| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:36:00 ![]() ![]() |
sligor |
Ch@rly32 |
|
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 15:04:23 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Mejadra oui c'est parfait ça
|
Daphne kernel panic |
|
sligor |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 31-10-2023 à 18:09:13 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
Charleston | Hier soir on a testé un truc qui était depuis longtemps dans ma liste: curry de navets Ça change des navets bouillis, c'est bien bon, même si y'avait trop de sel (je sais pas si j'ai trop salé la sauce ou mal rincé les navets). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Xaaav |
|
Xaaav | Ah.
|
Sgt-D | Ah moi je sers avec des patates sautées, comme on m'en avait servi dans un restau à Ainhoa. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois qu'il y a carrément un topic dédié |
Kalyx | J’aurai du y penser Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 03-11-2023 à 15:47:21 |
Hegemonie | Le meilleur que j'ai fait pour l'instant, c'est vapeur bien emballé dans du film |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
david42fr | Ça me semble beaucoup aussi. Il me semble que mon épouse ne le laisse que 48h pour un foie standard. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |