Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7173866
Zangalou
Posté le 09-12-2005 à 18:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harsh a écrit :

Zandalou> gros coup de stress, la boîte y est passé, ça arrive pas normalement hein, cest pas une habitude. cest pas une trop bonne période entre moi et mon alimentation pour l'instant

oui mais faut éviter le chocolat comme ca

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:13:39  profilanswer

n°7173922
Harsh
Posté le 09-12-2005 à 18:21:09  profilanswer

En fait c'est bizarre, normalement le chocolat me fait pas ça du tout, j'en mange un carré tous les 10 jours en gros. Mais depuis quelques jours je pète un peu un plomb, donc j'ai décidé de pas acheter de chocolat jusqu'à nouvel ordre ;)

n°7191601
titounne
Posté le 12-12-2005 à 15:06:25  profilanswer

femme...

n°7217521
titounne
Posté le 15-12-2005 à 15:39:45  profilanswer

Ha sinon mon medecin m'a donner les coordonnées d'un medecin nutritionniste car avec le traitement que je suit j'ai pris (je ne m'ettais pas rendu compe a quel poitn mais presque 7 kilo depuis fin juillet.....)

j'ai rendez vous jeudi prochain.

je sais pas trop ce qu'elle vas me dire, je grignote quasi pas, je ne boit que de l'eau, je mange un peu de tout en quantité plutot raisonable... bon ça m'arrive de craquer et puis il faut que je reprenne le sport mais pfffffffff ça me deprime d'avance, car je sais que la perte vas être lente et j'ai tendance a me demotiver.

n°7217574
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-12-2005 à 15:47:35  profilanswer

quel traitement si ca n'est pas indiscret?

n°7219189
titounne
Posté le 15-12-2005 à 19:14:51  profilanswer

anti depresseur et anxiolitique

---------------
Des images
n°7219647
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 20:12:49  answer

bein ecoute, avec le sport seulement, j'ai perdu 20kg en 7 mois...
sans trop reduire ma nourriture!
bon maintenant v'la le sport que j'ai fait aussi, c'était avec beaucoup de souffrance, mais je suis satisfait du resultat!

n°7219655
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2005 à 20:13:35  profilanswer

titounne a écrit :

Ha sinon mon medecin m'a donner les coordonnées d'un medecin nutritionniste car avec le traitement que je suit j'ai pris (je ne m'ettais pas rendu compe a quel poitn mais presque 7 kilo depuis fin juillet.....)

j'ai rendez vous jeudi prochain.

je sais pas trop ce qu'elle vas me dire, je grignote quasi pas, je ne boit que de l'eau, je mange un peu de tout en quantité plutot raisonable... bon ça m'arrive de craquer et puis il faut que je reprenne le sport mais pfffffffff ça me deprime d'avance, car je sais que la perte vas être lente et j'ai tendance a me demotiver.

N'y pense pas. Ton corps changera tranquillement

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7219944
subtil
Posté le 15-12-2005 à 20:51:46  profilanswer

salut à tous  :hello:  

il y a 2 ans, en entrant en maths spé, je faisais 125 kg pour 1m80.
Ce matin, et pour la première fois depuis très longtemps, je suis passé en dessous de 80kg!

J'ai fait le pire des regimes, c'est completement deconseillé et pourtant ça a ete le plus efficace pour moi: je ne mangeais qu'une seule fois par jour, le soir au resto U. Je faisais un break un week end sur 2 ou je mangeais beaucoup pour évacuer toute la frustration etc...
Je trouve que c'est plus pratique de manger une seule fois un bon repas que 3 petits repas ridicules, surtout si on aime manger... la frustration s'accumule et on ne tient pas longtemps.
J'ai longtemps stabilisé a 85-90 (1 an environ, j'ai perdu les kg tres vites au debut environ 5-6 par mois) puis recemment me suis remis en mode intensif pour passer a 75-80kg et en finir avec ça...

en fait non, on n'en finis jamais c'est trop beau pour etre vrai :d
il me reste la deuxieme etape, la plus longue mais la moins dure: stabiliser ce poids et remodeler un corps qui garde quelques traces de l'obesite... et oui ce n'est pas parcequ'on a plus de graves problemes de poids qu'on ressemble pour autant a quelque chose mais c'est plus du domaine de l'esthetique que de la santé.

Je n'ai pas fait de sport pour maigrir et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en faire, pour faire du sport il faut manger et pour maigrir il ne faut pas manger, c'est incompatible (ou bcp plus long en tout cas). De plus faire un sport est un travail difficile, surtout quand on a des problemes de poids, melanger ça avec un regime pas forcement facile a vivre et c'est l'echec assuré au bout d'un mois (et boum le yoyo -10 + 20 testé et approuvé lors d'un precedent regime :x)

Bien sur des dieteticiennes qui n'ont jamais dépassé les 50kg vous expliqueront par a+b que je dis des conneries   :sarcastic:  

je souhaite bonne chance a ceux qui ont des problemes des poids, c'est un combat difficile mais qui vaut largement le coup de le mener.

n°7220062
Wendigo
Posté le 15-12-2005 à 21:03:26  profilanswer

Bon ben moi qui ne suis pas dététicien, je te conseille pas de manger qu'une fois par jour :

Ton corps à des période de faim, il se met en catabolie et emmagasinera en graisse le premier truc qu'il mangera. Manger peu mais en petits repas évite à ton corps de passer en catabolie et ainsi de mieux puisser dans tes graisses quand tu fais du sport.

Le sport sert à avoir un rapport Consommation d'énergie/ Apport d'énergie négatif.

En gros tu consommes plus de calories que tu en apportes à ton corps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:03:26  profilanswer

n°7220235
Zangalou
Posté le 15-12-2005 à 21:22:05  profilanswer

Subtil ton analyse est vraiment pitoyable ... je mange 1 fois par jour je dis que le sport ca sert a rien.

Franchement entre ton régime de rien bouffer et le miens ou je mange normalement mais je fais du sport 3x par semaine je prefere le miens. Et quoi que tu en pense ca fait bien maigrir.

n°7220319
subtil
Posté le 15-12-2005 à 21:31:38  profilanswer

Oula j'ai pas dit que ça servait a rien faut pas s'enflammer :p

j'ai juste dit que je trouvais plus pratique de separer les problemes

Evidemment que le sport c'est important, que manger equilibré aussi, je serais fou de dire le contraire.
Par contre je pense qu'essayer de tout faire en même temps ce n'est pas la meilleure stratégie.

Perdre du poids, faire du sport et manger équilibré c'est 3 activites distinctes, le problème c'est que si tu craques sur une, psychologiquement ya de fortes chances que tu laches les 2 autres. Par contre si tu te concentres juste sur 1 (perdre du poids en l'occurence vu que c'est lobjectif principal) ben tu as plus de chances de succes. Pour perdre du poids il suffit de manger moins. Ensuite il faut connaître son propre fonctionnement pour elaborer la meilleure stratégie et là c'est different pour tout le monde.

Je partage juste mon experience sur ce forum car je suis content d'en avoir finis avec mon probleme de poids et je suis sur que ça peut aider certaines personnes :x

Message édité par subtil le 15-12-2005 à 21:37:27
n°7224823
Harsh
Posté le 16-12-2005 à 13:36:49  profilanswer

Bah c'est clair qu'on peut maigrir sans faire de sport, j'en suis la preuve vivante, c'est pas pour autant que je trouve ça bien. C'est joli de maigrir mais si ce qui reste est flasque c'est pas top lol
J'en suis consciente, et quand j'aurai la motivation je ferai du sport autre que de la marche et du yoga et je suis persuadée que ça aurait des jolis effets.
Je crois aussi que le sport peut servir à apprivoiser son corps qui est en train de changer, enfin je pense que si j'en avais fait ça aurait pu m'aider de ce côté là.

n°7238510
soledad2
Posté le 18-12-2005 à 00:40:18  profilanswer

bonsoir  faites le regime du doc dukan  super simple avec pleins de r7

moi j ai perdue 10kg en un mois  .bon courage

n°7238629
Harsh
Posté le 18-12-2005 à 01:08:11  profilanswer

moi je suis contre le fait de maigrir si vite, bon courage à toi

n°7239044
Wendigo
Posté le 18-12-2005 à 02:22:17  profilanswer

soledad2 a écrit :

bonsoir  faites le regime du doc dukan  super simple avec pleins de r7

moi j ai perdue 10kg en un mois  .bon courage

Style sms :/

Et c'est quoi ce régime ?

---------------
n°7239941
Harsh
Posté le 18-12-2005 à 12:00:11  profilanswer

C'est un régime où au début au moins tu bouffes que des protéines, mais tu manges pas des sachets, tu manges de la vrai nourriture.

Donc en gros si tu gères tu maigris vite, mais t'apprends pas à te nourrir correctement, et aussi c'est dur d'avoir une vie sociale

n°7240451
Wendigo
Posté le 18-12-2005 à 13:49:29  profilanswer

... Un régime protéinique... Et pk ne pas l'associer avec des aliments pour équilibré les repas sans ainsi manquer de quoique ce soit ?

n°7241140
Harsh
Posté le 18-12-2005 à 15:45:44  profilanswer

Euh bah tout simplement parce qu'on perd pas 10kg en un  mois en mangeant équilibré... et que malheureusement les gens sont pressés

n°7241684
adriano13
Posté le 18-12-2005 à 17:10:20  profilanswer

bon je vais parler de mon xp, même si je l'ai deja fait dans le topic muscu.
Début juillet, j'ai décidé de perdre du poids, je pesais à l'époque 88-89 kg pour 1m73 à 23ans. J 'ai donc commencé par restreindre mon alimentation en évitant les sucreries et les choses grasses, mais en compensant par énormément de fruits et de légumes. ET comme je suis un guignol de la cuisine, c'était souvent oeuf au plat tomate le soir. Le midi je mangeais 1 jour sur 2 une salade et le reste du temps le même repas que mes collègues (pizza, couscous,...).Au petit dej, c'etait chocolat au lait + 2tartines de confiture. En parallele, je me suis inscrit à une salle de sport pour faire quasi exclusivement du cardi (course à pied) et un petit peu de muscu. Je me suis mis à aller 3 fois par semaine dans cette salle, et j'ai commencé aussi à faire du foot un midi par semaine, et 2  fois du badminton par semaine.
A ce rytme là j'ai rapidement commencé à perdre du poids, avec comme motivation, mes performances qui progressaient de manière incroyable que ce soit en foot, en bad, et surtout en course à pied. A titre d'exemple, j'ai commencé par courir péniblement 20min à 8 km/h, et maintenant je cours régulièrement 10km à 13km/h, sans être essouflé !!!! Tout ca grace à l'entrainement et la perte de masse.
Aujourd'hui je pèse 70kg, et je continue ce type de régime en le durcissant encore plus au niveau du sport. Je fais au minimum une heure de sport par jour à laquelle s'ajoute 1/2 heure de muscu que je m'impose tout les matin depuis 1mois (abdos + haltères). J'avoue que je n'ai jamais été autant en forme de ma vie, mais bien sur je fais gaffe à pas me blesser ( d'ailleurs j'ai à priori une nature assez solide, puisque je ne me suis jamais blessé de ma vie).
Le problème quand on perd si rapidement du poids (presque 20kg en 5-6 mois) c'est que la peau reste détentue. Donc j'ai pas mal de graisse pendante au niveau du ventre et des fessiers, c'est pour ca que je fais des abdos. D'ailleurs je prévoit de me mettre serieusement à la muscu à partir de janvier.  
Voilà, je compte essayer d'atteindre les 65 kg, et ensuite me concentrer sur la prise de masse musculaire pour remonter vers 70kg.
Et niveau alimention, je me suis complètement habitué à ce rytme, masi je m'autorise qq extras de temps en temps (1 bon resto par semaine......).

n°7241766
olivierau
Posté le 18-12-2005 à 17:25:00  profilanswer

adriano13 a écrit :

bon je vais parler de mon xp, même si je l'ai deja fait dans le topic muscu.
Début juillet, j'ai décidé de perdre du poids, je pesais à l'époque 88-89 kg pour 1m73 à 23ans. J 'ai donc commencé par restreindre mon alimentation en évitant les sucreries et les choses grasses, mais en compensant par énormément de fruits et de légumes. ET comme je suis un guignol de la cuisine, c'était souvent oeuf au plat tomate le soir. Le midi je mangeais 1 jour sur 2 une salade et le reste du temps le même repas que mes collègues (pizza, couscous,...).Au petit dej, c'etait chocolat au lait + 2tartines de confiture. En parallele, je me suis inscrit à une salle de sport pour faire quasi exclusivement du cardi (course à pied) et un petit peu de muscu. Je me suis mis à aller 3 fois par semaine dans cette salle, et j'ai commencé aussi à faire du foot un midi par semaine, et 2  fois du badminton par semaine.
A ce rytme là j'ai rapidement commencé à perdre du poids, avec comme motivation, mes performances qui progressaient de manière incroyable que ce soit en foot, en bad, et surtout en course à pied. A titre d'exemple, j'ai commencé par courir péniblement 20min à 8 km/h, et maintenant je cours régulièrement 10km à 13km/h, sans être essouflé !!!! Tout ca grace à l'entrainement et la perte de masse.
Aujourd'hui je pèse 70kg, et je continue ce type de régime en le durcissant encore plus au niveau du sport. Je fais au minimum une heure de sport par jour à laquelle s'ajoute 1/2 heure de muscu que je m'impose tout les matin depuis 1mois (abdos + haltères). J'avoue que je n'ai jamais été autant en forme de ma vie, mais bien sur je fais gaffe à pas me blesser ( d'ailleurs j'ai à priori une nature assez solide, puisque je ne me suis jamais blessé de ma vie).
Le problème quand on perd si rapidement du poids (presque 20kg en 5-6 mois) c'est que la peau reste détentue. Donc j'ai pas mal de graisse pendante au niveau du ventre et des fessiers, c'est pour ca que je fais des abdos. D'ailleurs je prévoit de me mettre serieusement à la muscu à partir de janvier.  
Voilà, je compte essayer d'atteindre les 65 kg, et ensuite me concentrer sur la prise de masse musculaire pour remonter vers 70kg.
Et niveau alimention, je me suis complètement habitué à ce rytme, masi je m'autorise qq extras de temps en temps (1 bon resto par semaine......).

comme moi , mais j'ai commencé a 95

premiere partie en faisant de la muscu (jusqu'a 80) seconde sans muscu ,, je suis entre 68 et 70  

seul probleme , en ayant arreté la muscu j'ai perdu tres vite (de 80 a 70 en 4 mois)

depuis deux mois je ne fais plus de velo , cause mauvais temps et comme je ne peux aller qu'a l'entrainement de foot une fois par 15 jours , je sens que j'ai perdu beaucoup de muscles , rien qu'en deux mois je le sens d'une maniere flagrante

mon objectif est aussi de passer de 70 a 65 pour remuscler le tout , les chocolats que je mangent en ce moment n'aident pas mais je suis pas pressé et faut aussi en profiter , et des fois t'as de bonnes surprise , tu ne te peses pas pendant 15 jours , le week end d'avant tu te goinfres et tu vois la balances a un poids que t'avais jamais vu avant  :sol:  

donc meme si je reprends 1 kgs pendant les fetes c'est pas grave , faut aussi en profiter des fois  , c'est quoi 200 grammes de chocolat? 1 heure de footing

faut aussi le prendre comme ca  :D

n°7243239
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 18-12-2005 à 20:13:42  profilanswer

olivierau a écrit :

comme moi , mais j'ai commencé a 95

premiere partie en faisant de la muscu (jusqu'a 80) seconde sans muscu ,, je suis entre 68 et 70  

seul probleme , en ayant arreté la muscu j'ai perdu tres vite (de 80 a 70 en 4 mois)

depuis deux mois je ne fais plus de velo , cause mauvais temps et comme je ne peux aller qu'a l'entrainement de foot une fois par 15 jours , je sens que j'ai perdu beaucoup de muscles , rien qu'en deux mois je le sens d'une maniere flagrante

mon objectif est aussi de passer de 70 a 65 pour remuscler le tout , les chocolats que je mangent en ce moment n'aident pas mais je suis pas pressé et faut aussi en profiter , et des fois t'as de bonnes surprise , tu ne te peses pas pendant 15 jours , le week end d'avant tu te goinfres et tu vois la balances a un poids que t'avais jamais vu avant  :sol:  

donc meme si je reprends 1 kgs pendant les fetes c'est pas grave , faut aussi en profiter des fois  , c'est quoi 200 grammes de chocolat? 1 heure de footing

faut aussi le prendre comme ca  :D

Ouais 200g de choc' c'est plutôt 1h30 de footing ... :D

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut se faire plaisir pendant les fêtes, il faut en profiter et reprendre un bon régime ensuite ...

Pour ce qui est de ne pas faire de vélo par mauvais temps, c'est un peu une excuse qu'on s'invente (sauf quand il neige) pour ne pas aller s'entraîner (t'inquiètes, je suis dans le même cas que toi, en ce moment), je pense que c'est aussi qu'on a envie de faire un break et c'est pas plus mal :)

Je pense que pendant la période des fêtes, je prends 2 à 3 kilos qu'il faudra reperdre après, mais c'est pas vraiment un soucis :)

A+  :hello:

n°7271500
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2005 à 21:14:11  profilanswer

daddykiller a écrit :

bah oui mais c ça le plus dur! et puis pour info je fais au moins 5 repas par semaines de pates! et oui je suis difficile : je sui végétarienne et je n'aime po les légumes lol !
pour le sport en chambre, ça va de ce point de vue!

je sors d'un régime, que j'appellerais plutôt un retour à l'hygiène alimentaire. J'ai perdu 20 kg en environ 11 mois. 95kg > 75 kg

Comment ? En mangeant équilibé et en faisant du sport. tout le reste, c'est bullshit. Ca fait un an que je suis stable et sans efforts.

Si tu n'aime pas les légumes, alors c'est très mal parti. En plus je vois pas ce que tu repproche aux légumes. Tu en as mangé que tu as cuisiné toi-même ? Au fait, fais tout toi-même. Banni tout les plats cuisiné. Et surtout bois de l'eau. Fais une croix sur tous les sodas, même les light. Remplace tous les biscuits, chocolat et autres douceurs par des fruits. Tu dois toujours avoir des fruits sous la main et à chaque fois que tu as envie de sucre, mange un fruit à la place. Après 3 semaines, les pommes auront pour toi le goût d'un morceau de sucre. En plus c'est bourré de bonnes choses, tu gagne sur tout les tableaux.

Pour bien amorcer la pompe, fais du sport très régulièrement, et mange des légumes, de la salade à tous les repas c'est très important. Sinon la phase de perte de poids durera plus longtemps et tu aura davantge de risque de te démoraliser. Une bonne grosse salade avec des oeufs dur ou du thon et de l'échalotte, des tomates, du mais, des carrotes, de l'endive....rajoute plein de truc, mange du pain avec (quelle idée de se priver de pain), du pain complet ou aux céréales, pas une saleté de mi-blanc. Les légumes ont un gros volumes pour peu de calories, ça paliera ton besoin de manger en quantité. Fait toi des plâtrée de petits pois et de carottes, d'épinards, tu peut te goinfrer de ces choses là. ajoute du beurre et du sel si vraiment tu fais une phobie des légumes. Si tu as vraiment faim, goinfre de toi de trucs qui ne font pas grossir. Une petite faim ? tu rappe une carotte et tu mange, ça change.

Ca peut sembler draconnien et impossible à tenir à long terme, il n'en est rien. En fait avec le temps celà devient toujours plus facile car ton coprs s'habitue à des rations normales et tu souffre moins du besoin de manger en quantité. Quand tu approche du poids que tu t'étais fixé, tu introduit des pâtes, une ration fixe et tu essaie 3 semaines, si ton poids reste stable, c'est bon. Ensuite tu introduit du chocolat à dose fixe et tu regarde ton poid. Et une fois par semaine, tu prépare un truc qui fait vraiment plaisir. Mais pas plus souvent. En plus tu n'en aura peut-être même pas l'envie.

Moi je mange du chocolat tous les jours, et des pâtes très souvent aussi, et des viennoiseries aussi. Mais je ne m'empiffre pas, parce que je n'en ai plus besoin. Ce qui était vrai avec 20kg de plus ne l'est plus à présent. C'est bien ça qu'il faut intégrer, c'est que les effort pénible du début ne dureront pas une fois que tu aura adopté une vraie hygiène.

Le seul truc, c'est de ne pas tricher avec soi-même et d'être discipliné  [:alphat]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7271560
olivierau
Posté le 22-12-2005 à 21:23:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

je sors d'un régime, que j'appellerais plutôt un retour à l'hygiène alimentaire. J'ai perdu 20 kg en environ 11 mois. 95kg > 75 kg

Comment ? En mangeant équilibé et en faisant du sport. tout le reste, c'est bullshit. Ca fait un an que je suis stable et sans efforts.

Si tu n'aime pas les légumes, alors c'est très mal parti. En plus je vois pas ce que tu repproche aux légumes. Tu en as mangé que tu as cuisiné toi-même ? Au fait, fais tout toi-même. Banni tout les plats cuisiné. Et surtout bois de l'eau. Fais une croix sur tous les sodas, même les light. Remplace tous les biscuits, chocolat et autres douceurs par des fruits. Tu dois toujours avoir des fruits sous la main et à chaque fois que tu as envie de sucre, mange un fruit à la place. Après 3 semaines, les pommes auront pour toi le goût d'un morceau de sucre. En plus c'est bourré de bonnes choses, tu gagne sur tout les tableaux.

Pour bien amorcer la pompe, fais du sport très régulièrement, et mange des légumes, de la salade à tous les repas c'est très important. Sinon la phase de perte de poids durera plus longtemps et tu aura davantge de risque de te démoraliser. Une bonne grosse salade avec des oeufs dur ou du thon et de l'échalotte, des tomates, du mais, des carrotes, de l'endive....rajoute plein de truc, mange du pain avec (quelle idée de se priver de pain), du pain complet ou aux céréales, pas une saleté de mi-blanc. Les légumes ont un gros volumes pour peu de calories, ça paliera ton besoin de manger en quantité. Fait toi des plâtrée de petits pois et de carottes, d'épinards, tu peut te goinfrer de ces choses là. ajoute du beurre et du sel si vraiment tu fais une phobie des légumes. Si tu as vraiment faim, goinfre de toi de trucs qui ne font pas grossir. Une petite faim ? tu rappe une carotte et tu mange, ça change.

Ca peut sembler draconnien et impossible à tenir à long terme, il n'en est rien. En fait avec le temps celà devient toujours plus facile car ton coprs s'habitue à des rations normales et tu souffre moins du besoin de manger en quantité. Quand tu approche du poids que tu t'étais fixé, tu introduit des pâtes, une ration fixe et tu essaie 3 semaines, si ton poids reste stable, c'est bon. Ensuite tu introduit du chocolat à dose fixe et tu regarde ton poid. Et une fois par semaine, tu prépare un truc qui fait vraiment plaisir. Mais pas plus souvent. En plus tu n'en aura peut-être même pas l'envie.

Moi je mange du chocolat tous les jours, et des pâtes très souvent aussi, et des viennoiseries aussi. Mais je ne m'empiffre pas, parce que je n'en ai plus besoin. Ce qui était vrai avec 20kg de plus ne l'est plus à présent. C'est bien ça qu'il faut intégrer, c'est que les effort pénible du début ne dureront pas une fois que tu aura adopté une vraie hygiène.

Le seul truc, c'est de ne pas tricher avec soi-même et d'être discipliné  [:alphat]

j'aimes pas la salade donc c'etais pas gagné  :whistle:  

je suis a 68.5 en ce moment (95 en mai 2004)

sinon   :jap: ok pour l'ensemble , surtout pour les fruits

n°7271677
titounne
Posté le 22-12-2005 à 21:39:50  profilanswer

bon j'ai vu la nutritionniste ce soir.
Elle est sympa et pour le moment je doit noter tout ce que je mange et suivre son programme nutrionnel (rien de tres drastique mais la la flemme de vous le decrire, plus tard donc) et je la revoit dans 4 semaines.

Par contre elle m'a dit "interdiction de faire regime le 24 le 25 et le 31"

---------------
Des images
n°7271833
gee
Bon ben hon
Posté le 22-12-2005 à 22:09:49  profilanswer

elle a surement raison, un régime c'est pas tous les jours non stop, faut se faire plaisir de temps en temps. Ce qui compte c'est d'avoir GLOBALEMENT une bonne hygiene de vie je pense.
C'est comme dépenser de l'argent, on va pas se faire un restaurant / bar / ce que vous voulez ou on depense beaucoup/ tous les soirs, mais parfois ca fait plaisir.

n°7274476
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 11:12:42  answer

pinaise, soirée tarte flambée hier soir, j'ai pris 2 kg :d
m'en fous ils seront perdus ce soir :bounce:
ca va etre chaud avec les fetes, va falloir enchainer les footings :/ :D

n°7301720
roscocoltr​an
Posté le 28-12-2005 à 22:24:56  profilanswer

Ce topic est introuvable avec la fonction recherche en tappant "régime". C'est très embêtant quand un modérateur ferme un nouveau topic en renvoyant vers ce topic unique invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 28-12-2005 à 22:27:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7303731
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 10:15:01  answer

tape regime sans é

n°7303857
roscocoltr​an
Posté le 29-12-2005 à 10:52:04  profilanswer

le premier qui sort avec "regime", c'est "le topic des gens au régime". Ce topic ne sort pas du tout.

n°7305369
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2005 à 15:51:55  profilanswer

Drapal  

Je dois avoir 4-5 kg a perdre mais surtout des habitudes alimentaire a changer  :o  trop de cochonnerie  

Et faut que je me motive pour le sport ça me ferait  le plus grand bien

n°7305466
beecher
Posté le 29-12-2005 à 16:10:57  profilanswer

40 moi :o

n°7306026
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-12-2005 à 17:48:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce topic est introuvable avec la fonction recherche en tappant "régime". C'est très embêtant quand un modérateur ferme un nouveau topic en renvoyant vers ce topic unique invisible.

Ah ouais pas faux, sans doute à cause des [ ] qui entourent le mot...je vais éditer le titre ;)

EDIT : apparemment c'est bon maintenant.

Message édité par Enzan le 29-12-2005 à 17:50:06
n°7306652
roscocoltr​an
Posté le 29-12-2005 à 19:47:40  profilanswer

On a droit à la bûche à nouvel an aussi, en plus de nowell ? ou bien c'est de l'abus ?

n°7306741
gee
Bon ben hon
Posté le 29-12-2005 à 20:03:25  profilanswer

tu y as le droit, le but est de corriger ce que tu manges tous les jours, pas de se priver de tous extras possible.

n°7312476
Wendigo
Posté le 30-12-2005 à 19:29:22  profilanswer

C'est dur de maintenir une higiene de vie en cette période festive ^^°

---------------
n°7312551
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:40:48  answer

clairement! moi j'ai eu "la chance" de me taper 2 jours de gastro qui m'ont fait perdre le 2 kg que j'avais pris avec les repas de noel, et cette après midi 2 heures de piscine pour assurer le tout! :D
je crains demain soir avec l'alcool et surtout la raclette! :/ :love:

n°7316614
gee
Bon ben hon
Posté le 31-12-2005 à 15:27:19  profilanswer

Petite question : la viande de renne / élan, est elle une viande à ne pas trop consommer type porc, ou bien au contraire ca va ?

n°7318290
Wendigo
Posté le 31-12-2005 à 20:32:40  profilanswer

Ca dépends, t'es juif ou musulman ? :whistle:

Plus sérieusement, c'est les viandes rouges les plus grasse.

Edit : t'as écrasé un renne du pere noel ? :D

Message édité par Wendigo le 31-12-2005 à 20:33:16

---------------
n°7318328
gee
Bon ben hon
Posté le 31-12-2005 à 20:39:22  profilanswer

1- pas le bon rapport :)
2- nan mais du pays d'ou je reviens ca se mange, d'ailleurs le steack de renne c'est très bon, celui d'élan pas mal aussi, et j'ai ramené du saucisson des 2 :D

n°7322412
Wendigo
Posté le 01-01-2006 à 17:11:06  profilanswer

Le pays des plaines blanches :D

Alros ca a tenu apres ce deuxieme jours de fete ? ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)