| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:54:37 ![]()
J'ai pas de poissonnier, la poissonerie, c'est celle de Géant. |
Pkoi5 |
|
titounne | J'ai testé une recette végétalienne ce WE (en prévision d'une soirée) Ben c'était pas mauvais, moi j'ai trouvé ça un poil écoeurant(mais la banane dans les gâteaux ce n'est pas ce que je préfère), mais l'Homme quand à lui a eu du mal à pas tout manger Cette recette peut aussi servir pour les allergiques vu qu'il n'y a pas d'oeuf, pas de lait et pas de beurre. Et doit pouvoir s'adapter avec du beurre et du lait de vache pour ceux qui préfère. Duo de muffins banane et chocolat (sans lait, oeuf ou beurre)
Glaçage
Répartir les préparations dans des moules à muffins (j'ai mis d'abord la pâte chocolaté puis celle sans chocolat, je pense que sur la recette d'orinige c'était l'inverse au vu de la photo) Glaçage
Message édité par titounne le 15-03-2010 à 20:21:55 --------------- Des images |
Pkoi5 | Premier test de poisson en papillote en silicone ce soir au micro-onde.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 15-03-2010 à 17:06:01 |
Arrgghh | S'il est bien épais, je mettrais un peu plus genre 8mn... Tu vas pas le faire cuire tout seul, si ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cuire le poisson en paillotte, c'est quand il a été péché trop près du rivage ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-03-2010 à 16:52:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 15-03-2010 à 17:06:24 |
Arrgghh | Je dirais au moins 8mn. A tester...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:07:11 ![]() ![]() |
laureka |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-03-2010 à 19:32:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
titounne | Hop photo du tests des muffins végétaliens franchement bon
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 23:06:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui veulent expérimenter les cannelés (ou autre chose, y'a du choix), vente-privee propose aujourd'hui pas mal de moules silicone de la gamme Lékué, avec des prix assez intéressants (8 € le modèle pour 8 cannelés, par exemple). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | alors ces cannelés, lal0utre ? photos ? review ? specs ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 | Quid du tps de cuisson au M.O. d'un poisson encore congelé (env. 200g) dans une papillote en silicone?
|
Pkoi5 | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 16-03-2010 à 15:25:31 |
kytine :| |
Message édité par kytine le 16-03-2010 à 15:47:01 |
kytine :| |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 16-03-2010 à 22:49:36 |
lancevo7 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ca http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 15139.aspx Tu prépares à l'avance, t'auras plus qu'à servir. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 18-03-2010 à 09:25:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Message édité par _sentenza_ le 18-03-2010 à 11:05:19 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par _sentenza_ le 18-03-2010 à 11:15:39 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |