| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:33:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 17-11-2021 à 09:31:08 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sur le dessus ?
Pain + fromage = grilled cheese Mais bon c'est des classifications pointilleuse Et je comprends la vache qui rit dans le grilled cheese d'ailleurs. Je le fais pas car pour moi elle est pas très adaptée, mais le combo fromage frais/fondant avec un truc plus classique marche très bien. Récemment je tournais au triplé Philadelphia + raclette + Mont d'or, et gras de canard plutôt que beurre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:28:01 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 17-11-2021 à 13:01:20 --------------- δύναμη και τιμή |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ch@rly32 |
Est-ce que ça pourrait te convenir ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-11-2021 à 13:53:31 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Daphne kernel panic |
Enfin, personnellement pour pouvoir le finir, je ne mets pas la surdose de fromage fondu. 250g/personne c'est beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-11-2021 à 11:59:37 |
memaster M.arc a volé mon 62 | perso, je passe les tranches de pain de campagne au toaster et je recouvre à peine comme toi. Message édité par memaster le 18-11-2021 à 12:43:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Eh si ça se trouve la nouvelle Guinness sans alcool conviendrait bien. |
Daphne kernel panic | Si ton fromage fait de l'huile c'est que tu le cuis trop fort ou trop longtemps.
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-11-2021 à 12:43:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le croque arrangé pour faire trempette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ah les femmes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
C'est exactement ce que je lui reproche Moi j'ai grandi avec Message édité par Tillow le 18-11-2021 à 15:29:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Clairement grandi avec Maïté perso "Et une petite noisette de beurre" "Et un trait de cognac" "Sans oublier... LE BOUQUET GARNI" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-11-2021 à 15:31:20 |
lolo443bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |