| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 22:17:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:17:59 ![]() ![]() |
lanah | tu as de la chance moi en période d'exam j'ai tendance a perdre du poid car je m'enferme et je pense a rien d'autre qu' à réviser |
lanah | le pain c sur ca fait grossir |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 23:20:52 |
siltronic |
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 08-01-2006 à 11:45:34 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:25:15 ![]() ![]() |
lanah | coucou à tous et passet une bonne journée sans tro pensé o kg
|
siltronic | lol merci toi too |
Wendigo Profil : Castor Funk | La perte de muscle est un pb pour les personnes qui cherchent une perte significatif de poids. Car c'est souvent la raison du manque de tonus apres un régime (attention, parfois c'est aussi le fait de ne pas manger équilibré --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beecher |
|
titounne |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perte de muscle : régime sans protéine ou peu. Comme le corps attaque les muscles avant la graisse. Sans protéine pour conserver son muscle, il se fait "manger".
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas hésiter à miamer une pomme quand t'as un creux.
Message édité par Wendigo le 08-01-2006 à 14:03:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
siltronic | j'ai pas fin généralement dans la journée... vu que je mange pas mal à midi...
|
naja Tssssssss |
|
siltronic | lololol |
Zangalou |
|
titounne |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zangalou | tiens j'ai fais une tite comparaison entre avant mon regime et mi décembre
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 16:29:34 |
siltronic | ouais grave !
|
lanah |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 19:17:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-01-2006 à 19:26:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | vous vous prenez trop la tete !! faites du sport |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | au lieu de glander devant votre ordi toute la journée !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es le multi de qui ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lanah |
|
titounne |
avec ça oui tu risque de voir des resultats asse vite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |