| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Tu les as faites comment ? Classique à la moutarde ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:27:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
crapulor |
Tu fais comment ton pot au feu de canard ? Canard confit ? |
castormalin 上手くなりたい | non cuisse fraîche, en toulousie, ça coûte vraiment que dalle et en plus ça te permet de récupérer plein de gras de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Poulet à la coriandre, carottes au cumin par ici. Avec un petit céleri rémoulade en entrée... Et du Comté extra fruité de chez Marc Janin --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Carré d'agneau basse température avec tombée d'épinards par ici. Jamais mangé un agneau aussi bon et fondant ! |
castormalin 上手くなりたい | j'suis en train de faire une tartiflette, sauf qu'en cours de route, j' m'aperçois que je n'ai plus de vin blanc pour cuisiner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Message édité par sligor le 27-11-2016 à 18:47:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 19:07:10 ![]() |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 19:12:12 ![]()
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-11-2016 à 19:14:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sմb |
Theartemis | Ce soir soupe à l'oignon gratinée et chips de Lard fumé maison. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | Pour déglacer les oignons oui. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 19:56:04 ![]()
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
papillonnette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un poulet dans le four avec pommes de terre, oignon, ail en chemise et un bon coup de blanc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez vu que Gordon Ramsey propose des cours de cuisine en ligne ? (payant) Ça a l'air pas mal |
sligor |
|
Daphne kernel panic | Donc des épices |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | D'ailleurs, si vous avez des adresses, je cherche du poivre ! Je viens de finir mon mélange trois poivres (blanc, noir, vert) que j'utilise au quotidien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Ouep joli ! D'ailleurs j'ai entendu une italienne/blogeuse/qui fait des bouquins de bouffe/que je connais aps mais avec un accent italien crédible dire sur France Inter que la carbo ne se fait pas au guanciale, genre c'était quasi du même niveau que mettre de la crème fraîche. Genre l'animateur s'est fait hagar en la ramenant la dessus. Sinon en ce soir de conservatisme et de retour au valeur familiale j'me suis fait un falafels maison
Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 27-11-2016 à 23:00:06 |
sligor | boeuf bourguigon mis à mariner pour la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |