Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7369108
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 22:17:59  answer

Reprise du message précédent :

lanah a écrit :

la pillule fait elle grossir je pense que l'augmentation de mon poid viens de la aussi

2 ou 3 kilos en general, pas plus.

J'ai pas de poids a perdre, enfin peut être 2 ou 3 kilos de graisse disgracieuse, mais je mange vraiment très très mal.
Surtout en période d'exams, c'est sucrerie tout le temps.
Sinon quasi pas de viande, beaucoup de fruits, de legumes, de pâtes, et de yaourts :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:17:59  profilanswer

n°7369162
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 07-01-2006 à 22:23:10  profilanswer

Une question pour ceux qui ont l'air de bien s'y connaître :
J'ai pris 12 kgs en 1 an car j'ai arrêté de fumer et en plus, j'ai changé de boulot : impossible d'y aller à pied ! Question alimentation, je ne fais pas d'excès : j'ai naturellement pas de goût pour le sucré et comme je suis hypercholesterolémique, je ne mange quasiment pas de graisse animale depuis de nombreuses années. Cela dit, depuis que je ne fume plus, je mange plus car le tabac coupait la faim. Donc ma question : quels sont les aliments qui comblent le plus la faim sans faire prendre (trop) de poids ? J'ai essayé les crudités, mais en grande quantité, c'est dur à digérer. Les fruits, j'adore pas. Les légumes cuits, j'adore mais c'est long, ça demande beaucoup de préparation. En fait, je me jette comme un affamé sur le pain, je trouve ça tellement bon et c'est tellement facile à manger ! Est-ce que le pain est vraiment un aliment qui fait grossir ?

Message édité par le cardinal le 07-01-2006 à 22:25:33
n°7369175
lanah
Posté le 07-01-2006 à 22:24:29  profilanswer

tu as de la chance moi en période d'exam j'ai tendance a perdre du poid car je m'enferme et je pense a rien d'autre qu' à réviser

n°7369198
lanah
Posté le 07-01-2006 à 22:26:31  profilanswer

le pain c sur ca fait grossir  

n°7369291
Zangalou
Posté le 07-01-2006 à 22:36:10  profilanswer

siltronic a écrit :

Zangalou : tu m'a converti :D

mercredi samedi dimanche ça va etre muscu :D lol

en meme temps tu fais quel poid ? perso je fais 1 heure de marche rapide (5-6 km/h) sur pente a 9-10% (en salle de gym)

n°7369687
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 23:20:39  answer

lanah a écrit :

tu as de la chance moi en période d'exam j'ai tendance a perdre du poid car je m'enferme et je pense a rien d'autre qu' à réviser

Oh à la limite je prefererai maigrir pendant les exams  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 23:20:52
n°7371198
Harsh
Posté le 08-01-2006 à 02:09:35  profilanswer

Le Cardinal > Je crois que normalement si tu manges bien à tes repas, tu ne devrais pas avoir faim entre les repas. Prendre un gouter est en général une bonne idée, genre un fruit ou un laitage.
Si tu as soudainement envie de grignotter un truc, essaie de boire un verre d'eau ou un thé ou un truc comme ça.  
Tu es sur(e) (j'ai la flemme de vérifier si y a une trace dans ton poste de si tu es un homme ou une femme :/) qu'il n'y a pas un fruit rescapé que tu aimerais ? Pomme, poire, clémentine? Parce que techniquement, si tu as vraiment faim tu mangeras la pomme même si ce n'est pas ce que tu préfères, si tu ne veux pas de la pomme c'est que tu n'as pas faim mais que tu as envie de manger :D
L'autre truc aussi c'est de faire en sorte d'être toujours assez occupé de façon à ne pas avoir trop de temps pour penser à ce qui serait sympa de manger.

n°7372920
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 08-01-2006 à 06:41:41  profilanswer

le cardina l >> Le pain ne fait pas grossir, c'est le manger en grosses quantités qui fait grossir.
Pour ton problème, je pense que le sport t'aiderait grandement, mais si tu y es vraiment hostile, il faut apprendre à ne plus vouloir avoir l'estomac plein, c'est-à-dire à manger pour ne plus avoir faim, mais pas nécessairement en grandes quantités. Pour celà, la meilleure technique (à mon avis) consiste tout simplement à peser ce que tu ingères.

Mais honnêtement, surtout pour un ancien fumeur, je pense que te mettre au sport serait une excellente chose (2 fois (1h par séance) par semaine, c'est déjà pas mal ! Même si AMHA, 3 ou 4 séances de 45min, c'est mieux). (si tu n'aimes pas les efforts violents, il ne faut pas oublier que la marche est un sport). Eventuellement, plutôt que le sport, tu peux faire de l'activité physique en général (bricoler, faire les courses ...
en plus ta femme sera ravie :D ) en réduisant la durée d'une activité sédentaire (télé ...)

Voilà, bonne chance.

n°7372962
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 09:31:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps tu fais quel poid ? perso je fais 1 heure de marche rapide (5-6 km/h) sur pente a 9-10% (en salle de gym)

85kilos pour un 1m85 :jap:

et toi ?

niveau marche, je vais environs 3 kilomètre de marche par semaine, pour aller m'acheter des gateaux à leclerc :D
(mais j'ai arrété maintenant :jap: )

edit : 80kilo :gogol:
85 kilos c'était sur une autre balance en étant habillé avec pompe lol

Message cité 1 fois
Message édité par siltronic le 08-01-2006 à 11:45:34
n°7373181
titounne
Posté le 08-01-2006 à 11:25:15  profilanswer

gee a écrit :

un yahourt + un fruit + un biscuit comme dessert 'normal' ca me parrait pas mal, en période de sport intensif ok ca je faisais pareil à une epoque (enfin biscuit en moins) mais en période normal ca fait pas mal tout de même je trouve.

Pareil yahourt + un fruit + un biscuit ça me semble un peu beaucoup si tu ne fait pas de sport

gee a écrit :

bof bof
j'ai perdu entre cet été et le début de l'hiver environ 7 kg, mais en plus j'ai pris pas mal de muscle donc au final il m'est impossible de savoir combien de kg inutile j'ai perdu (le muscle pesant plus que le gras, j'ai du perdre plus de 7 kg de ce coté, pourtant j'étais pas très charnue non plus mais bon ..).

et quand je faisais beaucoup de sport / muscul, je voulais peser plus que ce que je fais maintenant ..

beecher a écrit :

Les kilogrammes c'est un indice de perte , mais perte de quoi ? de pisse , de sueur , de muscle , de merde ?  
sur 5 kilos que tu perd combien tu perd de graisse reellement ?  
apres tlm psychote sur ses kilogrammes alors que c'est totalement subjectif ....
Faites ce que vous voulez mais se prendre la tete pasque cette semaine on a perdu que 2 kilogrammes ... c'est totalement aleatoire (surtout le si la personne perd 7 kg de graisse tout en prenant 5kg de muscle  :lol: ) ...

edit: a la limite tour de taille , tour de bras , tour de dos , la c'est deja moins abstrait , mais quand vous parlez de kilogrammes ca veut strictement rien dire , la seule mesure fiable et correct avec une balance , c'est l'impedancemetrie , c'est la seule qui te dira ou tu en es dans le temps .
Je dit pas ca pour vous rabaisser ou pour me la peter mais c'est un amalgame bien relou quand meme , la masse et la graisse :/

c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait s'attacher à la silhouette et pas que au kilos perdus.

siltronic a écrit :

beecher, tu dit 50 fois que le kilomassomètre, ou la balance plutot, ne veut rien dire.
Mais si on fait un régime, qu'on sait qu'on ne fait pas se sport, donc qu'on ne prend pas de muscles, et qu'on voit qu'on perd des Kg, ben ça nous donne quant meme un indice sur notre situation !

:jap:  

beecher a écrit :

bah tu perd de la flotte , de la masse musculaire , des dejections , de la graisse , ca te renseigne mal Cf l'exemple des 2 Kg plus haut .
Bien sur que tu perd mais de la a dire que tu a perdu 2kg definitivement ... impossible a savoir :)

Heu en même temps je me pèse tout les 15 jours, le matin après être allez au toilettes et avant de manger quoi que ce soit....
Je pense que ma methode de "pesage" est bonne et evite de voir des kilos perdu par perte d'eau ou juste parceque j'ai ete aux toilettes cette fois ci et pas la fois d'avant.
Ensuite je garde une activité physique et je n'ai pas un regime hyper restrictif donc niveau masse musculaire je devrait pas perdre des masses.

Bref je sais que le plus important c comment on se sent et la silhouette.... et même si je perd peu si je rerentre des mes vetements je serais contente.
Mais je repete le poids est quand même un indice.... Sinon comment tu explique que le medecin qui me suis me pese?

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 11:25:15  profilanswer

n°7373265
lanah
Posté le 08-01-2006 à 11:37:16  profilanswer

coucou à tous et passet une bonne journée sans tro pensé o kg

n°7373320
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 11:45:48  profilanswer

lol merci toi too

n°7373489
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 08-01-2006 à 12:10:54  profilanswer

Attention, quelquesoit le régime qu'on suit (enfin 98% des régimes) fait perdre de la masse musculaire (même si on a parfois l'impression qu'on ne peut pas en perdre).
On peut se dire que ce n'est pas si grave que ça mais si car le muscle est un tissu actif, c'est à dire que même au repos il consomme de l'énergie, et donc en perdant ce tissu métaboliquement actif, on diminue les dépenses de repos (ou basales) et donc perdre du poids devient de plus en plus difficile :/

Je ne me rappelle plus qui a dit qu'il fallait éviter les yaourts en période de régime, soit disant parce que ça se mange trop vite. Il faut apprendre avant tout à se contrôler pour manger moins ! Et les yaourts (à 0% notamment) ont beaucoup d'avantages non négligeables dans le suivi d'un régime ! (entre 45 et 70 kcal / 100g, c'est riche en calcium ...) En plus ça a bon goût (enfin avis perso ça :D) donc ne pas s'en priver.

Par contre, pour les sucreries (gâteaux, bonbons ...) le mieux est de ne plus en manger sauf une fois par semaine (et bien sûr ne pas s'en empiffrer) pour tenir "moralement".

n°7373650
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2006 à 12:35:39  profilanswer

La perte de muscle est un pb pour les personnes qui cherchent une perte significatif de poids. Car c'est souvent la raison du manque de tonus apres un régime (attention, parfois c'est aussi le fait de ne pas manger équilibré ;))

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7373788
beecher
Posté le 08-01-2006 à 13:03:04  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Attention, quelquesoit le régime qu'on suit (enfin 98% des régimes) fait perdre de la masse musculaire (même si on a parfois l'impression qu'on ne peut pas en perdre).
On peut se dire que ce n'est pas si grave que ça mais si car le muscle est un tissu actif, c'est à dire que même au repos il consomme de l'énergie, et donc en perdant ce tissu métaboliquement actif, on diminue les dépenses de repos (ou basales) et donc perdre du poids devient de plus en plus difficile :/

Je ne me rappelle plus qui a dit qu'il fallait éviter les yaourts en période de régime, soit disant parce que ça se mange trop vite. Il faut apprendre avant tout à se contrôler pour manger moins ! Et les yaourts (à 0% notamment) ont beaucoup d'avantages non négligeables dans le suivi d'un régime ! (entre 45 et 70 kcal / 100g, c'est riche en calcium ...) En plus ça a bon goût (enfin avis perso ça :D) donc ne pas s'en priver.

Par contre, pour les sucreries (gâteaux, bonbons ...) le mieux est de ne plus en manger sauf une fois par semaine (et bien sûr ne pas s'en empiffrer) pour tenir "moralement".

n°7373966
titounne
Posté le 08-01-2006 à 13:40:04  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

la perte de muscles vient de quoi en générale?

Citation :

Ma nutritionniste m'a dit "pas de 0%".... mais bon c'est juste que elle veut eviter que on se dise"tient c'est du allégé alors je peut en manger 2 fois plus"

Citation :

---------------
Des images
n°7374057
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 13:58:06  profilanswer

Perte de muscle : régime sans protéine ou peu. Comme le corps attaque les muscles avant la graisse. Sans protéine pour conserver son muscle, il se fait "manger".

---------------
n°7374083
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 14:01:18  profilanswer

donc en clair, si je fait un amalgame de tout ce que vous avez dit :

Un peu de sport pour tenir les muscles
Pas mangé en énorme quantité, et bien varier
manger pleins de crudité/légumes
Pas manger bouceaup de sucré, mais un peu quant meme.

n°7374086
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 14:01:59  profilanswer

Ne pas hésiter à miamer une pomme quand t'as un creux.
Conserver qq ch comme 0.78g/kg/jour en prot ;)
Ne pas faire une fixette sur la balance. (j'ai pris 6 kg et pourtant ma silhouette n'a pas changé)

Message édité par Wendigo le 08-01-2006 à 14:03:31

---------------
n°7374130
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 14:09:08  profilanswer

j'ai pas fin généralement dans la journée... vu que je mange pas mal à midi...
Mais là j'ai moin mangé, j'ai pris en dessert qu'une part de tarte au pomme,  j'ai prévu un kiwi dans l'aprem :jap:

n°7374439
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2006 à 14:55:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Perte de muscle : régime sans protéine ou peu. Comme le corps attaque les muscles avant la graisse. Sans protéine pour conserver son muscle, il se fait "manger".

et après on nous maintient que le corps humain est bien fait et "intelligent"  [:vorteks]

n°7374478
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 15:03:10  profilanswer

lololol

n°7374631
Zangalou
Posté le 08-01-2006 à 15:32:31  profilanswer

siltronic a écrit :

85kilos pour un 1m85 :jap:

et toi ?

niveau marche, je vais environs 3 kilomètre de marche par semaine, pour aller m'acheter des gateaux à leclerc :D
(mais j'ai arrété maintenant :jap: )

edit : 80kilo :gogol:
85 kilos c'était sur une autre balance en étant habillé avec pompe lol

bien plus :o

n°7374661
titounne
Posté le 08-01-2006 à 15:38:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ok, alors comme je mange des proteines aux deux repas ça devrait etre bon pour moi

---------------
Des images
n°7374795
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2006 à 16:00:41  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

C'était moi et ce n'est pas "soi-disant". Les yaourts tu les achètes par pack de 6 voir plus et encore une fois c'est du "prêt à manger". Ca se mange sans faim, pour le goût. Et si on pouvait décréter qu'on doit se contrôler pour manger moins, ce topic n'existerait même pas.  

Ne pas acheter de yaourt, c'est déjà un pas dans la bonne direction selon moi. On peut parfaitement les substituer par des fruits qu'on aura également sous la main en cas de petit creux.

n°7374801
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 16:01:07  profilanswer

titounne a écrit :

Ok, alors comme je mange des proteines aux deux repas ça devrait etre bon pour moi

yep ^^

---------------
n°7374815
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 16:02:34  profilanswer

naja a écrit :

et après on nous maintient que le corps humain est bien fait et "intelligent"  [:vorteks]

Moi j'ai dis ca ?

Ben qqpart c pas faut, il prends la ou il faut pour survivre, là ou la récupération de nutriments essentiels est le plus facilement assimilable.

---------------
n°7374873
Zangalou
Posté le 08-01-2006 à 16:10:28  profilanswer

tiens j'ai fais une tite comparaison entre avant mon regime et mi décembre
http://img136.imageshack.us/img136/9064/regime7pt.jpg

... non je ne m'étais pas fait piquer par des guepes en septembre (bordel c'est ouf), ca permet de voir la différence après mon régime ... et montrer que ca fonctionne quand on a la volonté.

Sinon j'en suis qu'a la moitié de mon objectif, ne croyez pas que j'en ai fini la.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 16:29:34
n°7375333
Harsh
Posté le 08-01-2006 à 17:19:57  profilanswer

Bah dis donc, ça fait une sacrée différence, félicitation à toi pour les efforts et les résultats!

Pour ce qui est de l'histoire des protéines, j'avoue que ça m'arrange pas tout ça... les produits viandeux sont pas mes amis lol Enfin j'ai fait un effort surhumain aujourd'hui et j'ai acheté des oeufs (mais si ça vous passionne)

n°7375367
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 17:26:17  profilanswer

ouais grave !
félicitation :jap:

n°7375385
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 17:29:53  profilanswer

Harsh a écrit :

Bah dis donc, ça fait une sacrée différence, félicitation à toi pour les efforts et les résultats!

Pour ce qui est de l'histoire des protéines, j'avoue que ça m'arrange pas tout ça... les produits viandeux sont pas mes amis lol Enfin j'ai fait un effort surhumain aujourd'hui et j'ai acheté des oeufs (mais si ça vous passionne)

Fromage blanc, oeuf, lait, soja, pomme :p, enfin il y a de quoi trouver ^^°

---------------
n°7375757
lanah
Posté le 08-01-2006 à 18:42:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

... non je ne m'étais pas fait piquer par des guepes en septembre (bordel c'est ouf), ca permet de voir la différence après mon régime ... et montrer que ca fonctionne quand on a la volonté.

Sinon j'en suis qu'a la moitié de mon objectif, ne croyez pas que j'en ai fini la.

toutes mes félicitations ya une grande différence je viens de m'inscrire donc je n'ai pas lus tes messages présedents alors si tu pouv' me donner ta formule ca seré sympa et encor bravo :bounce:  

n°7375806
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 08-01-2006 à 18:50:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Fromage blanc, oeuf, lait, soja, pomme :p, enfin il y a de quoi trouver ^^°

Hormis le soja (beurk) et les pommes, tous les ingrédients riches en protéïnes que tu cites sont aussi riches en mauvais cholestérol qui m'est interdit ! Donc, où trouver des protéïnes sans cholestérol ? Dans le poisson, certainement. mais le poisson, c'est comme les légumes, c'est long à préparer, difficile à stocker... A ce propos, votre avis sur les conserves de poissons (sardines, maquereaux, thon) ?

n°7375988
Zangalou
Posté le 08-01-2006 à 19:16:27  profilanswer

lanah a écrit :

toutes mes félicitations ya une grande différence je viens de m'inscrire donc je n'ai pas lus tes messages présedents alors si tu pouv' me donner ta formule ca seré sympa et encor bravo :bounce:

bah j'ai pas top de méthode enfin voila un exemple de mes repas (je dejeune pas le matin mais un ptit bout de pain ne peut pas faire trop de mal)

Midi : Courgettes mijotées/poulet (demi bdp/demi kiri)
Soir : Tomates/Jambon Grill (idem)

Midi : Purée/poulet
Soir : Salate pdt/tomate/jambon
(dans la salate en fait ca depend mais c'est soit pomme de terre, tomate, jambon ou pates, poulet, tomate, ou surimi, pates, tomates ... apres on peut varier et mettre du riz/pates/pdt) ca j'en mange assez souvent avec une petite vinaigrette).

Midi : Riz/Poulet
Soir : Crèpes

pour les crepes c'est simple il n'y a que du jambon de dinde dedans :) pas de fromage (possibilité de mettre des champignons voir un oeuf).

Midi : Purée/steack haché (sans mg bien sur)
Soir : Pates/dinde + fromage blanc 0%

En gros apres les legumes aussi, ce qu'il faut c'est cuire sans mg et sans sauce grasse, le truc pour moi c'est d'acheter des pot d'epices (genre barbec ou autre), de le mettre sur mon poulet et ensuite de rajouter un demi verre d'eau pour faire la sauce, c'est pas gras et ca donne du gout au riz, pates, purée.

En suite le sport ca dépend ... soit je vais marcher une heure dehors, soit je fais 1h de marche rapide 3x par semaine a la salle de gym (possibilité de faire du vélo aussi).

A noter que une fois par semaine je me permet un écart (steack fritte, pizza ou autre) et ca fonctionne bien, maintenant ca dépend du poid a perdre aussi :) je sais pas si pour une personne qui veut perdre 2-3kg ca fonctionnera aussi bien, ou pour qq de 80kg qui veut arriver a 70 (dépend aussi de la taille de la personne et si c'est une fille ou gars).

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 08-01-2006 à 19:17:18
n°7376065
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 19:26:17  profilanswer

le cardinal a écrit :

Hormis le soja (beurk) et les pommes, tous les ingrédients riches en protéïnes que tu cites sont aussi riches en mauvais cholestérol qui m'est interdit ! Donc, où trouver des protéïnes sans cholestérol ? Dans le poisson, certainement. mais le poisson, c'est comme les légumes, c'est long à préparer, difficile à stocker... A ce propos, votre avis sur les conserves de poissons (sardines, maquereaux, thon) ?

le lait ?? il existe du lait sans matiere grasse...
Les oeuf : vire le jaune.
le FB : 0% !
Thon en boite pour le poisson : 27 g de prot pour 100g

Moi je suis sportif et je dois absorber 2g/kg/j en étant végétarien. Si j'y arrive, tu peux bien le faire avec 0.78g/kg/jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-01-2006 à 19:26:57

---------------
n°7376080
gastro2
Burp !? Splash !! Prout !?
Posté le 08-01-2006 à 19:27:16  profilanswer

vous vous prenez trop la tete !! faites du sport

n°7376084
gastro2
Burp !? Splash !! Prout !?
Posté le 08-01-2006 à 19:27:44  profilanswer

au lieu de glander devant votre ordi toute la journée !!!

n°7376096
Wendigo
Posté le 08-01-2006 à 19:28:45  profilanswer

T'es le multi de qui ? :p

Le sport ca fait pas maigrir :o

---------------
n°7376530
lanah
Posté le 08-01-2006 à 20:09:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah j'ai pas top de méthode enfin voila un exemple de mes repas (je dejeune pas le matin mais un ptit bout de pain ne peut pas faire trop de mal)

Midi : Courgettes mijotées/poulet (demi bdp/demi kiri)
Soir : Tomates/Jambon Grill (idem)

Midi : Purée/poulet
Soir : Salate pdt/tomate/jambon
(dans la salate en fait ca depend mais c'est soit pomme de terre, tomate, jambon ou pates, poulet, tomate, ou surimi, pates, tomates ... apres on peut varier et mettre du riz/pates/pdt) ca j'en mange assez souvent avec une petite vinaigrette).

Midi : Riz/Poulet
Soir : Crèpes

pour les crepes c'est simple il n'y a que du jambon de dinde dedans :) pas de fromage (possibilité de mettre des champignons voir un oeuf).

Midi : Purée/steack haché (sans mg bien sur)
Soir : Pates/dinde + fromage blanc 0%

En gros apres les legumes aussi, ce qu'il faut c'est cuire sans mg et sans sauce grasse, le truc pour moi c'est d'acheter des pot d'epices (genre barbec ou autre), de le mettre sur mon poulet et ensuite de rajouter un demi verre d'eau pour faire la sauce, c'est pas gras et ca donne du gout au riz, pates, purée.

En suite le sport ca dépend ... soit je vais marcher une heure dehors, soit je fais 1h de marche rapide 3x par semaine a la salle de gym (possibilité de faire du vélo aussi).

A noter que une fois par semaine je me permet un écart (steack fritte, pizza ou autre) et ca fonctionne bien, maintenant ca dépend du poid a perdre aussi :) je sais pas si pour une personne qui veut perdre 2-3kg ca fonctionnera aussi bien, ou pour qq de 80kg qui veut arriver a 70 (dépend aussi de la taille de la personne et si c'est une fille ou gars).

j'ai 10 k a perdre avant je mengé de tou à nimporte kel heure étant étudiante ct sandwich le midi dés ke je rentre des cours je mange tous ce qui me passé par la main et en  grande quantité et je me bouré le soir. et maimntenant ce ke je mang c une salade et fruit  le midi et soupe le soir  une pomme dé ke je rentre et je bois bcp d'eau  je fé du vélo j'espere ke jobiendré rapidement des résulta

n°7376639
titounne
Posté le 08-01-2006 à 20:21:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'était moi et ce n'est pas "soi-disant". Les yaourts tu les achètes par pack de 6 voir plus et encore une fois c'est du "prêt à manger". Ca se mange sans faim, pour le goût. Et si on pouvait décréter qu'on doit se contrôler pour manger moins, ce topic n'existerait même pas.  

Ne pas acheter de yaourt, c'est déjà un pas dans la bonne direction selon moi. On peut parfaitement les substituer par des fruits qu'on aura également sous la main en cas de petit creux.

En même temps les yahourt c'est des laitages et il ne faut pas les negliger....

Zangalou a écrit :

Sacré différence.
Bravo  :jap:  

lanah a écrit :

j'ai 10 k a perdre avant je mengé de tou à nimporte kel heure étant étudiante ct sandwich le midi dés ke je rentre des cours je mange tous ce qui me passé par la main et en  grande quantité et je me bouré le soir. et maimntenant ce ke je mang c une salade et fruit  le midi et soupe le soir  une pomme dé ke je rentre et je bois bcp d'eau  je fé du vélo j'espere ke jobiendré rapidement des résulta

avec ça oui tu risque de voir des resultats asse vite.
Mais n'oublie pas de manger de la viande ou du jambon ou quoi que ce soit avec des proteines tout les jours.
Et ne te prive pas trop, il vaut mieux perdre doucement et surement que vite et reprendre vite aussi.
Authorise toi un extra par semaine, une bonne patisserie ou qq chose du genre. Et garde des feculent tout les 2/3 jours

---------------
Des images
n°7376738
siltronic
Posté le 08-01-2006 à 20:32:51  profilanswer

tiens je viens de faire 10 pompes + 10 abdo, et le tout 3 fois (30 pompes de suite j'arrive po)...
je vais essayer de faire ça tout les jours, avec un truc de chaque chaque jour :jap:

Par contre pour le faire, il faut obligatoirement de la musique sinon j'arrive pas lol.

Et sinon à part, une astuce que j'ai trouvé, c'est que si par hasard l'envie vous prend de manger des caouhète/chips, dans le genre, et que vous ne pouvez pas vous en empéché (comme moi cette aprem :( :( :( ), ben mangez en un tout petit peu, et pour éviter d'en reprendre, mangez un bout de paing !!! ça passe !! C'est comme ça que j'ai fait t taleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)