| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:13:34 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa | Merci pour toutes les idées ici.
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Sgt-D | Moi le bar tout simplement à la plancha sur papier cuisson avec un filet d'huile d'olive, je trouve que ça se suffit à soi-même.
|
RaKaCHa | Je ne l'ai pas acheté, j'espère que je pourrai en trouver la semaine pro |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je comprends mieux |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 16-02-2015 à 12:15:48 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Ça sert à quoi le bicarbonate ?
|
Sgt-D | A priori ça permet de conserver la couleur du romanesco. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je conserve toujours au frigo. Jamais eu de problème. |
Sgt-D | Ah ouais? Moi ça rancit. Peut-être que j'avais mal filtré? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
recette please \o/ Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-02-2015 à 13:15:50 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah ah, à une époque j'en faisais sans beurre, avec de l'agar-agar |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Donc la graisse de canard vous la conservez plutôt au congélo et pas au frigo ?
|
Sgt-D | Moi au congélo oui, ça permet de la conserver longtemps et j'en utilise pas si souvent que ça. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Frigo dans un bocal pour moi aussi, s'il est bien fermé ça n'a pas trop le temps de rancir, au pire je la balance quand j'ai l'occasion d'en récupérer à nouveau. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dus40 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à propos de plats mijotés, je compte m'offrir une cocotte en fonte.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 16-02-2015 à 22:09:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | ha OK, ben j'achèterai la farine alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Maïzena c'est uniquement l'amidon. La farine c'est le grain de maïs moulu. Edit : à propos de maizena, meszepices vend de l'amidon de mais en assez grandes quantités à des prix intéressants. Message édité par jcqs le 16-02-2015 à 22:20:33 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | et au fait, la farine de maïs, ça se trouve facilement ou faut aller genre au bio ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Je crois que c'est pire et qu'il faut commander en ligne Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-02-2015 à 22:34:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |