| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:14:54 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
siltronic |
|
beecher |
|
beecher | et personellement sans avoir vu de photos de toi je pense qu'il faudrait mieux que tu te muscle un peu au lieu de chercher a perdre de la graisse (enfin de l'eau ...) sachant que les muscles pese plus lourd que la graisse meme si tu prend 1 kg tu sera plus mince que la (et L'Imc est un indice non fiable ...)
Message édité par beecher le 07-01-2006 à 13:40:41 |
|
siltronic | oki pour la salade, merci |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:09:12 ![]() ![]() |
|
titounne |
--------------- Des images |
siltronic |
|
gee Bon ben hon |
|
|
gee Bon ben hon | un yahourt + un fruit + un biscuit comme dessert 'normal' ca me parrait pas mal, en période de sport intensif ok ca je faisais pareil à une epoque (enfin biscuit en moins) mais en période normal ca fait pas mal tout de même je trouve. |
Harsh | Euh un petit truc si vous êtes accro au chocolat, mon endocrino m'avait dit qu'on pouvait en manger une petite quantité par jour sans répercussion sur le poids.
|
Zangalou | bon j'ai repris mon régime apres le parcours des fêtes |
|
beecher |
Les kilogrammes c'est un indice de perte , mais perte de quoi ? de pisse , de sueur , de muscle , de merde ? Message cité 1 fois Message édité par beecher le 07-01-2006 à 17:54:48 |
morb | y'a un moyen de perdre des kilo rapidement ?
|
beecher |
|
morb | faire du sport seul c'est difficile |
beecher | non mais je parlait que tu allais perdre de la flotte donc des kg
|
siltronic | beecher, tu dit 50 fois que le kilomassomètre, ou la balance plutot, ne veut rien dire.
|
beecher | bah tu perd de la flotte , de la masse musculaire , des dejections , de la graisse , ca te renseigne mal Cf l'exemple des 2 Kg plus haut .
|
siltronic | wé mais si tu te vide à chaque fois de te peser |
javinian 30 years of fail | Perso je suis passé de presque 90kg (mi 2005) à 74kg actuellement. |
lanah | COUCOU ET BON COURAGE |
lanah | J'ai commencé unrégime depuis mardi cdur avant je mangé de tous sans faire attention mais depuis qq tps je ne rentre plus ds mes pantalons. je mange le midi épinard, taboulé ou salade et le soir c soupe et 1 fruit es ce bien je dois perdre 10 k mais ce matin j'ai craqué et j'ai mangé un croissant alors que d'habitude c jus d'orange es ce grave dites moi ce que je dois mangé ce soir donnez moi des recettes. merci et courage a tous |
Zangalou | fais du sport au moins tu ne mourras pas si tu fais un ecart ... tu compensera le soir au sport Message édité par Zangalou le 07-01-2006 à 20:56:05 |
lanah | 15 min c suffisant
|
Zangalou | ca me semble bien peu |
siltronic | ouais 15 minutes par jour d'abdo/pompes cpa mal
|
Zangalou |
|
siltronic |
Zangalou |
|
morb | punaise je dois en perdre 20 |
siltronic |
lanah | la pillule fait elle grossir je pense que l'augmentation de mon poid viens de la aussi
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 22:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |