| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Tout devient clivant dans une société de faibles offensés par n'importe quoi. T'as mis du basilic dans mon assiette de pâtes ? Message édité par jonas le 19-06-2025 à 19:42:56 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:39:34 ![]() ![]() |
TZDZ | J'adore ce genre de message, y'a un côté l'ironie est quand même très ironique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Laissons ça au topic de toutes les questions. |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
C'est une plante sur laquelle les animaux divers et variés adorent pisser --------------- et voilà |
david42fr | Question surement idiote mais ça a quel gout la sauge? PS : et oui, les gouts sont "clivants" (pas le bon terme mais je ne trouve pas). J'adore lire vos expériences de cuisine et explications sur les plats réalisés sur ce topic, mais je n'en mangerai surement pas 5%, vu mon souci avec les épices Message édité par david42fr le 19-06-2025 à 21:53:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
Message édité par DustB le 19-06-2025 à 22:00:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2025 à 22:02:19 |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:27:24 ![]() ![]() |
DustB | Je n’ai pas d’élément factuel sur le sujet !
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Xaaav |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Podcasting Equipment Should Be More Expensive Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2025 à 19:43:23 |
DustB | Et je ne parle pas du gluten, cette tannée d’inviter à dîner quelqu’un qui a décidé qu’il était allerzic au gluten (ce qui est très différent d’un Crohn) |
Xaaav |
|
Adiht | Moi je suis intolérante au lactose depuis le covid, quelqu'un m'a déjà fait manger du lactose en disant qu'il y en avait pas, RIP ses chiottes et notre amitié. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je jouerais pas à ça non plus, tu sais jamais si c'est vraiment une allergie ou une lubie. Donc tu ne joues pas. |
DustB |
Message édité par DustB le 20-06-2025 à 21:44:31 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- et voilà |
Upal | J'ai posté en parallèle sur les deux topics --------------- δύναμη και τιμή |
deweychat |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
DustB |
|
Sgt-D | Les chipirons je les fais effectivement tremper dans du lait quelques heures avant la plancha, mais pour les décongeler s'ils sont congelés, pour les frais je cuis direct. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yo Upal, perso le poulpe chez moi c'est 70°C pendant 5h, au sous vide, après avoir blanchi la bestiole. Monstrueusement bon. Saisi sur grill ensuite généralement ou sur de la fonte. Servi avec un chimichurri rouge. J'imagine que tu peux ajouter des trucs dans le sac (ail, oignon, aromates, épices) mais je préfère neutre . Ne jette pas le liquide du sac, le poulpe va te rendre maasaasse de jus, généralement je fais un petit riz de la mer avec Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 28-06-2025 à 22:59:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DustB |
|
k_raf Totally nuts! | Ça me le fait pour la pâtisserie, mais sur le salé, c'est plus facile : je fais une cuisine simple, je goûte au fur et à mesure, et c'est plus facile à ajuster. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |