| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:36:51 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le beurre, un peu plus ou un peu moins. |
Hegemonie | On parle d'une demi plaquette de beurre à chaque fournée |
Johnjohn7 | Bon, je suis de retour dans le game. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Upal | En croûte alors --------------- δύναμη και τιμή |
Altered Prix public conseillé | je valide Jow je viens de voir, j'aime beaucoup. Encore merci |
rachele martin |
|
rachele martin | J’en cherche une électrique éventuellement , pas de gaz possible chez moi |
Daphne kernel panic | T'as besoin d'aussi énorme ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:18:26 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rachele martin | Celle là peut être |
crapulor |
|
rachele martin |
rachele martin | Les appareils vont de 600 W à 2000W |
crapulor | Rachele, peux-tu regrouper tes posts ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
- Version sans rebords, donc il faut bien doser la quantité de pâte (dans les vidéos de takoyaki que j'ai vu, leurs appareils à takoyaki ont un rebord, ce qui permet au cuisinier de bien blinder en pâte dès le départ, pour ensuite former les boules J'ai dû acheter ma poêle une vingtaine de dollars canadiens, donc c'est assez abordable. Message édité par crougnagna le 14-12-2022 à 17:16:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Peut-être que ça pourrait t'intéresser Message édité par crougnagna le 14-12-2022 à 17:16:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav | J'avais choppé une poêle à takoyaki pas très cher dans un magasin asiatique par chez moi, ça peut être une piste.
|
rachele martin | Sinon je n’est pas trouvé ce fameux post qui existe déjà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rachele martin | Apparement la bonne méthode est de poser une poêle sur un réchaud à gaz sur la table ou alors du pro électrique |
crapulor |
|
deweychat | Apéro dinatoire, des idées pour l'hiver ? Sur marmiton and co ya rien a part des saucisses dans de la pâte feuilletée |
MarionOlya |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mini croissants au saumon fumé (préalablement mariné avec citron/aneth), la pâte en boîte (Croustipate) peut très bien faire l'affaire pour pas se compliquer la vie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | gros +1 pour des gougères au comté |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre faut en faire des tonnes les gougères, ça part vite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Mon plus grand succès à l'apéro et le pire rapport temps passé à le faire/durée de vie sur la table c'est les scotch eggs de caille.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Les rouleaux de printemps et les mini-muffins salés, ça part bien aussi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |