| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-11-2023 à 17:06:21 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-11-2023 à 17:20:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
J'approuve en tous points |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 14:11:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Adiht | J'ai déjeuné chez Nopi, je vous raconte quand je rentre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston | Tu as une recette pour les crêpes ? Suis toujours intéressée par ce genre de trucs ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je fais celle de Bernard qui est super simple |
Payoknay | Voilà, c'est cette recette. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 04-11-2023 à 21:03:39 |
Charleston |
Ça a l'air tout simple en effet, je vais essayer --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaboom85 | Pour beaucoup d'adultes, un bon plat en sauce genre bourguignon ou blanquette ça me semble pas mal : pas compliqué, faut y passer un peu de temps mais pas trop, pas trop précis sur le fignolage/la présentation ou le temps de cuisson --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Upal | Je suis en train de me perdre je réfléchis plus droit --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Relax on est le 06/11, tu vas probablement changer 3x de menu d'ici la |
Upal | C'est clair --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Clair, et puis le filet de bœuf seul c'est déjà très correct. Ou sinon tu file la pâte feuilletée et la du elle et tu laisses les convives faire leur montage Message édité par Ch@rly32 le 06-11-2023 à 13:01:46 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-11-2023 à 10:54:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Sgt-D | C'est espagnol la salade russe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D |
Ah non ce serait une création française en fait Comme ça fait partie des tapas classiques j'aurais cru... Et en Russie ça s'appelle salade Olivier apparemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'en ai mangé pas mal en Italie l'an dernier aussi |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |