| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 24-11-2016 à 20:32:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:29:58 ![]() ![]() |
DustB |
|
m0m0ne | Purée patates / chou fleur ce soir
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le gras c'est tout l'intérêt du truc, quand tu le fais revenir il fondra et la matière grasse se suffira à elle-même pour le reste de la recette. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sligor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:04:10 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | c'est d'autant plus pour cela qu'il faut le parer!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oui quand même.. Ça ne fait pas troptrop envie !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
Message édité par DustB le 26-11-2016 à 18:01:44 |
sligor | faites partager les adresses pour les bons plans de fromage |
ezzz 23 | +1 je veux bien l'adresse pour le parmesan si tant est qu'on puisse nous aussi commander --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Need le plan pour le parmesan. --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
ezzz 23 | J'avais un collègue italien sur Paris qui en importait par 25kg, en portions sous vide de 1kg. Ca revenait à 15€ la portion. Plutôt pas mal pour du Parmesan Dop. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sgt-D | Ptain les filières parmesan là...
C'est aussi mon avis |
DustB | J'en avais soupé de commander à des laiteries italiennes qui soit faisaient payer à prix d'or le transport, soit envoyaient des paquets bien intérieurs au poids annoncé (800 gr, contre 1 kg annoncé...).
Message édité par DustB le 27-11-2016 à 02:25:49 |
gsans Slow food... slow.... | Le "vache rouge" 40/48 mois Je vais passer commande. Merci Dustb pour les liens Message édité par gsans le 27-11-2016 à 00:47:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Enjoy !
Message édité par DustB le 27-11-2016 à 02:30:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 12:29:11 ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | bon ben moi, ce midi : huîtres - potage - j'ai du paing, du pâté, des charcutes, des fromages, je prendrai en fonction des envies et un 1e3 feuilles au dessert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhô purée je vais acheter des gésiers --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
castormalin 上手くなりたい |
crapulor |
papillonnette |
Tu les as faites comment ? Classique à la moutarde ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |