| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:01:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crapulor |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Une sauce Mornay --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
k_raf Totally nuts! |
edit : grillé par sebwap, c'est ça de se précipiter à répondre à la première ânerie venue Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 20-12-2022 à 18:34:21 |
Ran Mouri |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 20-12-2022 à 18:45:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:44:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-12-2022 à 18:52:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ran Mouri |
|
Daphne kernel panic | Lait de coco et épices, ça se marie bien avec les fleurs de chou ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message édité par Sebwap le 22-12-2022 à 18:28:55 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://clemaroundthecorner.com/pat [...] n-recette/ J'ai juste doublé la quantité de fromage Je vais pas le faire en mode fermé comme elle, je vais le cuire en plat à cake, mais probablement sans gelée : je vais le servir avec un peu de caviar d'aubergine et de toum. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-12-2022 à 19:20:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je dirais un végépâté en croûte... Ça ressemble pas mal au végépâté de ma meuf, moins les graines. Donc ouais c'est vraiment histoire de dire. J'ai hésité à intégrer des trucs plus "viandeux" en texture, genre protéine de soja, tofu ferme, seitan maison, mais salement la flemme. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xaaav |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis en train de vraiment découvrir ça depuis que je suis à Lyon
Il y a un topic couteau
Tu as mis de la terrine au milieu où c'est "juste" de la farce --------------- |
|
|
_probleme_ |
Tu le prépares la veille avec cette épaisseur ? --------------- feedback |
la-fraise | Pour le saumon ma recette fétiche est celle du chef Gilles Epié.
|
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |