| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:30:28 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gus84 Old school gamer | J4ARRIVE PAS A ME SOUVENIR§§§ BOURDAYL§§§
--------------- Gus |
Fred999 Rabat-joie | Ah, dans ce cas pas de problème |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est exactement le modèle que j'ai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai laissé tomber, maintenant au petit déj je prend café et pain grillé, au déjeuner je mange une banane un abricot et une nectarine si j'ai encore faim, et rien d'autre jusqu'au petit déj suivant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben si, j'ai un four combi (qui marche mal --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le capuccino avec un p oui | Pareil pas de fromage sur le dessus...
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 02:00:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vivrai plus vieux que toi, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie |
Curry de poulet au lait de coco et à l'ananas Ingrédients pour quatre 1. Découper les escalopes en lamelles (perpendiculairement aux fibres), les faire mariner au frigo avec 1 cc curcuma / 1 cc curry / 1 cs huile 2. Couper les ananas en deux , dans le sens de la longueur. 3. Emincer le poivron et l'oignon, les faire revenir quelques minutes avec le poulet et un peu d'huile. 4. A la fin de la cuisson, rajouter les morceaux d'ananas et le jus. 5. Quand l'ananas est chaud, rajouter le lait de coco, du sel, du poivre, 1 cc de curry et 1 cc de curcuma (plus ou moins, selon ton goût) et laisser mijoter à feu très doux. 6. Servir dans les ananas réservés précédemment. 7. Accompagner avec du riz blanc, pour que ça ait une belle forme tu remplis un petit bol et tu le retournes dans l'assiette. C'est bon et l'aspect claque bien. Ca peut aussi se faire avec du poisson, attention à la tenue lors de la cuisson (le bar c'est pas mal), pense à le fariner avant. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 02-07-2010 à 09:55:27 |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-07-2010 à 10:21:09 --------------- Le Saoumfa |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Theblack-cat |
|
Bah non, je prends le petit déj aussi. Mais je mange quand j'ai faim, j'ai pas besoin d'un nutritionniste qui me dit de faire 3 repas par jour, boire 1.5l d'eau... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le capuccino avec un p oui |
darkgloom |
|
eamesimport "That's Understatement" | "recette" de Fred999 hier soir... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me disais bien que ça me rappelait un truc.
Message édité par In Ze Navy II le 04-07-2010 à 12:04:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ckiki | Avec la chaleur qu il fait j aurais plutôt fait salade de pommes de terre haricots vert, et le saumon au court bouillon pour le servir froid. |
younga | nems du midi...source
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
morb | ça se congèle super bien les nems Message édité par morb le 04-07-2010 à 17:35:51 |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |