| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:00:26 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Encore un gâteau super facile et super bon:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maléfice ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_Makaveli_ | Pour les blancs tu fais moitié dans la vanille et moitié dans le cacao ? --------------- Humanity is overrated |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
younga |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Help. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:04:45 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une marche à suivre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tss chefsimon dit 1h à 90° et 1° à 85°... mon four ne descend pas aussi bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mousse au chocolat, île flottante. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... Je suis Eddy_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que j'ai utilisé des jaunes d'oeufs pour la ouiche lorraine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki |
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 12:15:13 ![]() J'ai acheté de l'huile de noisette, c'est dégueulasse, ça goute le nutella, alors sur les salades... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si on faisait de la meringue à l'huile de noisette ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est plus mon topic, pour le matos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
brandazor | Ce genre d huile c est bon en vinaigrette ,mais la mélanger avec une autre huile je crois |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En salade, sinon il y a une recette d'oeufs au plat avec de l'huile de noix, il faut mettre l'huile et les oeufs en meme temps ds la poele chaude. --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, pour mon anniv' ma nana m'a offert deux bons pour cours de cuisine (1h) et cours de coktail (2h) sur le site l'atelier des chefs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ahhh super, merci pour le feedback. Ben je vais suivre ton conseil pour le Gin alors --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Du coup j'ai été voir le programme actuel, y'a une nouvelle programmation de gin le 12 mars, par contre les cocktails sont différents de ceux qu'on a fait. J'espère juste pour toi qu'ils seront aussi bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |