| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:48:39 ![]() ![]() |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 00:20:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 00:23:29 ![]() |
speedyop |
Message édité par speedyop le 29-11-2016 à 06:46:52 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
guibole Thermomètre rectal. | Ah oui excellente idée une sauce au bleu d'Auvergne avec un bon bout de viande, je vais sortir un bout de sanglier ou de mouflon du congel |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:51:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
J'ai fait du poulet aux châtaignes, c'était vraiment bon et assez simple : cuisson des marrons, puis épluchage, puis recuisson dans du bouillon avec le poulet. Message édité par TZDZ le 29-11-2016 à 13:53:48 |
Dolores |
Et pour les oignons ?
|
Dolores |
Ah tout simplement ! Je vais essayer tiens, merci ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 15:18:54 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ils doivent crouler sous le beaujol les Japonais en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
speedyop |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sligor | c'était du vin rouge made in japan ? |
gsans Slow food... slow.... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Blanquette de veau, cuisson lente 8h, dégustation ce soir.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | J'ai acheté des pruneaux. Quelles sont vos utilisations favorites ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Soit en tajine, soit comme toi, enroulés dans de la poitrine fumée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | Ici, c'était gratin, avec le reste de purée d'hier soir
--------------- et voilà |
Sgt-D |
castormalin 上手くなりたい | Joli gratin de restes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | Ici c'est poulpe
Jeunes poulpes en ragoût, comme pour la tielle. Avec des patates rôties à l'ail Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-11-2016 à 20:59:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |