| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 17:29:42 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kytine :| | je crois qu'on avait dit mayonnaise, sucre et vinaigre |
kytine :| |
souliane |
|
kytine :| |
|
limit6 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | amateur de sushi & co
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-02-2007 à 17:53:35 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:48:22 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
stitch+ fais moi Plop ! | en tout cas, ils me permettent de faire des sushis/makis corrects : j'ai intoxiqué personne, ils ont le bon aspect, le gout et la texture correspondent à ce que j'ai déjà mangé en restaurant donc pour nous ça roule --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
souliane | Ah je viens de me préparer un petit plat pas cher et sympathique ! Faites chauffer du beurre dans une poele puis rajoutez de l'ail coupé finement, la race de persil et des escargots (achetés congelés et sans coquilles à Paris Store, ça vaut que dalle !). En parallele, laissez tremper des instant noodles à base de farine de blé dans de l'eau chauffée à la bouilloire... Quand les escargots commencent à être cuits, rajoutez les nouilles égouttées et mélangez bien pendant 2 minutes (rajoutez de l'eau dans la casserole si nécessaire). Et voilà Message cité 1 fois Message édité par souliane le 20-02-2007 à 17:48:05 |
fat dog |
|
kytine :| | qqn sait comment faire le tako ? (l'espece de dessert asiatique avec une couche verte, une coiche de lait de coco assez dense et un peu de mais)
|
easydan |
|
anteus09 |
|
jules39 ******* |
superroutard |
Message édité par superroutard le 20-04-2007 à 19:44:15 |
souliane | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:43:06 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Une amie m'a dit énormément de bien de Tang frères niveau prix, mais je ne suis pas allée vérifier... |
La_Nouille Impervious to damage |
solyfiestas à vos souhaits :o |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La_Nouille Impervious to damage |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 29-04-2007 à 11:08:23 |
souliane | Bonjour, je n'arrive pas à trouver ça :
|
Harsh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai acheté ce truk sur ebay ( allemagne), c'est absolument genial |
beecher | je drapalise |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça te revient a combien sur ebay avec les frais de port ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Harsh | 8euros et petites patates l'un Message édité par Harsh le 04-09-2007 à 15:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 15:42:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |