| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:14:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Jolis tes desserts, surtout la tarte citron --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
laureka |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Jamais eu de problèmes avec les cocottes de chez mes parents ou durant mes "cours" de cuisine Message édité par newportable le 19-10-2009 à 07:48:31 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:40:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | car en sac, kessecé ce truc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais c'est l'truc que j'ai jamais pu avaler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait ma première purée maison ce soir ! Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:13:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| |
_Lahoma_ |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais hey, j'suis ultra-mauvais en cuisine. Si j'arrive à faire un truc qui s'approche de la nourriture industrielle, j'suis super content. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit "ma" purée, pas la tienne. Tu veux la goûter, ptet ? Tu veux que j't'envoie la purée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Non mais c'est Eddy hein, il voit pas la différence entre un jus d'orange à base de jus concentré et une orange pressée, alors bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, le premier est moins fatiguant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
D_omi sourit |
ckiki | Faudrait faire un sondage ici, parmi les posteurs de ce topic combien font le regime de ce bon Dr dukan? Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 20-10-2009 à 09:05:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
|
brandazor |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-10-2009 à 11:03:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
berlin | Je sais pas si c'est connu en France, les machins Lurch, voilà de quoi je parle:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 17:56:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |