| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 23:03:51 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_frit |
TZDZ | Autant préférer le beurre frit avec un bon produit français
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | WTF |
castormalin 上手くなりたい | https://chefsimon.com/gourmets/chef [...] eurre-frit
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" | dans le genre également, les Malakoff suisses...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D | Le hambur Gers : à la place du bun, un magret ; à la place du patty cramé, du foie gras |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:30:38 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor | en fait le kouing amann c'est pas plus gras que de la pâte feuilletée classique (33% de beurre)
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-05-2026 à 14:44:00 --------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | Oui, enfin on mange rarement une pâte feuilletée de 5cm d'épaisseur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
maelr | Bonjour,
|
Charleston | Prendre poulet, mettre dans four Blague à part je brode sur cette recette et ça me convient très bien. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
maelr | Je te remercie. Je vais regarder. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu peux lui mettre du pain sec frotté à l'ail dans le fion, ça ressort plein de gras et très bon à manger --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 26-05-2026 à 22:28:31 --------------- Ισχύς και Τιμή |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
de bon matin en sachant plus sur quel topic j'avais cliqué j'ai eu quelques secondes de flottement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2026 à 09:19:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petit test pour mettre sur des pommes de terre écrasées. - 500g de beurre On met tout dans la casserole, on chauffe. Grande partie de la cuisson couvert, mais sur le finish j'ai entrebâillé le couvercle pour un peu d'évaporation et de caramélisation. Temps de cuisson je dirais deux trois heures en tout. Le but ? Peindre du steak avec en fin de cuisson, ou juste utiliser sur la recette de smashed potatoes de Chef John. Je projette de servir ça avec un tartare de boeuf au couteau. Pas une recette originale, mais adaptée de cette vidéo : https://youtu.be/IAJuRClMLKU Bonus : j'ai récupéré toutes la barbaque, je sais pas encore ce que je vais en faire mais le boeuf confit au beurre et aromates c'est cool. Jolie couleur caramélisée, c'est pas bouillie. Je pense faire un genre de tourte, ou juste balancer dans un dwich. Thoughts? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-06-2026 à 16:51:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
crapulor |
|
Charleston |
Il a quel age ton 2nd ? Ici aussi avec l'arrivée du bébé on va pas se mentir la gastronomie en a pris un coup. On remonte la pente peu à peu mais je prends pas le temps de débriefer --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Vous êtes dans les tranchées aussi ? Le premier ? Pour ceux qui sont intéressés aussi, un des meilleurs poulet frit que j'ai fait : Ultra relou à suivre mais Klisstoriss est là pour vous mâcher le taff, j'ai retranscrit les QTE pour les épices : Poulet 1.2kg Épices sèches (balancer sur le poulet et malaxer) Aromates frais (passer au mortier ou au blender, voir vidéo, puis ajouter au poulet) C'est honnêtement un des meilleurs poulet que j'ai bouffé de ma vie. Bon je retrouve pas les photos mais ça ressort DARK, plus que le sien. La verveine citronnée est accessoire, tout comme la citronnelle en poudre. Cetait mes substitution parce que désert de bouffe ici, pas de citronnelle fraîche dans mon village de PAYSANS Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-06-2026 à 19:17:38 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Subarashi |
jcqs épais comme une brique |
Charleston | Le troisième Il a 6 mois. Il kiffe les purées bien lisses et le roti de canard au piment d'espelette Mais on a fait des rotis canai cette semaine. Et des gauffres de courgette ce soir on n'a aucune ligne éditoriale --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Charleston | Tu l'aurais vu, un bébé castor Je te raconte pas quand il a fallu lui expliquer que le repas était fini et lui piquer son morceau de coincoin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






