| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:24:20 ![]() ![]() |
kytine :| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:09:57 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Mais mais, la meringue pour la tarte au citron, c'est essentiel d'une part, ça permet d'écouler les blancs en trop, mais d'autre part, à la dégustation, le sucré de la meringue équilibre avec l'acidité du citron et apporte de la légèreté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-10-2009 à 14:33:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me souviens plus.. rond = arborio ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par fdaniel le 14-10-2009 à 09:31:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes soupes sont fades. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |