| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 15:17:09 ![]() ![]() |
Skol | Un tuyau pour les geeks de la bouffe : http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] ostpopular
|
garcia_h | Rigolo mais un peu laborieux et pas très écolo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | |
make install | L’œuf à la coque que tu veux pas |
sligor |
Du piment d'espellette Message édité par sligor le 14-02-2015 à 15:49:56 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites je pense faire une purée de potimarron demain à partir de cette recette : http://www.gustave.com/recettes/11 [...] arron.html . est ce que vous pensez que je peux la faire ce soir et juste la réchauffer demain ? Pour des questions d'organisations ça m'arrangeait. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 09:12:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ben non, aucun souci. Je fais souvent du potimarron en double que je finis avec plaisir et émotiong le lendemain. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dus40 |
|
castormalin 上手くなりたい | les taloas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h | |
castormalin 上手くなりたい | on pourrait avoir la recette ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | C'est déjà la saison des poivrons? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La 3ème photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい | taing, c'est violent on va déguster ce matin, j'ai déjà bouffé un plaid et une manette en écoutant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Payoknay |
castormalin 上手くなりたい | tu mets du chocolat dans ton riz au lait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Payoknay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon, la blanquette c'est quand même une putain de tuerie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sligor | boeuf bourguignon en préparation ici --------------- qwerty-fr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La base c'était une recette que Papillonette avait postée ici il y a des lustres, mais j'ai changé quelques trucs qui me convenaient pas (je mets pas de poireau ni de navet et je fais cuire 3h la viande au lieu de 40 minutes), en gros j'ai marmitoné quoi - Couper la viande en morceaux de 50g environ, puis les déposer dans une cocotte Message édité par Sinking le 15-02-2015 à 14:39:07 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci !
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dus40 |
papillonnette | Ce n'est pas ma recette en tout cas pour la blanquette, c'est celle de M. Bocuse. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rappelez moi, pour les magrets de canard:
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |