| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:09:13 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 28-11-2016 à 15:25:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Faisan du pâté |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:46:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 28-11-2016 à 17:02:03 --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois qu'il y a quelques utilisateurs sur le topic cuisson sous vide : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4956_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-11-2016 à 17:27:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic | Je réessaierai ce weekend mais faut que je rachète des œufs méga-frais d'abord (ça aide) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-11-2016 à 17:27:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je t'en proposerais bien, mais ces connasses de poules font grève. Ou bouffent les oeufs avant moi. |
sligor |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Y'a qu'une anglaise, qui pond pas plus que les autres en ce moment. Je pense qu'elle veut se séparer du clan. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | Alors les smileys de merde, si on pouvait laisser ça aux topics de merde, ce serait sympa, s'il vous plaît. |
poutrello |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Ok, bye alors. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
crapulor | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-11-2016 à 21:29:58 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
J'ai jamais fait d'œufs pochés de ma vie, et je suis hyper méga fan des œufs en meurette --------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter, y a la technique du filtre à café. C'est moins esthétique mais très simple/rapide. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 29-11-2016 à 03:43:53 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dolores |
C'est des oignons les trucs ? Tu les prépares comment ? Ça a l'air bon |
jonas c'est mon identité | il nous faut donc une vidéo ! --------------- et voilà |
abonisyah | Ahah j'imagine trop la petite en train de dormir sur la table pendant que le daron fait le grand chef en cuisine à flamber ses champi au cognac :-) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gsans Slow food... slow.... | Blanquette de Veau qui est en train de cuire (marmite en fonte) sur le poêle à pellet, T° mesurée à l'intérieur 65°c, cuisson douce pendant 7-8h.... si ça va pas être moelleux ça... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |