| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Charleston |
Ah j'ai essayé en carpaccio et en petits dés (elle aime les petits dés
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la-fraise |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Panées dans du parmesan et rôties au four les courgettes --------------- I sting like a bee. |
deweychat | Courgettes les enfants aiment bien tagliatelles.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 14-06-2023 à 09:40:58 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston |
Si j'ai le temps cet aprem j'essaie ce soir ! En plus je peux lui faire faire la panure, elle aime bien participer et ça augmente nettement son intérêt pour le plat fini !
Les pâtes étant une passion ici, ça se tente ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le gratin de courgettes, façon Georges Blanc Message édité par pascaldeuxzero le 15-06-2023 à 07:39:25 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 07:45:23 ![]() ![]() |
Charleston | Du coup j'ai fait les "frites" de courgettes citées plus haut: Tian on a déjà tenté mais on réessaierai parce que les adultes on aime ça Gratins etc ça ne prend pas du tout avec cette enfant (qui n'est par ailleurs pas difficile), mais pareil on pense que c'est une phase. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Moi je les coupe en tonçons et en deux dans l'épaisseur, badigeonné d'huile et saupoudré généreusement de zaatar et hop au four. Tu peux retourner à mi-cuisson, ou pas, si tu souhaites conserver un peu de fermeté. Ca prend un bon petit goût grillé que les miens adorent. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-06-2023 à 09:35:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston |
Parce que c'est une grosse partie de notre régime alimentaire estival, et que y'en a plein le jardin ! Par contre on ambitionne pas de lui faire aimer 100% des propositions, juste trouver une ou deux recettes qui fonctionnent, le reste du temps elle trie et c'est ok.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est le nom du mélange et de l'herbe ouais --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RemiFL |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 15-06-2023 à 16:10:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bouhi93 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sմb | |
didier gustin | J ai jamais tenté le homard flambé au Sky .. je n ai que du tourbé une recette ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain la pauvre demi gousse d'ail orpheline dans un océan de tomates --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sմb | les italiens n'en utilisent pas dans l'ragu.
|
RemiFL | C'est reparti sur les italiens qui font ci ou ça.
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2023 à 20:38:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Plat garanti anti vampire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |