| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une recette pour accommoder et accompagner des magrets de canard, qui soit simple à faire un soir en rentrant du boulot sans diner à 22H ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cuits à la poêle avec des bouts de pêches au sirop et des gnocchi ou autres pâtes fraîches en accompagnement ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-02-2015 à 20:40:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dzama Une vraie tête brûlée | une petite compotée d'oignons rouges, et quelques haricots verts avec un peu de persil, c'est très bien aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dus40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | owiii --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Pickled eggs en préparation pour vendredi, curcuma-pimenton et betterave-gingembre.
|
dus40 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:59:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 12-02-2015 à 09:46:15 |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir c'était Hachis Parmentier de canard maison, putain c'était bon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
Une recette en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-02-2015 à 09:55:24 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-02-2015 à 10:14:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
Message édité par dus40 le 12-02-2015 à 11:05:49 |
jonas c'est mon identité | Passer du canard au mixeur, non mais j'vous jure... Allez, deux semaines de ban pour le monsieur ! --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theartemis | Farce bœuf agneau avec et de la menthe et des épices et de la feta. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Sgt-D | Piquillos farcis à la brandade de morue.
|
quiet now |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 12-02-2015 à 15:20:44 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ceci dit si tu pouvais poster des photos du résultat... |
Theartemis | Tu voulais pas dire Reblochon ? Parce que si tu rajoutes de la tartiflette dans ta farce ça va devenir très lourd --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Et tartiflette + lardons ça fait doublon |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic | Et tu fais comment pour l'assaisonner ? Je fais des potées et tout ça VG mais c'est un peu fade sans le goût du cochon Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-02-2015 à 16:36:45 |
Sgt-D |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-02-2015 à 16:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |