| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Pour une grande brioche -Préparer une pâte levée avec les ingrédients (sauf les pralines). J'ai tout foutu dans mon robot et avec le crochet pétrisseur, hop 3 min et une boule toute prête VERDICT: prochaine fois moins de pralines roses, je mettrais 150g environ et peut-être plus de sucre dans la pâte, style 50 g min. Ou il faut concasser très très bien les pralines pour que le caramel se diffusent dans la pâte. Message édité par Kaffeine le 01-08-2011 à 10:01:59 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 10:33:23 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
knolan | drap |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | CE TOPIC A DEFINITIVEMENT PERDU SON AME --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:38:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais fait ça. Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 12:40:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit la différence entre les premieres pages du topic et les dernieres est assez edifiante ! --------------- Le Saoumfa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lunabulle |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-08-2011 à 14:45:40 |
le capuccino avec un p oui | Du tout simple et qui régale le bidon :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrait créer le topic "le topic des plats chiant a préparer, et surtout supers degeu mais osef du moment que c'est beau" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-08-2011 à 15:28:55 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a le topic "techniques de cuisine", aussi. Sinon, tu peux également lancer un topic des plats compliqués à préparer et surtout super bons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
castormalin 上手くなりたい | oignon entier + poulet entier + curry entier + coco entier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'm'en fous, j'vais le créer, mon topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |