| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:09:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, sauf si c'est un peu sec a la base, mais si ya de la sauce comme il faut, pas de raison. --------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon par contre éviter de congeler un plat de pâte au saumon dont on n'est pas sûr que le poisson n'était pas déjà décongelé, ça peut jouer des tours |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité | j'ai besoin d'idées pour ce soir ! (mais un des deux invités ne mange pas de porc |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:08:49 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais essayé une fois mais ça ne rendait pas fameux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
solyfiestas à vos souhaits :o |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
ezzz 23 | Tiens, j'ai pensé à toi lundi soir en regardant Top Chef. Un des candidat, Brice, a fait une purée de pomme de terre. Il y avait autant de beurre que de patates. Et bien il a gagné l'épreuve --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi aussi je mets toujours plein de beurre dans mes purées --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Makaveli_ | Selon robuchon 250g de beurre par kg de pomme de terre --------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je fais à l'oeil entre le beurre/lait/crème, mais au final, y en a quand même une bonne dose --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 09:59:42 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et moi qui culpabilisais de mettre mes 50g de beurre --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Theblack-cat | Ca dépend de ce que c'est
|
bluebear |
|
richard98 |
--------------- «Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»;«La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage.»Montaigne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |