Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7365264
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain les gars serieux arreté avec vos kilo (de la flotte et du caca oui ...)
acheter une balance impedancemetrique homologué et la on pourra parler serieusement , les kilogrammes c'est vraiment un truc de filles/ignares :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:14:54  profilanswer

n°7365321
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 13:22:41  profilanswer

beecher, j'ai déja pas le balance là (on à piqué celle de ma grand mère pour peser un truc, et c'est là que je viens de voir mon poids actuel...)
Et sinon pk tu dit que ya un prob ?
Mon IMC indique un surpoid à 85 kilos, et un poid normal à 75 kilos.

harsh, merci pour ta réponse :jap: . Je vais tacher de finir les 5 bouts de chocolats qu'il me reste cte semaine, et apré basta j'arrete :jap: .

n°7365324
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-01-2006 à 13:23:02  profilanswer

siltronic a écrit :

Hello à tous.
Je suis un geek, et qui dit geek, dis pas très sportif...
Je mesure env 185cm pour 80 kilos à poil.

Et j'aurais voulu perdre 5 kilos, pour avoir un poid normal.
Car bon ça me saoule quant meme cte bide.

Alors donc j'aurais voulu perdre 5 kilos, mais j'ai pas trop envie que ça s'eternise, mais faut trop non plus aller rapidement, car après je les reprendrai et ça sera pire...

habitudes :

Matin : café + une tartine de beurre si je vais au bahut (donc 5 jours/ semaine), sinon juste un café.
Midi : soit manger au self du bahut, soit à la maison.  
Une bonne dose du repas principal, un fromage et un dessert au bahut, et à la maison, un yaourt, un gateau diver (cookies ect...), et en se moment un bout de chocolat en + :love:
 (reste de noel inside).

Soir : comme à midi, et meme un peu plus.

Soir devant la télé : un petit bout de chocolat

Sport : 2H / semaine au bahut, only.

Donc je sais que c'est pas top.
Alors j'aurais voulu que vous me conseilliez sur ce que je pourrait faire...

J'ai déja pensé :
abolir gateaux et chocolats, et donc ne plus manger devant la télé.
Manger moin le soir juste
faire un peu de sport chaque jours, genre 10 pompes ect... à amplifier au fil du temps.

Qu'en pensez vous ?
merci bien :jap:

j'ai perdu 20kg et je suis resté à mon poids même en mangeant du chocolat et des patisseries. Le problème n'est pas là. Mais arrête surtout les paquets de biscuits ou de gâteaux, tu vas te sentir forcé de finir le paquet, quelle que soit ta faim. Banni toutes les boissons sucrées. Tu en bois ? Bois de l'eau. Evite les yaourt, c'est mangé en 30 sec, ça ne paie pas de mine, mais selon, aïe aïe aie. Mange en entrée de la salade variée, en grande quantité, préparée par toi (pas de ces salades en sachets que tu vas arroser de sauce toute prête). Tu peux évidemment y a jouter de la sauce et du pain. Prépare ta sauce toi-même pour avoir une idée de ce que cela représente.  

Evite en général le prêt à manger, tu ne te rends même plus compte que tu mange, en fait tu exécute une habitude, un rituel. Mange d'autres choses, et pour compenser le manque inévitable, mange de grandes quantités de légumes. Et banni toutes les boissons sucrées.

Manger devant la télé n'est pas un problème en soi. C'est manger n'importe quoi en n'importe quelle quantité le problème. Et le sport quotidien effectué dans le but unique de perdre du poids, je n'y crois pas. Y aura toujours un moment ou tu en aura marre. Mais surtout Banni toutes les boissons sucrées.

n°7365331
roscocoltr​an
Posté le 07-01-2006 à 13:24:50  profilanswer

siltronic a écrit :

beecher, j'ai déja pas le balance là (on à piqué celle de ma grand mère pour peser un truc, et c'est là que je viens de voir mon poids actuel...)

harsh, merci pour ta réponse :jap: . Je vais tacher de finir les 5 bouts de chocolats qu'il me reste cte semaine, et apré basta j'arrete :jap: .

Et quand tu les aura fini, évalue s'ils t'apportent au final davantage de plaisir que le plaisir d'avoir un corps qui te plait.

n°7365394
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 13:33:35  profilanswer

Citation :

Banni toutes les boissons sucrées.

Je ne bois que du café, de l'eau, de l'alcool quant je vais en boite, et environs 1 fois par mois un coca, et je vais en boite vraiment pas très souvent.

Citation :

Evite les yaourt, c'est mangé en 30 sec

oula, t'es sur de ton coup là ?!

Et sinon j'y pense, faudrais aussi que j'essaye de manger moin vite peut etre, car je mange très vite, en 10-15 minutes j'ai finie de manger... (self inside...)

Citation :

Mange en entrée de la salade variée, en grande quantité, préparée par toi (pas de ces salades en sachets que tu vas arroser de sauce toute prête). Tu peux évidemment y a jouter de la sauce et du pain. Prépare ta sauce toi-même pour avoir une idée de ce que cela représente.  

j'ai 17 ans, je vis avec mes parents, c'est qui font la bouffe.
ya tout le temps de la salade, avec de la sauce faite maison.
Et c'est quoi l'interet d'en manger bcp ?
car j'en mange très peu en fait...

merci bcp :jap:

n°7365398
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 13:34:21  profilanswer

Citation :

Et quand tu les aura fini, évalue s'ils t'apportent au final davantage de plaisir que le plaisir d'avoir un corps qui te plait.

non y sont pas très bon, c juste pour pas les foutre à la poubelle, radin inside.

n°7365409
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:35:32  profilanswer

siltronic a écrit :

Pasque la masse ne veut strictement rien dire tout comme l'imc , 100kg de muscle Vs 100kg de graisse c'est la meme masse mais pas la meme morphologie ....
la seule mesure valide c'est le taux de graisse et d'eau faite par une mesure impedancemetrique , les Kilogrammes c'est du vent  [:vouzico]

n°7365436
beecher
Posté le 07-01-2006 à 13:39:56  profilanswer

et personellement sans avoir vu de photos de toi je pense qu'il faudrait mieux que tu te muscle un peu au lieu de chercher a perdre de la graisse (enfin de l'eau ...) sachant que les muscles pese plus lourd que la graisse meme si tu prend 1 kg tu sera plus mince que la (et L'Imc est un indice non fiable ...)
moi j'ai comme principe pour les hommes 1XX cm=XXkg en etant un minimum sportif

Message édité par beecher le 07-01-2006 à 13:40:41
n°7365527
roscocoltr​an
Posté le 07-01-2006 à 13:52:04  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

Banni toutes les boissons sucrées.

Je ne bois que du café, de l'eau, de l'alcool quant je vais en boite, et environs 1 fois par mois un coca, et je vais en boite vraiment pas très souvent.

Citation :

Evite les yaourt, c'est mangé en 30 sec

oula, t'es sur de ton coup là ?!

Et sinon j'y pense, faudrais aussi que j'essaye de manger moin vite peut etre, car je mange très vite, en 10-15 minutes j'ai finie de manger... (self inside...)

Citation :

Mange en entrée de la salade variée, en grande quantité, préparée par toi (pas de ces salades en sachets que tu vas arroser de sauce toute prête). Tu peux évidemment y a jouter de la sauce et du pain. Prépare ta sauce toi-même pour avoir une idée de ce que cela représente.  

j'ai 17 ans, je vis avec mes parents, c'est qui font la bouffe.
ya tout le temps de la salade, avec de la sauce faite maison.
Et c'est quoi l'interet d'en manger bcp ?
car j'en mange très peu en fait...

merci bcp :jap:

Les yaourt, ça rentre dans la catégorie du prêt à bouffer, tu en as sous la main, ça a bon goût, hop tu en prends un. Tu as déjà regardé le nombre de calories contenues dans un yaourt ? (juste par curiosité, pour savoir ce que tu manges). L'ennui, c'est que c'est mangé facilement, comme un biscuit ou un bout de chocolat. Ca fini dans ton estomac à la moindre pulsion. Au début, je te conseille de bannir franchement. Quand tu aura stabilisé ton poids, manges-en de temps en temps si tu as envie et regarde si ça te convient ou non.

Et l'intérêt de manger beaucoup de salade, c'est que tu manges ensuite moins de viande en sauce. Ben je prends mon exemple, mes salades, c'est des carrottes rapées, des endives,du maïs, de l'échalotte, un oeuf dur des tomates, du thon....bref, tu prépares en fonction de ta faim. Si j'ajoute du pain (pas du mi-blanc, du pain "utile" ) alors parfois je n'ai même plus faim après ça. Alors que dans une optique de repas ou je mange ce qu'on me présente, j'aurais aussi mangé ensuite les fameux spaghettis bolognaise au parmesan.

La salade, l'avantage c'est que tu peux en manger un paquet sans grossir (légumes inside). C'est parfait pour amorcer un régime ou tu dois garder la sensation d'estomac bien rempli, sans absorber trop de calories.

n°7365628
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 14:09:12  profilanswer

oki pour la salade, merci :jap:.

beecher, moi je suis graisseu, j'ai aucuns muscles lol.
et bon, en plus du régime je vais essayer de faire du sport à coté, mais ça fait 2 ans que je me le dis...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:09:12  profilanswer

n°7365780
roscocoltr​an
Posté le 07-01-2006 à 14:31:00  profilanswer

siltronic a écrit :

oki pour la salade, merci :jap:.

beecher, moi je suis graisseu, j'ai aucuns muscles lol.
et bon, en plus du régime je vais essayer de faire du sport à coté, mais ça fait 2 ans que je me le dis...

Tu as la possibilité de faire du vélo pour tes déplacements ?

n°7365884
titounne
Posté le 07-01-2006 à 14:41:44  profilanswer

siltronic a écrit :

Matin : café + une tartine de beurre si je vais au bahut (donc 5 jours/ semaine), sinon juste un café.

essaie de toujours prendre un vrai petit dejeuner.
Essaie de manger deux tartines (tu auras pas fin à 10h et tu ne te jetteras pas su la nourriture le midi)

Citation :

Une bonne dose du repas principal, un fromage et un dessert au bahut, et à la maison, un yaourt, un gateau diver (cookies ect...), et en se moment un bout de chocolat en + :love:
 (reste de noel inside).

Essaie de prendre une entrée a base de crudité, ça calle et c pas trop calorique (evite les 3 tonnes de sauce)
Le fromage : en petite quantité et pas forcement tt les jours
en dessert evite les gateau, prend plutot un frui ou un yahourt...
reserve les gateaux à 2 fois dans la semaine par exemple

Citation :

Allege le soir....
Essaie de te faire une soupe, ça nourri ça calle, c'est bon et bon aussi pour le regime.
Apres si tu as encore faim tu peut completer
Pareil evite les gateaux

Citation :

si il est pas trop gros ça vas et il faut aussi garder qq plaisirs
m'enfin essaie de pas le faire systematiquement

Citation :

essaie de marcher, de te balader en marche active c'est deja se bouger et faire su sport
evite ascenseur et escalator et prend les escaliers....

Citation :

J'ai déja pensé :

effectivement il faut eviter de grignoter

Citation :

:jap:  

beecher a écrit :

ptain les gars serieux arreté avec vos kilo (de la flotte et du caca oui ...)
acheter une balance impedancemetrique homologué et la on pourra parler serieusement , les kilogrammes c'est vraiment un truc de filles/ignares :/

les kilos c'est pas que un truc d'ignare...
5 kilos ça represente une taille de vetement...
Alors moi je sais bien que mes 7 en plus faut que je les perde....
Apres je sais entre graisse et muscles ce n'est pas pareil...
il faut surtout s'attacher a la silhouette... Mais le poids reste un moyen d voir sa progression

---------------
Des images
n°7365961
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 14:49:42  profilanswer

Citation :

Essaie de manger deux tartines (tu auras pas fin à 10h et tu ne te jetteras pas su la nourriture le midi)

le matin j'ai pas fin, et à midi pas trop...

Merci de vos conseils en tout cas, je pensé pas avoir des réponses aussi pro :jap:

et sinon, le soir en dessert, est-ce que ça fait de trop, un yaourt, un fruit et un biscuit ?
un biscuit ou un yahourt, et un fruit c bon ?

n°7366016
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2006 à 14:56:39  profilanswer

titounne a écrit :

il faut surtout s'attacher a la silhouette... Mais le poids reste un moyen d voir sa progression

bof bof
j'ai perdu entre cet été et le début de l'hiver environ 7 kg, mais en plus j'ai pris pas mal de muscle donc au final il m'est impossible de savoir combien de kg inutile j'ai perdu (le muscle pesant plus que le gras, j'ai du perdre plus de 7 kg de ce coté, pourtant j'étais pas très charnue non plus mais bon ..).

et quand je faisais beaucoup de sport / muscul, je voulais peser plus que ce que je fais maintenant ..

n°7366387
roscocoltr​an
Posté le 07-01-2006 à 15:55:13  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

le matin j'ai pas fin, et à midi pas trop...

Merci de vos conseils en tout cas, je pensé pas avoir des réponses aussi pro :jap:

et sinon, le soir en dessert, est-ce que ça fait de trop, un yaourt, un fruit et un biscuit ?
un biscuit ou un yahourt, et un fruit c bon ?

perso c'est un biscuit l'après mdi (viennoiserie) et du bon chocolat le soir et y a aucun problème. Pas de manque et la ligne. Vas-y sans au début et ensuite rajoute des éléments.

n°7366402
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2006 à 15:58:45  profilanswer

un yahourt + un fruit + un biscuit comme dessert 'normal' ca me parrait pas mal, en période de sport intensif ok ca je faisais pareil à une epoque (enfin biscuit en moins) mais en période normal ca fait pas mal tout de même je trouve.

n°7366643
Harsh
Posté le 07-01-2006 à 16:51:01  profilanswer

Euh un petit truc si vous êtes accro au chocolat, mon endocrino m'avait dit qu'on pouvait en manger une petite quantité par jour sans répercussion sur le poids.
Seulement ce qui est dur en général c'est d'en prendre une petite quantité et pas plus. C'est pour ça que j'ai créé le MOMENT CHOCOLAT ! Alors d'abord je n'achète que le chocolat que je préfère (entre 90 et 99% de cacao) et quand je mange mon chocolat, je ne fais rien d'autre, je ne regarde pas la télé, je ne suis pas en pleine discussion.
Je crois que si parfois on mange ce genre de chose en trop grande quantité c'est parce qu'on le fait sans y preter attention. Enfin je préfère manger mes 2 carrés par jour tranquillou qu'une tablette un jour et puis culpabiliser pendant 2 semaines lol  

(ou alors je suis complètement tordue :D c'est tout à fait possible aussi)

n°7366669
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 16:55:19  profilanswer

bon j'ai repris mon régime apres le parcours des fêtes :D objectif 90-85kg pour le mois de juin

n°7366716
roscocoltr​an
Posté le 07-01-2006 à 17:05:40  profilanswer

Harsh a écrit :

Euh un petit truc si vous êtes accro au chocolat, mon endocrino m'avait dit qu'on pouvait en manger une petite quantité par jour sans répercussion sur le poids.
Seulement ce qui est dur en général c'est d'en prendre une petite quantité et pas plus. C'est pour ça que j'ai créé le MOMENT CHOCOLAT ! Alors d'abord je n'achète que le chocolat que je préfère (entre 90 et 99% de cacao) et quand je mange mon chocolat, je ne fais rien d'autre, je ne regarde pas la télé, je ne suis pas en pleine discussion.
Je crois que si parfois on mange ce genre de chose en trop grande quantité c'est parce qu'on le fait sans y preter attention. Enfin je préfère manger mes 2 carrés par jour tranquillou qu'une tablette un jour et puis culpabiliser pendant 2 semaines lol  

(ou alors je suis complètement tordue :D c'est tout à fait possible aussi)

je plussoie, je me mange mes 2 carrés par soir, du vrai, du bon.

n°7366921
beecher
Posté le 07-01-2006 à 17:48:22  profilanswer

titounne a écrit :

Citation :

(reste de noel inside).

Essaie de prendre une entrée a base de crudité, ça calle et c pas trop calorique (evite les 3 tonnes de sauce)
Le fromage : en petite quantité et pas forcement tt les jours
en dessert evite les gateau, prend plutot un frui ou un yahourt...
reserve les gateaux à 2 fois dans la semaine par exemple

Citation :

Allege le soir....
Essaie de te faire une soupe, ça nourri ça calle, c'est bon et bon aussi pour le regime.
Apres si tu as encore faim tu peut completer
Pareil evite les gateaux

Citation :

si il est pas trop gros ça vas et il faut aussi garder qq plaisirs
m'enfin essaie de pas le faire systematiquement

Citation :

essaie de marcher, de te balader en marche active c'est deja se bouger et faire su sport
evite ascenseur et escalator et prend les escaliers....

Citation :

J'ai déja pensé :

effectivement il faut eviter de grignoter

Citation :

:jap:  

Les kilogrammes c'est un indice de perte , mais perte de quoi ? de pisse , de sueur , de muscle , de merde ?  
sur 5 kilos que tu perd combien tu perd de graisse reellement ?  
apres tlm psychote sur ses kilogrammes alors que c'est totalement subjectif ....
Faites ce que vous voulez mais se prendre la tete pasque cette semaine on a perdu que 2 kilogrammes ... c'est totalement aleatoire (surtout le si la personne perd 7 kg de graisse tout en prenant 5kg de muscle  :lol: ) ...

edit: a la limite tour de taille , tour de bras , tour de dos , la c'est deja moins abstrait , mais quand vous parlez de kilogrammes ca veut strictement rien dire , la seule mesure fiable et correct avec une balance , c'est l'impedancemetrie , c'est la seule qui te dira ou tu en es dans le temps .
Je dit pas ca pour vous rabaisser ou pour me la peter mais c'est un amalgame bien relou quand meme , la masse et la graisse :/

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 07-01-2006 à 17:54:48
n°7366940
morb
Posté le 07-01-2006 à 17:51:35  profilanswer

y'a un moyen de perdre des kilo rapidement ?

j'ai cru entendre qu'a base de créatine c'etait possible... mais bonjour les reins :/

n°7366948
beecher
Posté le 07-01-2006 à 17:53:32  profilanswer

morb a écrit :

y'a un moyen de perdre des kilo rapidement ?

j'ai cru entendre qu'a base de créatine c'etait possible... mais bonjour les reins :/

oui en allant au toilette en en faisant du sport  :jap:

n°7366974
morb
Posté le 07-01-2006 à 17:58:28  profilanswer

faire du sport seul c'est difficile :/

aucun challenge...

n°7366984
beecher
Posté le 07-01-2006 à 18:00:09  profilanswer

non mais je parlait que tu allais perdre de la flotte donc des kg
si tu veux perdre de la masse adipeuse ta le sport qui te fera gagner de la masse musculaire , si tu fait de la restriction alimentaire trop severe tu va perdre ta masse musculaire au passage ...
Tout est lié :o

n°7367065
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 18:17:56  profilanswer

beecher, tu dit 50 fois que le kilomassomètre, ou la balance plutot, ne veut rien dire.
Mais si on fait un régime, qu'on sait qu'on ne fait pas se sport, donc qu'on ne prend pas de muscles, et qu'on voit qu'on perd des Kg, ben ça nous donne quant meme un indice sur notre situation !

n°7367093
beecher
Posté le 07-01-2006 à 18:22:19  profilanswer

bah tu perd de la flotte , de la masse musculaire , des dejections , de la graisse , ca te renseigne mal Cf l'exemple des 2 Kg plus haut .
Bien sur que tu perd mais de la a dire que tu a perdu 2kg definitivement ... impossible a savoir :)

n°7367173
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 18:37:01  profilanswer

wé mais si tu te vide à chaque fois de te peser :D

n°7367732
javinian
30 years of fail
Posté le 07-01-2006 à 19:41:33  profilanswer

Perso je suis passé de presque 90kg (mi 2005) à 74kg actuellement.

n°7367872
lanah
Posté le 07-01-2006 à 20:02:55  profilanswer

COUCOU ET BON COURAGE

n°7367935
lanah
Posté le 07-01-2006 à 20:09:18  profilanswer

J'ai commencé unrégime depuis mardi cdur avant je mangé de tous sans faire attention mais depuis qq tps je ne rentre plus ds mes pantalons. je mange le midi épinard, taboulé ou salade et le soir c soupe et 1 fruit es ce bien je dois perdre 10 k mais ce matin j'ai craqué et j'ai mangé un croissant alors que d'habitude c jus d'orange es ce grave dites moi ce que je dois mangé ce soir donnez moi des recettes. merci et courage a tous

n°7367945
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 20:10:45  profilanswer

fais du sport au moins tu ne mourras pas si tu fais un ecart ... tu compensera le soir au sport

Message édité par Zangalou le 07-01-2006 à 20:56:05
n°7368296
lanah
Posté le 07-01-2006 à 20:55:19  profilanswer

15 min c suffisant

n°7368304
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 20:55:58  profilanswer

ca me semble bien peu :o ca dépend quel genre de sport aussi et combien de fois par semaine

n°7368418
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 21:07:05  profilanswer

ouais 15 minutes par jour d'abdo/pompes cpa mal
perso en 15 mminutes je vais 10 pompes et 10 abdo :D  
mdr le pire c'est que c'est vrai lol

n°7368432
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 21:08:30  profilanswer

siltronic a écrit :

ouais 15 minutes par jour d'abdo/pompes cpa mal
perso en 15 mminutes je vais 10 pompes et 10 abdo :D  
mdr le pire c'est que c'est vrai lol

pas mieux  [:kaleos] quoi que pour les abdos non :D moi je conseille 1h de sport 3x par semaine (c'est ce que je fais ca fonctionne)

n°7368701
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 21:39:33  profilanswer

ça fonctionne ? cad ?

n°7368716
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 21:41:20  profilanswer

siltronic a écrit :

ça fonctionne ? cad ?

bah j'ai perdu du poid 20-25kg en 3 mois (bien sur en mangeant pas comme un bourrin derrire)

n°7368721
morb
Posté le 07-01-2006 à 21:42:00  profilanswer

punaise je dois en perdre 20 :o

n°7369055
siltronic
Posté le 07-01-2006 à 22:13:02  profilanswer

Zangalou : tu m'a converti :D

mercredi samedi dimanche ça va etre muscu :D lol

n°7369059
lanah
Posté le 07-01-2006 à 22:13:30  profilanswer

la pillule fait elle grossir je pense que l'augmentation de mon poid viens de la aussi

n°7369108
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 22:17:59  answer

lanah a écrit :

la pillule fait elle grossir je pense que l'augmentation de mon poid viens de la aussi

2 ou 3 kilos en general, pas plus.

J'ai pas de poids a perdre, enfin peut être 2 ou 3 kilos de graisse disgracieuse, mais je mange vraiment très très mal.
Surtout en période d'exams, c'est sucrerie tout le temps.
Sinon quasi pas de viande, beaucoup de fruits, de legumes, de pâtes, et de yaourts :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)