| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:08:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
garcia_h | Les plats qui réchauffent tt court ? |
Skol | Ou plutôt les plats mijotés tout court, non ? |
abonisyah | La loose j'avais pu de polenta en fait.... Ce fut donc des pennes
Osobucco alla gramolata, c'est dans le thème Message édité par abonisyah le 08-02-2015 à 18:33:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette | J'ai donc édité le thème et créé un petit sondage qui a aussi pour but de donner des idées pour les futures recettes postées. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai voté boeuf bourguignon, ça tombe bien, j'en ai un en cours de cuisson (5h que ça mijote.. )
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:55:57 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | En plats mijotés en ce moment c'est bourguignon et tripes à la provençale --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique |
Ou poulet makhani --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cairn-ivore |
|
Theartemis | Suite et fin du Pulled Pork
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
Merci pour le retour sur le pulled pork. Il a l'air vraiment bon. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 09:40:11 ![]()
|
garcia_h | Il manque le boeuf carottes dans le sondage commême |
Skol | Le pulled pork. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | J'ai voté "autres" en plus de blanquette et daube (provençale), en pensant à l'axoa de veau et à une caldérade poulpe-crevettes.
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hoiniel | J'ai voté pour le pot au feu et la daube (même si la daube maison est plutôt un boeuf bourguignon |
abonisyah | Et pour la mijotation vous êtes plutôt four ou feu ? |
Sgt-D | Moi je fais gaz à feu doux pendant 3-4 heures, puis je mets la cocotte sur mon poêle à bois avant de me coucher. (Au réveil le poêle est tiède en général). |
gsans Slow food... slow.... | J'ai aussi voté pot-au-feu, pour moi c'est l'incontournable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 | Voté blanquette, avec des carottes de paysan bien grosses et bien parfumées --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
fiscalisator tu dois rompre | Voté tajine et blanquette |
Skol | Voté carbonade parce que je n'ai encore jamais fait les autres recettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 12:09:35 ![]() Voté "autres" (Poule au riz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |