Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°68604482
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-06-2023 à 16:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sorbet à la courgette ? [:scarecrow]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 16:56:30  profilanswer

n°68604972
Charleston
Posté le 12-06-2023 à 18:03:53  profilanswer

Tonneau a écrit :

+1 pour la courgette cru. J'en mets dans les salades quand je n'ai pas de concombre, coupé en tout petit dés.
Sinon coupé en deux dans l'epaisseur, et au four avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre ou autres, un peu de fromage rapé. Les gamines adorent alors que poellées elle n'en veulent pas.

Ah j'ai essayé en carpaccio et en petits dés (elle aime les petits dés :o) avec citron et huile d'olive, sans succès.
Mais t'as raison, vais essayer râpé, d'autant plus que c'est le seul moyen de lui faire manger des carottes :D (crues et râpées, donc)

crougnagna a écrit :

Sorbet à la courgette ? [:scarecrow]

Hehe ça se tente !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°68605417
la-fraise
Posté le 12-06-2023 à 19:08:20  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Merci,  :jap: Coucou la-fraise, oui je l'avais mis pour mes tartoun' à la courge' cet hiver je te les mets  ;)  

Je fais une tresse que je mets ensuite dans mon cercle et le coté plat de la tresse je le mets à l'intérieur du cercle afin que le côté bombé ressorte bien sur la tarte !

https://www.veroniqueetlachouquette [...] 8x1024.jpg

https://www.veroniqueetlachouquette [...] 24x768.jpg

Merci beaucoup, ta tarte et ton dressage me donne vraiment très envie.
Je suis désolée je ne l'avais pas vu passer cet hiver, c'est gentil de me l'avoir posté.

n°68616181
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2023 à 09:33:10  profilanswer

Panées dans du parmesan et rôties au four les courgettes :love: (dans l'esprit)

---------------
I sting like a bee.
n°68616232
deweychat
Posté le 14-06-2023 à 09:39:16  profilanswer

Courgettes les enfants aiment bien tagliatelles.

Avec un économe dans le sens de la longueur et tu fais revenir dans l'huile d'olive en essayant de pas les déchirer.
+ lardons et parmesan

Tu peux ajouter des pates (ou des tagliatelles de carotte) pour aller avec ça rend bien

Spoiler :

https://resize.elle.fr/original/var/plain_site/storage/images/elle-a-table/recettes-de-cuisine/tagliatelles-aux-tagliatelles-de-courgette-2688820/46749516-1-fre-FR/Tagliatelles-aux-tagliatelles-de-courgette.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 14-06-2023 à 09:40:58
n°68616302
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-06-2023 à 09:47:33  profilanswer

gathea a écrit :

Bon après avoir été officiellement nommée par ma fille de 7ans "reine des quiches", "reine des tartes" et "reine des nouilles" :o (merci son innocence et son père qui s'amuse à lui faire dire :lol: )  , j'aimerais bien devenir la "reine des neiges glace" :D

C'est meugnon :D Ca me rappelle quand ma petite soeur nous avait décerné des titres en rapport avec nos fruits préférés, ma mère avait hérité du titre de "reine des pommes" et ça me fait toujours rire.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68617513
Charleston
Posté le 14-06-2023 à 11:54:11  profilanswer

Astravia a écrit :

Panées dans du parmesan et rôties au four les courgettes :love: (dans l'esprit)

Si j'ai le temps cet aprem j'essaie ce soir !

En plus je peux lui faire faire la panure, elle aime bien participer et ça augmente nettement son intérêt pour le plat fini !

deweychat a écrit :

Courgettes les enfants aiment bien tagliatelles.

Avec un économe dans le sens de la longueur et tu fais revenir dans l'huile d'olive en essayant de pas les déchirer.
+ lardons et parmesan

Tu peux ajouter des pates (ou des tagliatelles de carotte) pour aller avec ça rend bien

:jap:

Les pâtes étant une passion ici, ça se tente !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°68620000
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-06-2023 à 17:05:16  profilanswer

Charleston a écrit :

J'aime bien l'idée de la tresse !

Et je prends toutes les recettes de courgettes, on en a plein le jardin et ma fille a dit "ça maman, pas bon" :o

On en est a:
 - poelee [:judgedredd:2]
 - dans un curry (plat en sauce) : semi-[:judgedredd:2]
 - en soupe  [:yann39]
 - dans des pates ou riz frit: semi-[:judgedredd:2]

J'ai prévu de tenter: gratin, flan, beignets, farcies, et tarte du coup

Ça m'arrive d'en mettre quand je fais "ma" sauce tomate rapide à la viande. Farce du boucher revenue, dés de courgette sautés (sans le cœur et al dente pour moi, faut que ça garde un peu de texture, de croquang), des portions de sauce tomate cuisinée Picard. Et hop, avec des pâtes. Haïssez. :o

Les courgettes farcies, à chaque fois que j'en mets quand je fais des légumes farcis, je me fais la même réflexion : "ouaip, aucun intérêt, je préfère laaaargement les tomates et les poivrons farcis".

Après y'a la classique ratatouille. Chaude, froide, avec un trait de balsamique, je me régale avec ces légumes bien confits et gorgés de saveurs quand c'est la saison. Je crois que je vais en faire toute les semaines en ce moment. Mais bizarrement, je détestais ça quand j'étais gamin. :o

Autre classique : le tian. J'aime bien celui de Léa/Vigato (tomates, courgettes, oignons, poivrons), c'est celui que je fais le plus souvent. Ou alors sur lit de caviar d'aubergines si j'ai plus de temps (tomates, courgettes et aubergines pour le caviar).

En gratin, je fais régulièrement celui de Georges Blanc. On précuit des tranches de courgette (à la vapeur pour moi) avec des gousses d'ail. On les sèche, on les dresse verticalement dans un plat. On écrase les gousses d'ail toutes fondantes au couteau et on répartit sur le dessus. On recouvre avec un appareil à base de crème fraîche épaisse, huile d'olive, sel, poivre, muscade, curry. Et un peu de fromage. Et on enfourne. Ça baigne pas dans la flotte, ça a du goût, c'est bon.

Le gratin de courgettes, façon Georges Blanc
GRATIN DE COURGETTES À L'ÉPICE

Message édité par pascaldeuxzero le 15-06-2023 à 07:39:25
n°68621948
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2023 à 23:25:47  profilanswer

Quand il fait chaud comme en ce moment j'aime bien le caviard de courgette au citron.
Courgettes cuites au four avec de l'ail puis mixées et assaisonnées d'huile d'olive, de citron, sel-poivre-piment et de coriandre fraîche sur le dessus pour faire joli.
C'est un peu plus liquide que du caviard d'aubergines mais c'est bon et c'est frais  [:cerveau neuf]

n°68622377
abonisyah
Posté le 15-06-2023 à 07:45:23  profilanswer

Courgette blanche >>>> le reste des courgettes. La reine du game.  

Et plus elle sont petites, meilleur c’est (si ça pouvait s’appliquer sur le reste :o)

Sur les courgettes farcies les levantines sont meilleur que les Françaises.  
Tomate ou yaourt,  
Promis mon avis n’est pas biaisé, pour les tomates oignon et même aubergine je préfère les provençales  

Avec la pulpe des courgettes on fait un dips sympa en la laissant compoter avec de l’ail et de l’échalote et quelques épices dans de l’huile d’olive. Ça garde une bonne texture comme un caviar d’aubergine  
.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 07:45:23  profilanswer

n°68622451
Charleston
Posté le 15-06-2023 à 08:05:58  profilanswer

Du coup j'ai fait les "frites" de courgettes citées plus haut:  [:yann39]

Tian on a déjà tenté mais on réessaierai parce que les adultes on aime ça :o

Gratins etc ça ne prend pas du tout avec cette enfant (qui n'est par ailleurs pas difficile), mais pareil on pense que c'est une phase.

---------------
n°68622516
true-wiwi
Posté le 15-06-2023 à 08:25:32  profilanswer

Ou que les courgettes c'est dégueu  :D

Mais blague à part, pourquoi s'acharner ? Y'a pas mal de légumes possibles à côté.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68622883
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-06-2023 à 09:33:54  profilanswer

Charleston a écrit :

J'aime bien l'idée de la tresse !

Et je prends toutes les recettes de courgettes, on en a plein le jardin et ma fille a dit "ça maman, pas bon" :o

On en est a:
 - poelee [:judgedredd:2]
 - dans un curry (plat en sauce) : semi-[:judgedredd:2]
 - en soupe  [:yann39]
 - dans des pates ou riz frit: semi-[:judgedredd:2]

J'ai prévu de tenter: gratin, flan, beignets, farcies, et tarte du coup

Moi je les coupe en tonçons et en deux dans l'épaisseur, badigeonné d'huile et saupoudré généreusement de zaatar et hop au four.

Tu peux retourner à mi-cuisson, ou pas, si tu souhaites conserver un peu de fermeté.

Ca prend un bon petit goût grillé que les miens adorent.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 15-06-2023 à 09:35:30

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68624529
Charleston
Posté le 15-06-2023 à 13:25:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ou que les courgettes c'est dégueu :D

Mais blague à part, pourquoi s'acharner ? Y'a pas mal de légumes possibles à côté.

Parce que c'est une grosse partie de notre régime alimentaire estival, et que y'en a plein le jardin !

Par contre on ambitionne pas de lui faire aimer 100% des propositions, juste trouver une ou deux recettes qui fonctionnent, le reste du temps elle trie et c'est ok.

falaenthor a écrit :

Moi je les coupe en tonçons et en deux dans l'épaisseur, badigeonné d'huile et saupoudré généreusement de zaatar et hop au four.

Tu peux retourner à mi-cuisson, ou pas, si tu souhaites conserver un peu de fermeté.

Ca prend un bon petit goût grillé que les miens adorent.

Ce qui me rappelle qu'on n'a toujours pas de zaatar à la maison.

---------------
n°68624932
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-06-2023 à 14:19:48  profilanswer

C'est un gros "cheat code" le zaatar (surtout le vert, je trouve).  

Dans une salade de tomate, sur les légumes qu'on grille au four, sur des viandes c'est très bon.

Même mangé "seul", en trempant un morceau de pain dans l'huile d'olive puis dans du zaatar et hop dans le cornet.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68624958
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-06-2023 à 14:21:44  profilanswer

Dans le même genre j'ai ramené du Sel de Svanetie de Géorgie, un espèce de sel assaisonné aux herbes et épices.  
Nickel pour en mettre un peu partout genre salade de tomates, sur une burrata, etc

n°68624990
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-06-2023 à 14:24:11  profilanswer

Je récupère bientôt la plante séchée titulaire (la variété d'origan qu'on appelle zaatar) pour faire mon mélange d'épice maison. Mes parents en ont planté chez eux et font sécher, ça tombe bien je suis passé au travers de celui de la grand-mère [:canaille]  

J'en ai mis dans le labneh maison aussi, ça envoie du lourd ! Pour ceux qui n'en ont jamais fait, le fromage blanc égoutté ça vaut la peine. Je l'aromatise avec un peu tout ce que je veux : zestes de citron, poudre d'ail ou d'oignon, poivre, herbes séchées, piment, zaatar, etc. J'en ai même tenté avec un peu de jus de citron ou de sauce pimentée sur base vinaigre pour lui donner encore plus de peps.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°68625195
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2023 à 14:48:09  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est un gros "cheat code" le zaatar (surtout le vert, je trouve).

Dans une salade de tomate, sur les légumes qu'on grille au four, sur des viandes c'est très bon.

Même mangé "seul", en trempant un morceau de pain dans l'huile d'olive puis dans du zaatar et hop dans le cornet.

Rien que sur des œufs au plat [:huit]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68625393
crapulor
Posté le 15-06-2023 à 15:09:16  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je récupère bientôt la plante séchée titulaire (la variété d'origan qu'on appelle zaatar) pour faire mon mélange d'épice maison. Mes parents en ont planté chez eux et font sécher, ça tombe bien je suis passé au travers de celui de la grand-mère [:canaille]  

J'en ai mis dans le labneh maison aussi, ça envoie du lourd ! Pour ceux qui n'en ont jamais fait, le fromage blanc égoutté ça vaut la peine. Je l'aromatise avec un peu tout ce que je veux : zestes de citron, poudre d'ail ou d'oignon, poivre, herbes séchées, piment, zaatar, etc. J'en ai même tenté avec un peu de jus de citron ou de sauce pimentée sur base vinaigre pour lui donner encore plus de peps.

Je savais pas que c'était une variété d'origan.
Après le zaatar c'est un mix avec du sésame et tout non ?

n°68625403
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-06-2023 à 15:10:34  profilanswer

C'est le nom du mélange et de l'herbe ouais :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°68625513
RemiFL
Posté le 15-06-2023 à 15:23:19  profilanswer

gathea a écrit :

:hello:  

Bon après avoir été officiellement nommée par ma fille de 7ans "reine des quiches", "reine des tartes" et "reine des nouilles" :o (merci son innocence et son père qui s'amuse à lui faire dire :lol: )  , j'aimerais bien devenir la "reine des neiges glace" :D

J'ai recherché des idées / marques de sorbetières mais les liens sur le topic sont HS  :(

Est ce que certain(e)s pourraient me guider? (j'ai ma réputation à tenir, voyez vous...  :D  )
Merci!

EDIT: j'ai eu ce lien https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 256_83.htm

Tu vas pas être déçue, une fois la reine des cones  :o

n°68625666
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-06-2023 à 15:44:54  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est le nom du mélange et de l'herbe ouais :)

Ouép, l'hysope, + sel, sésame et sumac.

n°68625803
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-06-2023 à 16:03:28  profilanswer

Thym, non ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68625847
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2023 à 16:09:20  profilanswer

crapulor a écrit :

Je savais pas que c'était une variété d'origan.

En fait, même pas, tous les origans sont appelés ainsi au Liban, et ça concerne donc 3 espèces : Origanum ehrenbergii, Origanum libanoticum et Origanum syriacum.
La dernière espèce citée étant généralement celle utilisée pour le mélange. Mais il n'y a pas d'espèce ou de variété qui porte réellement ce nom.

Message édité par Shao-Bang le 15-06-2023 à 16:10:34

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68625873
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2023 à 16:11:59  profilanswer

Non, origan uniquement. Mais par abus de langage, certains appellent "zaatar" l'origan, le thym ou l'hysope.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68626010
abonisyah
Posté le 15-06-2023 à 16:27:22  profilanswer

C’est un abus de langage comme quant on dit houmous (qui veut dire pois chiche alors qu’on parle d’une mélange de pois chiche tahini ail citron) d’ailleurs on dit pas houmous partout mais c’est un autre débat :o  

Sinon doit avoir différente variété d’hysope, j’en discutais avec ma mère ya pas longtemps qui aime bien cueillir des trucs elle me disais que la variété qu’on trouve dans les garrigues Française est trop dure et donc moins agréable a manger fraîche

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68626158
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 16:48:17  profilanswer

RemiFL a écrit :

Tu vas pas être déçue, une fois la reine des cones  :o

Pas mal !

Son bonhomme va encore se marrer.

n°68626163
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2023 à 16:49:00  profilanswer

Tout à fait, on appelle (là-bas) zaatar tout ce qui est de la famille des lamiacées et qui peut faire partie d'un mélange :D  

Dans la garrigue française, c'est Hyssopus officinalis, peut-être que c'est une autre espèce ailleurs, ou alors tout simplement que les conditions de culture font varier le goût, ce qui est fort possible.

---------------
n°68626176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2023 à 16:50:43  profilanswer

Et on parle d'espèce plutôt que de variété, une variété étant une création de l'homme (cultivar) ;)

---------------
n°68627029
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-06-2023 à 19:07:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tout à fait, on appelle (là-bas) zaatar tout ce qui est de la famille des lamiacées et qui peut faire partie d'un mélange :D  

Dans la garrigue française, c'est Hyssopus officinalis, peut-être que c'est une autre espèce ailleurs, ou alors tout simplement que les conditions de culture font varier le goût, ce qui est fort possible.

merci pour les précisions. :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68627071
sմb
Posté le 15-06-2023 à 19:14:24  profilanswer

:non:  

Origanum syriacum

https://youtu.be/Srgln25EATk

n°68627859
didier gus​tin
Posté le 15-06-2023 à 21:34:49  profilanswer

J ai jamais tenté le homard flambé au Sky .. je n ai que du tourbé  une recette ?

n°68628688
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-06-2023 à 04:40:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ou que les courgettes c'est dégueu  :D  

Juste non [:hish:4]  
In courgette we trust [:glun]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68638193
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-06-2023 à 19:25:28  profilanswer

J'ai fais mes gros plats de lasagne, ça occupe son homme un moment  [:heyk]  
Ils avaient l'air contents, et m'ont presque tous mangés à 18, c'te bande de goinfres  :pt1cable:  

Le samedi, Ragu de 5h
300g de lardons, 500g de chair à saucisses, 1.7kg de boeuf haché grossièrement
4 oignons, 4 carottes, 4 céleris, 2kg de tomates Mutti, un tube de concentré, 1/2 gousse d'ail, origan, thym, laurier, sel, poivre
Une demi bouteille de vin rouge (un St Chinian), 1 litre de lait entier, 1l de bouillon pour ajuster la consistance.

Le dimanche;
3 litres de béchamel avec 600g de Pecorino, 1.5kg de pousses d'épinard, 750g de Ricotta, ail, beurre, farine, muscade, etc...
2kg de pates fraiches

Lundi soir, réchauffées avec de la mozza dessus, je sais c'est pas authentique mais ça évite de sécher et ça fait des fils spectaculaires :D  

Bilan:
Consistance bien onctueuse, cuisson correct, c'était ma plus grosse crainte
Recette un poil trop compliquée, trop de gouts différents, faire plus simple.
Quand on a pas l'habitude, ajuster l'assaisonnement n'est pas simple, faudra peser.
Anticiper la masse de travail et les temps de cuisson avec un four limite pour de telles masses.
C'est passé juste parce qu'ils ont trainés à l'apéro :whistle:  

Faut que le prépare le prochain maintenant...

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°68638215
Tillow
Posté le 17-06-2023 à 19:31:35  profilanswer

Putain la pauvre demi gousse d'ail orpheline dans un océan de tomates  [:babouchka:10]

---------------
n°68638372
sմb
Posté le 17-06-2023 à 20:06:37  profilanswer

les italiens n'en utilisent pas dans l'ragu.  

Citation :

“The meat can change based on the circumstances. The liquid can, too. But the one thing a ragu never has in it is garlic.”

source

n°68638402
RemiFL
Posté le 17-06-2023 à 20:13:21  profilanswer

C'est reparti sur les italiens qui font ci ou ça.
Les italiens c'est comme les français hein. Chaque famille sa recette marmitonée.

n°68638518
Tillow
Posté le 17-06-2023 à 20:38:35  profilanswer

sմb a écrit :

les italiens n'en utilisent pas dans l'ragu.

Citation :

“The meat can change based on the circumstances. The liquid can, too. But the one thing a ragu never has in it is garlic.”

source

Ben à la limite, que tu en mettes pas ça me choque pas si tu suis telle version tradi.
Mais si t'en mets tu fais pas dans l'homéopathie quoi :o
Vu la quantité chez moi c'est deux têtes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-06-2023 à 20:38:45

---------------
n°68638617
true-wiwi
Posté le 17-06-2023 à 21:01:15  profilanswer

Plat garanti anti vampire  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68638662
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-06-2023 à 21:08:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben à la limite, que tu en mettes pas ça me choque pas si tu suis telle version tradi.
Mais si t'en mets tu fais pas dans l'homéopathie quoi :o
Vu la quantité chez moi c'est deux têtes :D

Une demi tète!
My bad :o  

Mais oui, c'est pas facile de gérer les grosses quantités et il faut que ça plaise à tous le monde.
Je pense que c'est un peu risqué de pousser les gouts quand certains se "nourrissent" de fast food bien fadasse gavé de sucre et de sel

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°68638757
Tillow
Posté le 17-06-2023 à 21:23:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Plat garanti anti vampire :D

Quand c'est confit pendant des plombes, je te garantis qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez, de toutes façons, cuit longtemps l'ail s'adoucit :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  3419  3420  3421  3422  3423  3424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)