| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 19:12:20 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-03-2010 à 22:08:13 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
KapweT L'exocet. | Canaille, ils sont trop beaux tes canelés. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, je pense pas que ce soit une question de four. Le miens n'a rien de spécial et j'arrive bien à caraméliser partout ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ahhh ok. Non le miens monte à 280°. Mais je pense pas que ce soit une performance extraordinaire pour un four non --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si pas de photo, une recette aurait été sympa, c'est un peu la base du topic...
--------------- Le Saoumfa |
|
Pkoi5 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on n'a qu'a faire un concours de cannelé. 19h nation, tout le monde ramène sa fournée et on vote ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | Refait aussi ce WE. Très bon résultat avec les temps officiels de la recette : belle couleur foncée bien uniforme, bonne couche de craquant et très fondant à l'intérieur. Les minis, par contre, même en les laissant 15 min de moins étaient trop cuits. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait ça aujourd'hui : http://erynfollecuisine.canalblog. [...] 64278.html
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Miam.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
speedfightor | Mumm ce soir tomates/mozzarella/huile d'olive/sel/poivre/(ail ou pain grillé + ail)/herbes au four Message édité par speedfightor le 28-03-2010 à 20:08:14 --------------- Shake it • • baby ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 30-03-2010 à 16:53:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh | Spaghettis bolo avec un peu de gruyère rapé, ça se réchauffe bien --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 30-03-2010 à 16:54:17 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, j'oubliais de préciser qu'en plus des légumes dont je ne suis pas fan du tout (à part les petits pois, carottes et haricots verts qui passent encore), je suis pas non plus un grand fan du poisson --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben fais toi des pates maison.
--------------- Le Saoumfa |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux congeler un plat de pâte tout fait plusieurs jours avant, le laisser décongeler la veille, et ensuite sans rien y rajouter le faire réchauffer ? --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |