| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:46:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dès que je repasse sur mon PC. Mais la photo est pas très jolie (combo Iphone + éclairage de merde + en retard donc crème un peu fondue) |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | tof des citrouilles (avec un truc pour l'échelle genre une chaussure ou un chat) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
castormalin 上手くなりたい | thx, plein de chantilly --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Où en acheter et quel prix faut-il mettre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1er post, je vois 70 et 55€, non merci. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2009 à 20:40:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pkoi5 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais finir parcréer un topic low cost. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki |
castormalin 上手くなりたい | Clair, mon meilleur coutal, je l'ai payé 15 roros, pas top quand on connaît les couteaux de restal... Résultat, je passe mon temps à l'aiguiser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 06-10-2009 à 14:22:19 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On aiguise les couteaux au feu de bois maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki | tu veux le présenter entier? a la poele ca peut etre interressant comme experience |
castormalin 上手くなりたい | Le découper sans profiter de la carcasse pour faire une bonne soupe, c'est dommage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki | Dans ton plat tu peux le faire roti, a la rigueur farci en entier ou bien en morceaux |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
ckiki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:05:06 ![]()
|
ckiki |
|
kytine :| | Putain plus d'ail, ni echalotes a carrefour ce soir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:32:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:33:25 |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un aurait quelques petites recettes/idées sympas et faciles pour cuisiner la patate douce ? En général, je fais juste ça au four. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
ckiki | au hasard je dirais gratin ou purée mais je n ai pas de recette |
Pkoi5 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |