| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:12:13 ![]() ![]() |
crapulor | La ensaladilla rusa espagnole c'est la macédoine de légume française non ?
Message édité par crapulor le 08-11-2023 à 11:14:25 |
Daphne kernel panic | Macédoine, bouchées à la reine, c'est des traumatismes de ma cantine en tout cas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas un peu différent macédoine & salade russe ?
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Donc c'est encore plus dégueu |
Sgt-D | En tout cas pas VG
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
Voilà, merci. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:00:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi la valeur ajoutée par rapport à une cocotte minute ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor | c'est quoi la difference avec une cocotte minute 10 fois moins chère ? (j'y connais rien) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2023 à 12:42:29 --------------- qwerty-fr |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 08-11-2023 à 12:43:01 |
Ch@rly32 | Mes plaques ont un timer Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 08-11-2023 à 12:44:21 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
|
sligor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
deweychat | Je posais cette question innocemment... Oui c'est 190€ un cookeo, c'est pas très cher et ça semble faire plein de trucs par rapport à une cocotte (en plus d'etre plutot joli)
Message cité 4 fois Message édité par deweychat le 08-11-2023 à 14:49:47 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
Non plus, mais peut être dans la prochaine maison |
Pour la petite histoire je l'avais acheté en mai 2021 parce qu'il était prévu que j'emménage dans une piaule sans cuisine. Finalement je n'ai jamais emménagé dans la piaule mais c'est devenu un indispensable de ma cuisine. Il plante demain je racheté illico. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |