| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que ça existait.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-06-2023 à 13:45:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah oui quand même |
mouzone Membre |
|
true-wiwi |
Mais ça reste très subjectif et tu peux très bien kiffer autre chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 18:37:20 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaboom85 | je dirai oui, ce serait dommage de pas générer du gras pour les oignons qui vont suivre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ptrstvn |
|
true-wiwi | Vous avez une astuce d'ailleurs pour éviter la flotte dûe à la cuisson ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur | Acheter un morceau de ventrèche séchée entier, et ne le trancher puis débiter en lardons qu'à la survenance du besoin. |
Charleston | J'allais dire pareil. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi ne pas aller jusqu'à coloration ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi | Si c'est dégueu, pourquoi les préparer ? Compost ça peut le faire. Ou lapin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ptrstvn |
|
true-wiwi | Merci pour les infos --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | Bonjour Topic ! Voici une tarte salée de saison, les courgettes sont fondantes : Pâte brisée : Appareil :
Bon dimanche ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-06-2023 à 15:39:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa le bord de tarte |
la chouquetterie | Merci ! Je tresse ma pâte j’aime bien, --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Merci ouais c'est bon et la courgette fondante... les mômes aiment bien !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Bweezy |
gathea |
Message cité 2 fois Message édité par gathea le 11-06-2023 à 17:35:44 |
true-wiwi |
Après la réalisation est belle certes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la-fraise |
|
la chouquetterie |
Merci, Je fais une tresse que je mets ensuite dans mon cercle et le coté plat de la tresse je le mets à l'intérieur du cercle afin que le côté bombé ressorte bien sur la tarte !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 12-06-2023 à 08:17:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Très chouette et originale l'idée de la tresse ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Charleston | J'aime bien l'idée de la tresse ! Et je prends toutes les recettes de courgettes, on en a plein le jardin et ma fille a dit "ça maman, pas bon" On en est a: J'ai prévu de tenter: gratin, flan, beignets, farcies, et tarte du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi | +1 avec ta fille --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | Gâteau chocolat courgettes ? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 12-06-2023 à 14:16:39 |
kaboom85 | j'ai fait un gratin de courgette ce week end justement ma grand mère me faisait des courgettes frites quand j'etais gamin, j'en garde un super souvenir Message édité par kaboom85 le 12-06-2023 à 14:20:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tonneau |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sorbet à la courgette ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |