| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:25:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Ou avec un appareil à börek à la place des pâtes |
Sgt-D |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D |
|
Panini |
La sauge fraiche ciselée dans une salade, ça déboite. --------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:49:32 ![]() ![]() |
DustB | La sauge, c’est le goût de mon enfance ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Daphne kernel panic |
|
Charleston | J'avais une recette de roti noix et sauge aussi. Avec du veau de mémoire, c'était un mélange beurre sauge noix que tu étales sur la viande, roule, et hop en cuisson. C'était très bon. J'ai du tailler la sauge dans le jardin ici, elle avait dépassé le mètre de diamètre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-05-2025 à 15:32:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Errare perseverare diabolicum |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonas c'est mon identité | Tu veux dire un petitépotrotto ? --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Poivre noir Vietnam, Poivre noir de Penja, Poivre blanc de Penja. Rien d'extravagant. Il y a un topic pour les épices : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2025 à 22:41:03 |
Payoknay | Merci, en effet la FP de ce topic va déjà être un bon point de départ. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
la chouquetterie | Hello topic,
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 15-06-2025 à 12:55:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | simple, tu plaisantes, il ya un gros travail là --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PPPEP |
la chouquetterie | C'est une recette de flemme quand même, cuire des PDT et des œufs durs... Autre recette fastoche, cette fois-ci à la poêle à poils ! Une croustade à la poêle qu'on boulotte en pique-nique, sur sa terrasse, en apéro ou en repas : - 6 feuilles pâte filo (c'est de saison la filo !),
C'est bon tiède, froid, c'est bon... après on met ce qu'on a comme légumes du moment ! Message édité par la chouquetterie le 18-06-2025 à 20:10:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_probleme_ | Je relance le débat sur la sauge avec cette recette testée et approuvée : --------------- feedback |
Xaaav |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 19-06-2025 à 18:48:40 |
Sgt-D | Non mais sérieux, la sauge aussi c’est un goût clivant? Bientôt la team casse-couilles va s’attaquer au goût du sel ou à celui de l’eau |
jonas c'est mon identité |
Tout devient clivant dans une société de faibles offensés par n'importe quoi. T'as mis du basilic dans mon assiette de pâtes ? Message édité par jonas le 19-06-2025 à 19:42:56 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |