| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:18:36 ![]() ![]() |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:22:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 14:23:32 |
castormalin 上手くなりたい |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
kytine :| |
|
Sub-N Dead inside |
|
Message édité par sire de Botcor le 20-11-2007 à 14:50:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:48:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
ezzz 23 |
|
castormalin 上手くなりたい | Pasta con niente |
ezzz 23 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gira |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, nous aussi, en Italie, con gli amici miei, souvent, on se contentait d'un plat de pâtes. Mais je n'en tire pas des conclusions définitives sur la cuisine italienne... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
castormalin 上手くなりたい | Con gli amici studenti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les pâtes à la carbonara sont à ce topic ce que pedobear est aux topics images. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bon, sinon, je vais tenter de revenir dans le sujet, vu que ça sert à rien, même en te mettant le scan de la page de "La Cuillère d'Argent" (LE grand bouquin de cuisine italienne) sur ce sujet, tu n'en démordrais pas. Salade de lentilles à la lyonnaise : - Des lentilles en boîte On rince soigneusement les lentilles de leur jus sous l'eau courante dans une passoire. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-11-2007 à 17:58:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:12:41 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'voulais dire qu'il faudrait l'interdire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-11-2007 à 21:29:43 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ezzz 23 |
|
Vags RUN! | J'ai fait un Chili con Carne hier soir.
Message édité par Vags le 21-11-2007 à 10:55:04 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |