| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:28:01 ![]() ![]() |
morb |
Ah mais ca c'est le plan normal |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | je sais, mais avec les gyoza au bout d'une cinquantaine j'en peux plus |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kytine :| |
|
kaymi |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:06:15 ![]() ![]() |
papillonnette |
Sgt-D |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tempuras --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
speedyop |
Kaffeine Noisette | Je dirais une deuxième cuisson ou les passer au four |
Sgt-D | Ou saupoudrer de sable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je viens de m'acheter 2 choux chinois, vais me faire mon kimchi cette semaine et aussi un pot de kimchi histoire de patienter :love
Message édité par totoz le 01-02-2013 à 11:47:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | ah je connais alors
|
Kaffeine Noisette | ah oui, tien ça me fait penser que j'ai de la pâte Gojuchang, je pense faire un bimbibap ce weekend, le dernier était réussi. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedyop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui connait et a deja mangé du gatal de daikon ? ça a l'air bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola |
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=g9U5YgmfQQA Message édité par death4578 le 01-02-2013 à 23:50:08 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
speedyop |
Le mieux c'est enrobé de jaune d'oeuf juste avant de passer a la poele. Avec une sauce piquante sucré (chicken) c'est super trop bon. Par contre jamais trouvé un nom sexy en francais : gateau de navet, paté de navet c'est pas vendeur. La traduction literale de lo pa kau c'est bien gateau de navet Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-02-2013 à 00:52:14 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-02-2013 à 09:29:36 |
morb | - t'as du feu ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir : curry de poulet japonais homemade (cad sans les cubes de curry jap' tout pret Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-02-2013 à 19:15:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et moi je produis mon propre curry --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pas eu le temps pour un bibimbap --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mr-sub-zero |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon j'ai prévu de faire mes premiers rouleaux de printemps cette semaine. Enfin quand j'aurais trouvé du soja en pousse, rien trouvé en grande surface. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |