| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:48:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RandallBoggs |
papillonnette | La recette dont je parlais :
|
speedyop | bon aller je vais préparer un oyakodon, la version poulet du katsudon de ce week end. photos a venir |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pouette, tu peux faire ça pour ton anniv ?
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-08-2011 à 19:06:53 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:35:01 ![]() ![]() |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
Pkoi5 | Idem, au régime chaque lundi! ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 23:11:44 ![]()
|
ducky9 |
kitchen' |
|
Kaffeine Noisette |
|
caudacien |
|
kitchen' |
Si j'en crois la recette c'est de la tomate jaune. Message cité 1 fois Message édité par kitchen' le 02-08-2011 à 09:39:01 |
speedyop |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedyop |
Kaffeine Noisette |
Alors la recette viens de là : http://sandrakavital.blogspot.com/ [...] -buns.html mais avec les proportions suivantes: -Mélangez dans un bol la moitié de la farine+sel+sucre+levure (pas besoin de l'activer \o/) On peut faire cette étape à MAP ou au robot. -Mettre dans un saladier huilé, couvre d'un torchon. et laissez reposer 1h30 Je les congèle encore chaud, en papier alu, et ensuite dans un sac de congélation (pour éviter la formation des cristaux). Pour les décongeler : je les mets au four pendant 10-15min à 150°C ou au microonde (sans le papier alu!) J'ai fait cette recette 2 fois. Une fois au robot, une fois à la main. Deux fois des buns moelleux. edit: la recette est longue, et pour ceux qui ont jamais préparer du pain ou pâte à pizza (ou pâte levée) ça va être galère. Mais l'avantage qu'on en prépare beaucoup et on peut toujours les sortir en cas de flemme. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-08-2011 à 10:53:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de tout voler chez le voisin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |