| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:20:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a encore tout un tas d'ustensiles de cuisine chez Lidl jeudi prochain : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] .index.ar6 . Notamment des feuilles de cuisson en téflon ou silicone, des moules et autres presses à biscuits.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais acheté de canard de ma vie, je connais pas les prix mais ça doit être aussi luxueux que le boeuf.Ben là j'avais mis pommes de terre carottes sel poivre un peu de cannelle, et j'ai noyé la fadeur avec des croûtons et du fromage rapé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
edit : après la cuisse confite ou le magret ça revient assez cher en effet, mais se sécher un magret est quand même très rentable Message édité par castormalin le 16-10-2009 à 13:02:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:27:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est régulier cette envie que j'ai d'aller manger chez fdaniel ... il est toujours là pour sortir le truc ou l'idée qui me fait saliver.
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 14:27:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kytine :| |
Pareil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-10-2009 à 14:30:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon en cousin proche mais plus sérieux, il y a la marinade au Coca : http://www.forums.supertoinette.co [...] _coca.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:44:56 ![]()
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-10-2009 à 14:49:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:11:26 ![]() ce soir omelette aux cèpes ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant que j'ai un moulin à légume et que j'en ai 3kg à liquider, je me ferais bien une purée de carottes ce soir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Dacmertons |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Houla, tu m'connais po encore toi. Message édité par Mihirung_ le 17-10-2009 à 13:29:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | faut demander à Coriolis, c'est un expert --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des biscuits pas compliqués à faire pour l'apéro :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |