| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime bien le concept de repas test |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça va la flinguer si tu mets dans la farce je pense. Fais toi plutôt un beurre truffé, que tu serviras pommade à côté de la viande par exemple. Ou bien râpe en dessus direct à la fin. J'ai un beurre persillé à la truffe au congélo, et un beurre truffé classique : je vais proposer les deux, mais à râper sur les tranches. Sinon, je fais une purée à côté pour Noël : elle va aller dedans la sauce à la truffe. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-12-2022 à 18:08:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hâte de voir ce que va donner la pâte au saindoux Message édité par Sebwap le 19-12-2022 à 18:34:04 |
jcqs épais comme une brique |
1h à 180°c ? C'est pas complètement sec ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Il a cuit sous vide, c'était juste pour le réchauffer. Donc grosse concentration des sucs, et je l'ai sorti quand il faisait 60°C en interne. Autant dire que je l'ai pas desséché du tout non ! Mais c'est vrai que le blanc peut être plus juteux, 65/3h c'est un poil long pour la poitrine, mais c'est négligeable. Je le fais pour la chair à saucisse, et parce que femme enceinte ce midi.
Je me tâte encore, j'ai peur de les abîmer avec le sous vide, genre les aplatir. Mais la recette que je suis indique dans les commentaires que ça supporte bien la congélation, sans mentionner de sous vide. À mon avis tu filmes serré et tu seras bien ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 20:31:32 ![]() ![]() |
|
Hegemonie | Tu peux faire du sous vide avec la méthode de déplacement d'eau, c'est moins brutal que la machine |
|
sմb | https://youtu.be/iULF9JCR3zg
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un nom pompeux pour un truc basique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour Nowel on sera 13.
|
kaboom85 | la buche passe à la trappe perso, entre l'apéro, les entrées trop bonnes, le plat principal qui cale bien, le frometon car c'est bon, le tout bien arrosé, plus faim pour le dessert --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | classiquement après les entrées et l'apéro t'es fini.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais j'avoue que c'est toujours trop |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Clairement si tu arrives au bout du repas, ça serait con de sacrifier du bon chocolat |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un topic cuisinistes je crois |
crapulor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2022 à 17:58:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De la qualité à n'en pas douter.
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 20-12-2022 à 17:17:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon si c'est ce que j'ai trouvé, https://chef-michel-dumas.myshopify [...] 3202726959 , tu aurais mieux fait d'aller dépenser 2€ chez Action ou Gifi tu aurais eu la même chose.
|
Et puis c'est ceux qu'il utilisait au quotidien en tant que Pro et je lui fais confiance. Mais bon, HFR et son culte du premium... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2022 à 18:02:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |