| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 12:09:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 12:09:35 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dites, celles et ceux qui cuisinent libanais, où vous procurez-vous l'eau de rose, et à quel prix? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | J'en viens et j'ai même pas pensé à regarder |
Kaffeine Noisette | Voté "Autres"
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 14:54:23 ![]() boeuf bourgui |
djoul | Potauf ftw ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Votre boeuf bourguignon, vous le servez avec quoi ?? En général, je mets des pâtes avec mais j'ai envie de changer un peu ! |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Sgt-D | Patates sautées, ou pommes vapeur persillées. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 17:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 17:17:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec du riz, je le fais à la cocotte un peu sec comme ça il s'imbibe du jus c'est top |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah pommes de terre, bonne idée ça ! Merci ! |
Melios | Daube de marcassin ici |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | le poulet basquaise de chefsimon. chaud a découper le poulet ,la premiere fois. là, il est parti pour 45 min de cuisson.
après une heure.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-02-2015 à 20:14:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
Oui --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 16:49:06 ![]()
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:02:23 ![]() Si c'est le jour où l'on doit vraiment faire plaisir à son amoureux, moi j’aimerais une bonne grosse côte de boeuf persillée épaisse de 750g minimum, saignante avec gros sel, et une grosse assiette de vraie frites maison. Et une bière douce genre karmeliet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 17:04:27 |
Kaffeine Noisette | Un magret de canard a l'orange
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:07:07 ![]()
Dans ce cas tu vas toi même chercher la côte de bœuf sur l’animal, vivant. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 17:07:25 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:09:51 ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Colonelle Saucisselike |
Kaffeine Noisette | Si t'as du temps tu peux te lancer dans des gnocchi a la patate douce et servis également avec une sauce decadante |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |