzant sur la plage que tu as perdu du poids ? :lol:

n°662620
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:32:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

je prefere assurer.

je suis desolé de te contredire , mais pour une fois tu as tords , a terme , tt le monde fera du sport , c devenu presque viatle a notre epoque ... c est pas moi qui l invente , c la vie qui le prouve ...  
encore desolé  :jap:  

n°662628
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:32:56  profilanswer

667 a écrit :

Tu joues dans quelle equipe?

[:jofission]

A Marseille  http://www.inrialpes.fr/bip/people/acary/images/petanque.jpg

n°662629
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:33:14  profilanswer

cdur a écrit :

ou pas , la medecine evolue rapidement ; les medecins non ... voila ou est le prb , il reste sur leurs acquis de merde et ne t aide pas , dire des generalités c facile , expliker le pkoi du comment et apporter de vraies solutions c bcp plus dur ... un rdv chez un medecin now ca dure 5 minutes chrono pour 20€ .... l obesité ne se regle pas avec un simple regime et en 5 minutes, c un travail long, fastidieux , penible , enervant , mais certainement pas en 5 minutes ///  

tu as trop confiance ds les medecins ...  

[:violon]
Quand je vais voir mon médecin je reste au minimum 20 minutes et pourtant je suis sur Paris... Si ton médecin te consacre 5 minutes changes-en.

n°662636
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:33:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le régime aussi, c'est bien mais ça ne fait pas tout. Maigrir est une chose, maigrir bien en est une autre :jap:

bon c bon merci de sortir, tu gache mon bo topic

---------------
n°662647
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:34:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es psortif de haut niveau et tu viens nous dire que c'est en bronzant sur la plage que tu as perdu du poids ? :lol:

Et toi tu es vraiment borné et tu le montres bien ici  :pfff:  

Au revoir  [:spamafote]

n°662648
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:34:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avoir faim après le sport ? Après mes 80 Km de vélo hier je n'avais pas particulièrement faim (surtout après avoir bu près de 3,5 litres d'eau). Le sport super pour son corps ? Je m'en contre tamponne de mon corps personnellement :) Le vélo c'est surtout bon pour le système cardio vasculaire, si je voulais avoir un beau corps je ferais de la gonflette, ce serait moins fatiguant :D

pas d insulte please  :D , c un sport comme un autre  :jap: avec ses contraintes et ses obligations  :jap:  

n°662661
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:35:53  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Et toi tu es vraiment borné et tu le montres bien ici  :pfff:  

Au revoir  [:spamafote]  

Faut savoir ce que tu dis, un coup tu dis que tu es sportif de haut niveau, un autre tu dis "aucun sport"...

n°662667
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:36:30  profilanswer

Talisker a écrit :

mais t un pire canon (si tu m'autorise a le dire bien sur  :) )

c moi ou on dirait que tu resemble a nathalie Imbrouglia ??

maic vrai que tu as pris pas mal de rondeur, mais bon c pas encore horrible  

une ptite cure de carottes et de pommes et tu devrai redevenir super mimi (meme si tu l'es encore bcp)

voili voilou

bon courage a nous  

merci c super gentil a toi !!!!!!
ca me redonne du baume au coeur et pour ce genre de remarques, je promets de continuer sur la bonne voie

---------------
n°662668
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:36:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il doit jouer au PSG!

[:sygus] Desolé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)