| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:48:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Daphne kernel panic | Scotch eggs de caille au chorizo |
sմb |
Message édité par sմb le 16-12-2022 à 13:04:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:03:40 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Daphne kernel panic | Euh bah œuf mollet, chair à saucisse et panure, y'a rien de sorcier.
|
Upal | Oui c’est surtout la cuisson mon interrogation, les recettes trouvées sur le net tu y vois un œuf dur c’est nettement moins sexy --------------- δύναμη και τιμή |
Ch@rly32 |
|
deweychat |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi | J'envisage de faire une entrée chaude à base de Noix de Saint Jacques pour Nowel.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | J'ai fait une paire de fois une soupe de cresson aux saint Jacques: dans un bol, tu mets la Saint Jacques coupee en lamelles fines, avec quelques œufs de poisson (les gros là). Tu fais une soupe de cresson un peu liquide, et tu la verses très chaude sur les saint Jacques, ça les cuit à peine. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 17-12-2022 à 12:45:23 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Payoknay |
|
pimouss74 Snafoupoudav | En parlant de ça pour Nowel, je cherche à retrouver une recette de marinade d'une assiette gouté dans un restau.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-12-2022 à 17:26:42 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
|
dcm890 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est très bon. Recette de Avant Garde Vegan à la base --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai testé des tournedos sauce gastrique hier.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le retour du mortier en pierre de lave |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
Hegemonie | Sauce gastrique, c'est que t'as vomi dessus ou rien à voir? |
Xaaav | Sauce gastrique ou yakitori? |
Till Lindemann heirate mich | ça a l'air bien bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |