Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7322412
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-01-2006 à 17:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pays des plaines blanches :D

Alros ca a tenu apres ce deuxieme jours de fete ? ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 17:11:06  profilanswer

n°7323057
titounne
Posté le 01-01-2006 à 19:47:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On a droit à la bûche à nouvel an aussi, en plus de nowell ? ou bien c'est de l'abus ?

ma nutritionniste m'a dit "pas de regime les 24/25 et 31/1 janvier".... donc voila

sinon j'ai un peu peur de remonter sur la balance.... entre les repas et les chocolats....

Message édité par titounne le 01-01-2006 à 19:48:00

---------------
Des images
n°7334460
princesse ​lili
Posté le 03-01-2006 à 15:18:19  profilanswer

j'aimerai tenter un  régime avec des gélule mange graisse ou coupe faim  
est ce que quelqu'un ici à déjà tenté cela ? auriez vous des marques ou des gélules à base de certaines substances à me conseiller ?  
des truc à a acheter en pharmacie efficace qui pourrais m'(aider dans ma démarche de régime  

n°7341616
cotorep
Posté le 04-01-2006 à 13:16:43  profilanswer

salut a tous

voila le 13 fevrier je rentre au bloc pour une gastroplastie :)

le chirurigien il se prend 800€ d honoraire et apres ca depend de la mutuel et le niveau de remboursement ainsi que la prise en charge par la securite social  

voila si vous avez des questions je suis la  

n°7342938
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2006 à 15:53:50  profilanswer

cotorep a écrit :

salut a tous

voila le 13 fevrier je rentre au bloc pour une gastroplastie :)

le chirurigien il se prend 800€ d honoraire et apres ca depend de la mutuel et le niveau de remboursement ainsi que la prise en charge par la securite social  

voila si vous avez des questions je suis la

c est quoi *? [:a_bon]

n°7342947
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-01-2006 à 15:55:26  profilanswer

Poisse a écrit :

pose d'un anneau pour réduire la taille de l'estomac

edit : http://gastroplastie.free.fr/gastroplastie.htm pour quelques explcationa

Message édité par stitch+ le 04-01-2006 à 15:56:54

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7342948
Zangalou
Posté le 04-01-2006 à 15:55:29  profilanswer

Poisse a écrit :

mettre un anneau non ? enfin perso j'arrive a perdre du poid sans

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 04-01-2006 à 15:56:28
n°7342968
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-01-2006 à 15:57:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

mettre un anneau non ? enfin perso j'arrive a perdre du poid sans

ce n'est préconisé que dans des cas très précis d'obésité dite morbide.

ce n'est pas pour un "petit" régime
mais vraiment quand le poids mets la vie de la personne en danger

---------------
n°7343029
Poisse
Posté le 04-01-2006 à 16:07:35  profilanswer

stitch+ a écrit :

ah ok j ai vu le reportage  y a pire que ça  le bypass je crois...  mais dans ce cas medocs à vie !

n°7343362
Zangalou
Posté le 04-01-2006 à 16:46:44  profilanswer

stitch+ a écrit :

je faisais quand meme plus de 130kg :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:46:44  profilanswer

n°7344335
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-01-2006 à 19:03:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

je faisais quand meme plus de 130kg :/

je parlais sans connaitre ton cas :o

ton propos me paraissait bien pour souligner qu'on peut perdre sans mais que cela ne s'utilise pas n'importe quand

---------------
n°7345282
Harsh
Posté le 04-01-2006 à 20:44:56  profilanswer

Bah moi j'ai mangé des trucs trop gras par rapport à d'hab ces dix derniers jours, mais c'était conscient et je me suis rendue malade en mangeant trop trop à aucun moment. Alors j'ai pris genre 2-3kg mais je sais qu'ils vont partir très vite en me remettant à manger correctement :D
Après tout c'était les fêtes et le chocolat est mon ami, pis j'ai fait voeux de plus boire d'alcohol depuis 15 jours alors ça va aider aussi

n°7345365
ttc
ça pogne le poney irl
Posté le 04-01-2006 à 20:52:13  profilanswer

une petite question , est ce que certain ont déja  été boulimique ?

n°7346837
cotorep
Posté le 04-01-2006 à 22:46:26  profilanswer

ce matin j'ai vu le chirurgien apres 1h30 d'attente

je fais 181 cm pour 131 kg

il va envoyé mon dossier medical a la CPAM pour valide ou pas
si j'ai pas de nouvelle ca veut dire que c'est bon
si j'ai des nouvelle je devré passe par un medecin conseil

en meme temps j'ai vu l'anesthesiste qui parle un peu comment allé sa allé se deroulé

le chirurgien a parlé d'honoraire
il va demande 800€ pour l'intervention qui sera payé par la SECU et par ma mutelle ( ca depend a quel % je suis assuré)

il a dit 800€ c'est un bon prix , et que a paris c'etait 2000€

je me fait opere le 13 fevrier

je vous tiendré au courant

n°7346866
Zangalou
Posté le 04-01-2006 à 22:50:15  profilanswer

oui pas pire que moi, 1m77 pour plus de 130, aujourd'hui je fais 104 .. tu n'a pas la motivation de réussir sans ou tu t'en crois pas capable ?

Message édité par Zangalou le 04-01-2006 à 22:50:47
n°7346909
cotorep
Posté le 04-01-2006 à 22:54:51  profilanswer

un peu des 2

je suis allé voir une dieteticienne pendant 6 mois resultat j'ai stabilizé

ps : j'ai une copine qui a un anneau depuis 1 ans et demi elle fesait 140kg pour un 165-170cm

elle a eu un caillot de sang ou un truc du genre donc operation obligatoire

maintenant elle a un poids normal mais defois je remarque que la peau tend un peau

Message édité par cotorep le 04-01-2006 à 22:55:17
n°7346941
Zangalou
Posté le 04-01-2006 à 22:59:26  profilanswer

je suis aussi aller voir une dieteticienne et ca na pas fontionné :) quand j'ai eu la volonté la c'était rapide

n°7347060
cotorep
Posté le 04-01-2006 à 23:13:05  profilanswer

j'ai fait une firbroscopie ( camera dans l'estomac)

ca peu pas etre plus degeulasse que l'operation en elle meme

n°7347082
Zangalou
Posté le 04-01-2006 à 23:16:15  profilanswer

j'en sais rien :o enfin plus besoin de ca maintenant

n°7355580
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 06-01-2006 à 06:42:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'aimerai tenter un  régime avec des gélule mange graisse ou coupe faim  
est ce que quelqu'un ici à déjà tenté cela ? auriez vous des marques ou des gélules à base de certaines substances à me conseiller ?  
des truc à a acheter en pharmacie efficace qui pourrais m'(aider dans ma démarche de régime

C'est pas la bonne approche :/

Je crois qu'il faut oublier tous ces produits qu'on présente comme miracle ! Ce ne sont que des leurres et tu risques de ne pas faire que du bien à ton corps avec ce genre de trucs.
Ces pillules c'est clairement de la merde, sinon ça se saurait. (il y a eu pas mal de problèmes avec ce genre de trucs ces dernières années, allant du simple effet laxatif à la perte d'un rein quand même !!!)
De toute façon, tu ne vas pas acheter des pillules toute ta vie, n'est-ce-pas ?  

L'important est d'apprendre à avoir une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire manger équilibré, et se permettre un extra par semaine, faire du sport serait aussi une bonne chose et faire plus d'activité en général (pas nécessairement du sport, tu peux par exemple jardiner, ou des trucs du même accabit ;) ) au lieu de se larver devant une télé ...  

Voilà, bonne chance.

n°7357354
darthmamou​r
Posté le 06-01-2006 à 13:42:06  profilanswer

topic interessant, je viens de commencer mon regime, je pose mon drapeau

n°7357435
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Posté le 06-01-2006 à 13:53:41  profilanswer

Salut  :hello:  

qui peut me faire un programme alimentaire précis à suivre rigoureusement pour perdre du poids ?

J'aimerais bien perdre au niveau du ventre et comme je suis trop fainéant pour le sport je vois que cette solution.

Merci  ;)

PS Pour information, je suis un homme de 75kg pour 1m75, un menu type différent chaque jour si possible chaque jour me conviendrait sachant que je veux retrouver mes 67kg donc 8kg à perdre  ;)  

si je commence la semaine prochaine ce serait parfait d'ici là je vais faire quelques écarts  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bigbisouille le 06-01-2006 à 13:54:10

---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°7358673
Harsh
Posté le 06-01-2006 à 16:30:49  profilanswer

EUh oue mais on peut pas trop te faire des menus, tout dépend de ce que tu aimes et que tu n'aimes pas comme aliments. De ton activité quotidienne etc... C'est pas un truc qu'on fait en 10 secondes tout formaté pour tout le monde...

Enfin la base reste pour chaque repas: légumes à volonté, une portion de viande à midi et/ou le soir, une portion de féculent à midi ou/et le soir et fruits et laitages. (en très très gros)

Et surtout éviter le grignottage ainsi que la privation ;)

n°7358928
corran
Posté le 06-01-2006 à 16:53:55  profilanswer

Bigbisouille a écrit :

Salut  :hello:  

qui peut me faire un programme alimentaire précis à suivre rigoureusement pour perdre du poids ?

J'aimerais bien perdre au niveau du ventre et comme je suis trop fainéant pour le sport je vois que cette solution.

Merci  ;)

PS Pour information, je suis un homme de 75kg pour 1m75, un menu type différent chaque jour si possible chaque jour me conviendrait sachant que je veux retrouver mes 67kg donc 8kg à perdre  ;)  

si je commence la semaine prochaine ce serait parfait d'ici là je vais faire quelques écarts  :jap:

tu es un homme jeune, donc pas d'effort particulier, juste quelques règles de base.
1,5 à 2l d'eau par jour, pas de grignotage, pas de charcuterie/viennoiseries/boissons sucrées (hors jus de fruits frais), pas de viandes en sauce, pas de fritures, légumes à tous les repas, fruits et/ou yaourth et verre d'eau lors des creux de la journée (10h, 16h).
1 repas (ou 1 jour entier si le repas en question n'est pas trop excessif) où tu t'autorises ce que je viens de t'interdire pour éviter la frustration et empêcher le corps d'entrer dans une logique de privation.
effort physique limité mais quotidien : utilisation exclusive des escaliers (pas d'ascenseur ni escalator, ou alors ceux en panne car leurs marches sont plus hautes), derniers 500m du trajet maison/travail et travail/maison à pied. éventuellement investir dans un vélo pour le week-end.
une fois la perte de poids réussie et stabilisée (compte 2-3 mois), exercices abdominaux pour redresser et raffermir le ventre ; pas pendant car les abdominaux grossiraient sous la graisse et gonfleraient le ventre, ce qui aurait l'effet inverse de celui recherché et risquerait de te décourager.

n°7359213
Poisse
Posté le 06-01-2006 à 17:23:55  profilanswer

corran a écrit :

tu es un homme jeune, donc pas d'effort particulier, juste quelques règles de base.
1,5 à 2l d'eau par jour, pas de grignotage, pas de charcuterie/viennoiseries/boissons sucrées (hors jus de fruits frais), pas de viandes en sauce, pas de fritures, légumes à tous les repas, fruits et/ou yaourth et verre d'eau lors des creux de la journée (10h, 16h).
1 repas (ou 1 jour entier si le repas en question n'est pas trop excessif) où tu t'autorises ce que je viens de t'interdire pour éviter la frustration et empêcher le corps d'entrer dans une logique de privation.
effort physique limité mais quotidien : utilisation exclusive des escaliers (pas d'ascenseur ni escalator, ou alors ceux en panne car leurs marches sont plus hautes), derniers 500m du trajet maison/travail et travail/maison à pied. éventuellement investir dans un vélo pour le week-end.
une fois la perte de poids réussie et stabilisée (compte 2-3 mois), exercices abdominaux pour redresser et raffermir le ventre ; pas pendant car les abdominaux grossiraient sous la graisse et gonfleraient le ventre, ce qui aurait l'effet inverse de celui recherché et risquerait de te décourager.

Super bien dit  

Je suis dans le meme cas juste 4-5 kg a perdre :)

Ma soeur m a dit exactement la meme chose et franchement c est hyper facile, j avais oublié comme manger une pomme vers 16h c etait agreable

ou alors manger une bonne soupe le soir [:canaille] !

edit : 2kg en une semaine  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 06-01-2006 à 17:32:28
n°7359659
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 18:22:47  answer

Poisse a écrit :

Super bien dit  

Ma soeur m a dit exactement la meme chose et franchement c est hyper facile, j avais oublié comme manger une pomme vers 16h c etait agreable

c'est bien ca poissou! :love:

n°7359682
Wendigo
Posté le 06-01-2006 à 18:24:24  profilanswer

Bigbisouille, t'es déjà dans ton "poids idéal" nan ? ^^°

---------------
n°7359692
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 18:26:04  answer

oui, 75kg pour 1m75 c'est bien, a moins que tu es une competition a faire qui necessite un poid de competition, auquel cas, tu n'as pas 8 kilos "en trop"

n°7359707
corran
Posté le 06-01-2006 à 18:28:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bigbisouille, t'es déjà dans ton "poids idéal" nan ? ^^°

ça veut rien dire, poids idéal [:spamafote]
s'il a une activité physique nulle, et depuis longtemps, il aura très probablement un bon bide, du gras sur la poitrine et ça se verra peut-être même sur son visage
regarde le mec qui vient de poster sur le topic muscu, il ne fait "que" 80kg pour 1m88, et pourtant on voit bien qu'il est bien gras, alors imagine le même avec 8kg de plus (de gras) pour son "poids idéal"

n°7359723
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 18:31:07  answer

corran a écrit :

ça veut rien dire, poids idéal [:spamafote]
s'il a une activité physique nulle, et depuis longtemps, il aura très probablement un bon bide, du gras sur la poitrine et ça se verra peut-être même sur son visage
regarde le mec qui vient de poster sur le topic muscu, il ne fait "que" 80kg pour 1m88, et pourtant on voit bien qu'il est bien gras, alors imagine le même avec 8kg de plus (de gras) pour son "poids idéal"

c'est possible aussi oui :o  
mais dans ce cas, c'est plus du sport qu'il faut faire pour eliminer au lieu d'un regime, non?

n°7359725
Wendigo
Posté le 06-01-2006 à 18:31:20  profilanswer

Justement d'ou les guillements :D

---------------
n°7360001
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-01-2006 à 19:10:39  profilanswer

Poisse a écrit :

Super bien dit  

poids à vide de caca ?

n°7360516
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Posté le 06-01-2006 à 20:15:51  profilanswer

:hello:  

ben moi c'est bizarre mais toutes la graisse se concentre dans le bide et un peu les cuisses, ailleurs ça a pas bougé lol

Pour le menu j'aime tout et c'est ça le problème, j'ai beaucoup de mal à m'auto-discipliner et seul un programme strict auxquel je dois me tenir, me donnera le courage d'y arriver.

lundi        mardi        mercredi        jeudi        vendredi        samedi        dimanche

dejeuner

repas de midi

repas du soir

je fais mes courses demain donc c'est parfait, par contre faut-il que je pèse mes aliments ?

2Kg par semaine ce serait bien lol mais je ne sais si c'est possible de faire plus car j'aimerais bien être maigre  comme avant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bigbisouille le 06-01-2006 à 20:18:28

---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°7360597
corran
Posté le 06-01-2006 à 20:27:26  profilanswer

Bigbisouille a écrit :

:hello:  

ben moi c'est bizarre mais toutes la graisse se concentre dans le bide et un peu les cuisses, ailleurs ça a pas bougé lol

Pour le menu j'aime tout et c'est ça le problème, j'ai beaucoup de mal à m'auto-discipliner et seul un programme strict auxquel je dois me tenir, me donnera le courage d'y arriver.

tu n'as a priori pas besoin d'un programme strict.
tu es jeune, ton surpoids est modéré et ne porte pas à conséquence sur ta santé
mange ce dont tu as envie (en-dehors de ce qu'on t'a dit d'arrêter plus haut) et allège un de tes 2 repas (déjeuner ou dîner) : prépare la moitié de ce que tu te serais préparé pour un repas normal.
et prends bien le temps de manger et de mâcher (au moins 20 minutes par repas) : il faut un certain temps à la satiété pour s'installer.

Message édité par corran le 06-01-2006 à 23:57:19
n°7360631
Poisse
Posté le 06-01-2006 à 20:31:57  profilanswer

:jap:   c facile en fait :)

n°7360672
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 20:36:20  answer

Poisse a écrit :

:jap:   c facile en fait :)

les premiers kilos sont assez faciles en effet, mais:
-ne pas les reprendre a l'arret du regime
- ne pas en perdre trop d'un seul coup
le premier mois de regime (mai), j'ai perdu 10 kilos, puis repris 3 sur ces 10, ensuite en juin -4, puis chaque mois j'en ai perdu 2 pour en perdre 20 au total :jap:  
mais le debut du mois de juin a été dur car j'avais plus de force :/

n°7360862
Poisse
Posté le 06-01-2006 à 20:57:17  profilanswer

Je  veux pas etre forcemment hyper mega musclé :)  je me prive pas j'equilibre juste ce que je mange .

Ce soir soupe encore une fois [:canaille]

Et en dessert de l'ananas de la Reunion  :fou:  :love:  

De plus je ne fais pas de sport pour le moment alors qd je reprendrai ça devrait le faire ;)

Message édité par Poisse le 06-01-2006 à 21:06:06
n°7365185
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 13:04:19  profilanswer

Hello à tous.
Je suis un geek, et qui dit geek, dis pas très sportif...
Je mesure env 185cm pour 80 kilos à poil.

Et j'aurais voulu perdre 5 kilos, pour avoir un poid normal.
Car bon ça me saoule quant meme cte bide.

Alors donc j'aurais voulu perdre 5 kilos, mais j'ai pas trop envie que ça s'eternise, mais faut trop non plus aller rapidement, car après je les reprendrai et ça sera pire...

habitudes :

Matin : café + une tartine de beurre si je vais au bahut (donc 5 jours/ semaine), sinon juste un café.
Midi : soit manger au self du bahut, soit à la maison.  
Une bonne dose du repas principal, un fromage et un dessert au bahut, et à la maison, un yaourt, un gateau diver (cookies ect...), et en se moment un bout de chocolat en + :love:
 (reste de noel inside).

Soir : comme à midi, et meme un peu plus.

Soir devant la télé : un petit bout de chocolat

Sport : 2H / semaine au bahut, only.

Donc je sais que c'est pas top.
Alors j'aurais voulu que vous me conseilliez sur ce que je pourrait faire...

J'ai déja pensé :
abolir gateaux et chocolats, et donc ne plus manger devant la télé.
Manger moin le soir juste
faire un peu de sport chaque jours, genre 10 pompes ect... à amplifier au fil du temps.

Qu'en pensez vous ?
merci bien :jap:

n°7365212
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:08:14  profilanswer

siltronic a écrit :

Hello à tous.
Je suis un geek, et qui dit geek, dis pas très sportif...
Je mesure env 185cm pour 80 kilos à poil.

Et j'aurais voulu perdre 5 kilos, pour avoir un poid normal
.
Car bon ça me saoule quant meme cte bide.

Alors donc j'aurais voulu perdre 5 kilos, mais j'ai pas trop envie que ça s'eternise, mais faut trop non plus aller rapidement, car après je les reprendrai et ça sera pire...

habitudes :

Matin : café + une tartine de beurre si je vais au bahut (donc 5 jours/ semaine), sinon juste un café.
Midi : soit manger au self du bahut, soit à la maison.  
Une bonne dose du repas principal, un fromage et un dessert au bahut, et à la maison, un yaourt, un gateau diver (cookies ect...), et en se moment un bout de chocolat en + :love:
 (reste de noel inside).

Soir : comme à midi, et meme un peu plus.

Soir devant la télé : un petit bout de chocolat

Sport : 2H / semaine au bahut, only.

Donc je sais que c'est pas top.
Alors j'aurais voulu que vous me conseilliez sur ce que je pourrait faire...

J'ai déja pensé :
abolir gateaux et chocolats, et donc ne plus manger devant la télé.
Manger moin le soir juste
faire un peu de sport chaque jours, genre 10 pompes ect... à amplifier au fil du temps.

Qu'en pensez vous ?
merci bien :jap:

:heink:  ya pas un probleme la ?

n°7365229
Harsh
Posté le 07-01-2006 à 13:10:28  profilanswer

Oublie pas aussi de prendre un vrai ptit dej même quand tu vas pas au lycée, c'est super important de pas te prendre juste un café ;)

Et je crois que tu as raison, si tu te concentres pour éviter les choco et gateaux et les remplacer par des fruits et laitages ça va avancer tout ça

Bah moi mes kilos des fêtes se sont presque déjà enfuits, il en reste qu'un en fait. C'est marrant je crois que les kilos pris pendant les fêtes ne demandent qu'à se barrer si on fait un petit effort. J'ai juste mangé normalement et bam en quelque jours y en a 2 qui sont repartis hihi

n°7365264
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:14:54  profilanswer

ptain les gars serieux arreté avec vos kilo (de la flotte et du caca oui ...)
acheter une balance impedancemetrique homologué et la on pourra parler serieusement , les kilogrammes c'est vraiment un truc de filles/ignares :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)